Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Best Western Aurore
Hôtels proches
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
118 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
143 $US
132 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
143 $US
130 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
97 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
354 $US
225 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
169 $US
163 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
136 $US
128 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
178 $US
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
428 $US
382 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (320)
Filtrer les avis
320 résultats
Note attribuée
53
118
81
41
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
53
118
81
41
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
129134 avis sur 320
Avis publié : 5 mai 2014

très mauvais rapport qualité prix. Digne d'un 2* bas de gamme.
Chambres minuscules et literie en mauvais état. Salle de bain très mal faite.
Moquette tachée. Personnel très peu arrangeant. Aucune isolation phonique.
Fuyiez.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci etienne h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurence B, Propriétaire de Best Western Aurore, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Chère Madame, cher Monsieur, bonjour,
Je suis tout à fait désolée de la très mauvaise impression que nous vous avons laissé.
je dois vous avouer que je ne reconnais ni mes équipes ni mon établissement qui a certes besoin de rénovation : elles sont en cours mais les chambres sont bien tenues et les équipes plutôt sympathiques à en lire les avis.
je vous présente mes excuses et espère vivement que vous saurez les accepter.
Bien à vous,
laurence.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 avril 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Laurence B, Propriétaire de Best Western Aurore, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 5 avril 2014

Micro Lit single ( alors que j avais réservé et reglé un grand lit sur BW ) me rappelant étrangement mes années colonies de vacances au matelas défoncé .. rideau de douche collant ( et oui les rideaux de douche chez best western cela existe encore ) .... obligation de liberer la chambre à 11h30 ... petit déjeuner mediocre , baguette décongelée à la fois seche et molle , jambon visiblement tourné ... bref que du bonheur ... certes il n' était pas cher ... 85 euros la nuit ..; mais c est encore trop cher pour ce que c est etant donné que nous n étions mm pas au niveau ( c est dire ...) de l ibis budget porte de vincennes ... bref .. à éviter .

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci mrg2lyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurence B, Propriétaire de Best Western Aurore, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur, bonjour!
Je suis tout à fait désolée de lire vos commentaires:
concernant la taille du lit de votre chambre, nous avons effectivement des chambres plus modestes pour correspondre à tous les budgets; en l’occurrence, nous avons certainement fait une erreur en lisant votre demande.
En revanche, je ne reconnais pas du tout mon hôtel concernant vos commentaires sur le petit déjeuner qui a plutôt des retours positifs auprès de nos clients puisque tout y est frais y compris la salade de fruits frais, mais bon, j'imagine que si vous avez passé une mauvaise nuit, rien n'est rattrapable...dans tout les cas, je suis désolée et vous présente nos excuses.
Je souhaite vivement que vous ne restiez pas sur cette mauvaise impression, nous ferons le maximum lors de votre prochain séjour pour que tout corresponde à vos souhaits!
N’hésitez pas à vous faire connaitre, je reste à votre disposition:)

Bien cordialement à vous,
Laurence.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 avril 2014

Soyons clair, cet etablissement doit repondre aux normes d'attribution des étoiles et son emplacement est bien si l'on arrive de gare de lyon pour dormir.
Les chambres sont franchement deprimantes avec une deco des années....je me rappelle plus !!!
Cet hotel est franchement bien si vous voulez visiter Paris car impossible de rester dans la chambre donc même si il pleut vous irez voir Panam
Du coup nous avions passe une super soiree car Bastille est a 10 minutes a pieds.
Petit dejeuner correct .
Accueil moins bon a l'arrivee qu'au dépard ( apres avoir payé).

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre le plus haut possible ds les etages car le bruit du metro et des trains doit s'attenuer vers les sommets.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laurent C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurence B, Propriétaire de Best Western Aurore, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chère madame, Cher monsieur, bonjour:)
Chers tous, bonjour:)

je vous remercie de votre commentaire certes mitigé mais très dynamique sur trip advisor et souhaite vous apporter quelques infos supplémentaires:)
Nous avons prévu de rénover l'ensemble de notre établissement et si tout va bien , les travaux démarreront avant la fin de l'année 2014, je vous informerai tous via trip advisor et notre site personnel, donc oui je suis consciente que toutes les chambres non rénovées ne correspondent plus aux attentes actuelles, je vous invite la prochaine fois à essayer une supérieure:)
Après, oui quand on est à Paris, on en profite et l'emplacement de l’hôtel est idéal pour faire Bastille, Notre Dame, Le Marais...à pied, tout le monde adore:) juste à cote de la gare de Lyon: on garde vos bagages après votre départ et même le matin de votre arrivée avant l'heure de votre check in: pratique!
j'attends avec plaisir de vous accueillir de nouveau et vous souhaite une excellente fin de semaine.
Bien cordialement à vous,
Laurence.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mars 2014

L'emplacement de l'hôtel Aurore est parfaitement bien situé : près de la gare de Lyon, et à 10 minutes de Bastille. Un accueil très agréable, que ce soit au téléphone ou en face-à-face.
Cependant, la baignoire n'était pas propre, il n'y avait pas de papiers wc... Un oubli qui ne peut être ignoré dans "un hôtel 3 étoiles". De plus, des bruits permanents dans le couloir les soirs et les matins...
La climatisation ne peut être réglée automatiquement, ce qui est assez dommage.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci facheung
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurence B, Propriétaire de Best Western Aurore, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Chère madame, Cher Monsieur :)
Chers tous:)
Je vous remercie d'avoir laissé votre commentaire sur trip advisor et souhaite vous présentez mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés, nous avons intensifies nos efforts.
Nous avons aussi prévu de rénover notre établissement avant la fin de l'année: il faudra revenir nous voir:)
J'attends de vous recevoir une prochaine fois et vous invite à nous contacter directement, ainsi nous ferons le maximum pour que votre séjour se passe très agréablement, en fonction de la disposition des chambres nous trouverons exactement celle qu'il vous faut:)
Je vous souhaite une excellente fin de semaine,

bien cordialement à vous,
Laurence.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis