“Bon hôtel situé juste à côté de la Gare de Lyon” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aurore

BEST WESTERN Aurore
N° 1 223 sur 1 810 Hôtels à Paris
Bron, France
“Bon hôtel situé juste à côté de la Gare de Lyon”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avions une chambre au rez-de-chaussée, bien isolée au fond de l'hôtel. Elle était bien équipée, en particulier pour la salle de bain (grande douche avec très bonne pression). Nous n'avons eu aucun bruit de l'intérieur de l'hôtel mais ressentions bien les vibrations provenant du métro, sans que cela nous ait empêché de dormir.

Astuce pour la chambre : Si vous ne souhaitez pas être importuné par le bruit du métro, demandez une chambre à l'étage le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Laurence B, Propriétaire de BEST WESTERN Aurore, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chere Madame, Cher Monsieur, bonjour!
Chers tous, bonjour!

Mon équipe et moi même vous remercions de votre tres gentil petit mot laissé sur trip advisor! et nous sommes tous ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour parisien et attendons avec plaisir de vous recevoir une prochaine fois: n'oubliez pas de reserver en directe, ce sont les meilleurs tarifs garantis!
A tres bientôt, bien cordialement à vous,

Laurence, Tess et toute l'équipe:-)

Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel affichant des prix sur internet qu'il ne pratique pas !!!! Addition salé amer au final.
Personnel de mauvaise fois et antipathique.Chambre vieillotte.Petits dejeuners moyens.Franchement tres decu de cette prestation...pas génial lorsque l'on fete ses dix ans de mariages.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laurence B, Propriétaire de BEST WESTERN Aurore, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Avis écrit le 11 octobre 2013 NOUVEAU

Séjour du Septembre 2013 - voyage en amoureux Rapport qualité / prix

Chere madame, Cher monsieur,
Chers lecteurs.
Je suis extremement peinée et destabilisée par votre commentaire dans lequel je ne reconnais pas mon établissement. Ceux ci etant anonyme, je vais essayer via trip Advisor de vous contacter car je ne reconnais pas mon hotel, ni mes equipes et non plus notre politique tarifaire.
Je souhaite vivement qu'il ne s'agisse que d'un simple malentendu et je suis de toute les façons à votre écoute pour ameliorer nos services.
Concernant nos tarifs, nous devons légalement appliquer les tarifs dont vous avez benficiés sur internet, de ce fait il est absolument impossible que votre addition soit plus élevé que le bon de commande, les seuls éléments à rajouter sont les petits dejeuners qui ne sont pas inclus dans le prix des chambres, mais je ne peux imaginer que le probleme soit là dans votre addition puisque c'est indiqué partout ( tableau de prix, information à l'accueil, etc )
Mes équipes sont plutot connues pour leur sympathie et leur enthousiasme, c'est l'état d'esprit de l'hotel et souvent nos clients internautes ont des avis tres bienvaillants à leur égard, je suis vraiment tres désolée que votre séjour se soit si mal passé, auriez vous la gentillesse de me contacter pour m'expliquer en détail? je suis d'autant plus désolée qu'il s'agissait de votre anniversaire de mariage et dans ce cas, nous essayons toujours de faire une petite surprise pour peu que l'on nous informe avant!
Vraiment, chère madame, je vous presente en mon nom et au nom de nos équipes mes plus sinceres excuses et j'espére vivement que si vous avez l'occasion de prendre connaissance de ce courrier, vous reviendrez vers moi.
Bien cordialement à vous,
Laurence.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bon Rapport qualité prix ,bien situe ,a deux pas de la gare de Lyon et du metro,propre,la chambre peu être un peu petite,mais avec tout le confort très bonne literie surtout personnel dévoue et souriant à recommande pour personne seul

Astuce pour la chambre : Donnant sur cour intérieur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Laurence B, Propriétaire de BEST WESTERN Aurore, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
chère Madame, Cher monsieur,
Chers lecteurs!

je vous remercie de votre très gentille appréciation sur trip advisor car nous sommes tous
très sensible à la qualité de nos prestations et a la qualité de l'accueil que nous offrons à nos hotes, chaque personne est unique!
Nous essayons de vous offrir un confort douillet et des petits plus pour rendre votre séjour parisien agréable, et envisageons de poursuivre nos travaux de rénovations sur l'ensemble de l’hôtel: petit mais cosy!
Et, pour tous vous informer: toutes nos chambres sont équipées de double vitrage et de volets roulants, ainsi même sur la rue, les chambres sont relativement calme pour Paris!

je souhaite vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous invite à prendre directement contact avec nous au téléphone!

bien cordialement à vous et à bientôt!

laurence.