“Très agréable et à deux pas de la Gare de Lyon”

Best Western Aurore
N° 1 163 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 juin 2014

Belle chambre, suffisamment spacieuse, avec café et thé à discrétion dans la chambre.
Très bon petit déjeuner continental.
Situation idéale à deux pas de la Gare de Lyon et du métro.
Proche du jardin des plantes accessibles en un quart à pied

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Laurence B, Propriétaire de Best Western Aurore, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Cher Monsieur, bonjour:)
Chers tous, bonjour:)
Mes équipes et moi même sommes très touchés de la gentillesse de votre petit mot et de votre recommandation laissés sur trip advisor et vous remercions chaleureusement.
Nous attendons avec plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement:)

Avis publié : 13 juin 2014

En we "tourisme" à Paris, nous pensions nous reposer de nos visites dans un Best Western digne de ses trois étoiles et de son enseigne. Raté.... Chambre minuscule, literie déplorable, sdb pas très propre et très peu pratique, bruit de la rue pour nous bercer la nuit ...
Il s'agissait en fait d'une chambre pour une seule personne. Mais le personnel n'a pas eu la délicatesse de nous avertir ..... Personnel d'ailleurs assez distant dans l'ensemble....
Heureusement, cet hôtel possède quelques qualités: les volets roulants très occultant, le petit déjeuner copieux servi par une personne agréable et une pièce pour déposer les bagages.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère madame, cher monsieur, chers tous, bonjour:)
Je suis suis tout à fait désolée de la mauvaise impression que vous avez gardé de mon équipe et de l’hôtel et vous présente nos plus sincères excuses.
Je suis toutefois un peu surprise que vous ayez été logé dans une chambre single sans en avoir été informé, puisque dans un cas pareil nous avons toujours d'autres solutions.
J’espère vivement que vous accueillir une prochaine fois dans de bien meilleures conditions: n’hésitez pas à prendre contact avec moi en direct, je suis à votre disposition.

Avis publié : 1 juin 2014

J'aurai du comprendre en lisant les commentaires que choisir cet endroit c'était prendre le risque de tomber sur l'une des nombreuses chambres non rénovées. Horreur ! Attention à ce "détail" si vous réservez ici !

Entre le personnel franchement pas accueillant (essayer d'attendre qu'il vous regarde pour vous saluer et vous risquer de ne jamais obtenir de chambre) et la qualité des chambres, vous allez connaitre une expérience digne d'établissements qui tout simplement n'existent plus !

La taille des chambres : ridicule. Une sorte de couloir dans lequel on colle un lit deux places sans se demander une seconde si ensuite on pourra circuler, ou même dormir ! En même temps, la qualité juste déplorable de la literie ne vous laissera pas vraiment d'option : attention au mal de dos que vous allez sentir venir dès la première minute passée sur le lit ! Attention, le lit est collé au mur, et le mur est juste ... sale !

Ce week end il faisait 23 degrés dans la chambre. Evidemment la climatisation était en panne (ahh, le bon code de panne u4). Absolument idéal pour passer une bonne nuit.

En résumé, cet établissement ne mérite absolument pas ses 3 étoiles. Les critères d'obtention ne sont pourtant pas nombreux ... On a connu des Formule 1 plus agréables et avec moins de surprises ! On se demande qui a pondu l'aménagement de la salle de bain aussi (le miroir posé/figé à 1m70, c'est du grand art).

L'écart entre ce qui est décrit (et vendu) est tellement énorme qu'on s'est demandé si on avait pas été relogé ou si quelqu'un avait changé l'enseigne avant notre arrivée.

Vraiment, tout tout cela devait être une vaste blague, c'est la seule explication qui laisse le bénéfice du doute, photos à l'appui (on a fait un reportage bêtisier pour nos amis, c'est dire).

Copie envoyé à Best Western, dont Aurore est le pire représentant que je connaisse (je pratique régulièrement cette enseigne).

