“Bon hôtel”

Best Western Aurore
N° 1 169 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 décembre 2013

Hôtel très bien situé à 5 minutes de la gare de Lyon dans une rue calme ;pratique pour le service bagagerie.Très propre et confortable pour un petit séjour .Personnel à l'écoute.Presse à disposition et bouilloire de courtoisie dans la chambre : très pratique.
Bus et métro à proximité.
Bon hôtel où je séjournerai à nouveau lors d'un prochain passage à Paris.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 novembre 2013

Très bien situé, à côté de la Gare de Lyon, à Paris, cet hôtel a un charme infini. La réception est souriante et respectueuse, les petits déjeuners, présentés dans un lieu voûté, très romantique alliant les couleurs rose et vert tendre, proposent des "miniardises" de choix. Tout d'ailleurs dans cet hôtel a été décoré avec choix en des couleurs vives et accueillantes. Chaque personne rencontrée, que cela soit au niveau de la femme de chambre ou de la secrétaire, m'a répondu immédiatement avec une gentillesse que l'on ne peut oublier. Les chambres viennent d'être encore rénovées avec un goût joyeux qui personnifie bien l'ensemble de ce lieu. Sa situation permet de visiter Paris avec facilité. Chaque fois que je me rendrai à Paris pour rencontrer mes lecteurs, je choisirai cet établissement merveilleux. www.mahlyadesaint-ange.ch

Astuce pour la chambre : La chambre 301 comme d' autres sont parfaites.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

Bien situé, à 2 minutes, à pieds, de la gare de Lyon.
Accueil très agréable.
Petit déjeuner copieux et bon.
Chambre, petite, à la déco un peu surannée, literie assez confortable, salle de bain vieillotte.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2013

J'ai pu profité de promotions très intéressantes sans lesquelles je n'aurais pu dormir dans cet hôtel car la chambre était supérieure à 200€ sans promotion. Accueil très sympathique par ailleurs bien qu'on soit arrivés tard.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avions une chambre au rez-de-chaussée, bien isolée au fond de l'hôtel. Elle était bien équipée, en particulier pour la salle de bain (grande douche avec très bonne pression). Nous n'avons eu aucun bruit de l'intérieur de l'hôtel mais ressentions bien les vibrations provenant du métro, sans que cela nous ait empêché de dormir.

Astuce pour la chambre : Si vous ne souhaitez pas être importuné par le bruit du métro, demandez une chambre à l'étage le...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Laurence B, Propriétaire de Best Western Aurore, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Chere Madame, Cher Monsieur, bonjour!
Chers tous, bonjour!

Mon équipe et moi même vous remercions de votre tres gentil petit mot laissé sur trip advisor! et nous sommes tous ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour parisien et attendons avec plaisir de vous recevoir une prochaine fois: n'oubliez pas de reserver en directe, ce sont les meilleurs tarifs garantis!
A tres bientôt, bien cordialement à vous,

Laurence, Tess et toute l'équipe:-)

Avis publié : 23 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 octobre 2013

Hôtel affichant des prix sur internet qu'il ne pratique pas !!!! Addition salé amer au final.
Personnel de mauvaise fois et antipathique.Chambre vieillotte.Petits dejeuners moyens.Franchement tres decu de cette prestation...pas génial lorsque l'on fete ses dix ans de mariages.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Laurence B, Propriétaire de Best Western Aurore, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Avis écrit le 11 octobre 2013 NOUVEAU

Séjour du Septembre 2013 - voyage en amoureux Rapport qualité / prix

Chere madame, Cher monsieur,
Chers lecteurs.
Je suis extremement peinée et destabilisée par votre commentaire dans lequel je ne reconnais pas mon établissement. Ceux ci etant anonyme, je vais essayer via trip Advisor de vous contacter car je ne reconnais pas mon hotel, ni mes equipes et non plus notre politique tarifaire.
Je souhaite vivement qu'il ne s'agisse que d'un simple malentendu et je suis de toute les façons à votre écoute pour ameliorer nos services.
Concernant nos tarifs, nous devons légalement appliquer les tarifs dont vous avez benficiés sur internet, de ce fait il est absolument impossible que votre addition soit plus élevé que le bon de commande, les seuls éléments à rajouter sont les petits dejeuners qui ne sont pas inclus dans le prix des chambres, mais je ne peux imaginer que le probleme soit là dans votre addition puisque c'est indiqué partout ( tableau de prix, information à l'accueil, etc )
Mes équipes sont plutot connues pour leur sympathie et leur enthousiasme, c'est l'état d'esprit de l'hotel et souvent nos clients internautes ont des avis tres bienvaillants à leur égard, je suis vraiment tres désolée que votre séjour se soit si mal passé, auriez vous la gentillesse de me contacter pour m'expliquer en détail? je suis d'autant plus désolée qu'il s'agissait de votre anniversaire de mariage et dans ce cas, nous essayons toujours de faire une petite surprise pour peu que l'on nous informe avant!
Vraiment, chère madame, je vous presente en mon nom et au nom de nos équipes mes plus sinceres excuses et j'espére vivement que si vous avez l'occasion de prendre connaissance de ce courrier, vous reviendrez vers moi.
Bien cordialement à vous,
Laurence.