Astuce pour la chambre : Pour obtenir une bonne chambre, ne choisissez pas cet établissement, tout simplement.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Laurence B, Propriétaire de Best Western Aurore, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher monsieur, bonjour.

Je reviens vers vous sur trip advisor après vous avoir contacté via best western et booking, alors je vous prie de pardonner mes répétitions .
je vous aie présenté mes excuses quand a la médiocre qualité de l'accueil lors de votre arrivée, mes collaboratrices étaient en changement de service et votre remarque très juste nous aide a progresser. Mes équipes sont plutôt appréciées pour leur gentillesse et leur disponibilité et tout à leur passation de consigne ils ont oublié l'essentiel: vous.
Exceptionnellement vous avez été installé dans une chambre normalement attribuée a une personne, c'est pourquoi ma réceptionniste vous avez aussi proposé une chambre plus spacieuse équipée de deux lits ou éventuellement de loger dans mon second établissement situé a quelques mètres: l’hôtel Alexandrie.
Une partie de nos chambres sont rénovées, nous travaillons actuellement sur la suite et fin des rénovations, le dossier est en cours de réalisation. C 'est aussi pourquoi, j'invite tous mes hôtes a réserver en directe auprès de nos réceptionnistes: vous pouvez ainsi demander exactement ce qui vous fait plaisir, nous sommes à votre service, ne l'oubliez pas!
J 'espère vivement que vous saurez être indulgent, je vous aie laissé mes coordonnées personnelles sur votre adresse mail, n’hésitez pas à m'appeler, je suis a votre service et comme vous me l'aviez très justement fait remarqué dans un autre message: "l'accueil, c'est un métier", moi je suis fille d’hôtelier et rien n'est plus essentiel que ma clientèle, alors appelez moi:)
je suis sincèrement désolée de votre mésaventure mais je suis toujours positive et au moins j’espère que votre petit film aura fait sourire vos amis:), je vous taquine gentiment et je tiens surtout à vous rassurer: l’hôtel va être intégralement refait, laissez moi juste le temps de poursuivre mes travaux :)
a très bientôt!
bien cordialement à vous,

Avis publié : 27 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 13 mai 2014

Je me suis rendue dans cet hôtel lors d'une formation sur PARIS les 6 et 7 mai 2014.
Accès près de la Gare de Lyon et du lieu de formation donc très pratique.
J'ai eu la chance d'avoir une chambre familiale pour le prix d'une single et je dois dire que j'ai été ravie... Calme, feutrée. J'ai apprécié les accessoires dans la salle de bain. Bonne literie : j'ai dormi comme un loir.
Côté petit déjeuner : sous une voûte (agréable). Il était copieux et diversifié mais quand même un peu cher 12€ mais c'est PARIS. Sincèrement si je retournais dans le coin je retournerai dans cet hôtel.
Le personnel était accueillant. Bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Chambre n° 2 familiale !!

Chère Mademoiselle, bonjour:)
Chers tous, bonjour:)
Votre petit mot laissé sur trip advisor est délicieux de gentillesse, je vous remercie ainsi que toute mon équipe et je suis vraiment ravie que vous gardiez un si bon souvenir de Paris et de notre petit hôtel où j'apprends que l'on y dort comme un loir:), c'est vraiment trop mignon et trop gentil: merci de tout cœur:)
Je pense reconnaître le centre de formation en question et je suis très heureuse de tous vous accueillir de la France entière. C'est vraiment un plaisir de vous recevoir à chaque nouvelle session: merci à vous de nous avoir choisi!
j 'attends avec plaisir de vous accueillir de nouveaux pour votre prochain séjour professionnel ou touristique et faites vous connaitre: j'aimerai faire connaissance avec mon petit loir:)
A très bientôt!
Laurence.

Avis publié : 5 mai 2014

très mauvais rapport qualité prix. Digne d'un 2* bas de gamme.
Chambres minuscules et literie en mauvais état. Salle de bain très mal faite.
Moquette tachée. Personnel très peu arrangeant. Aucune isolation phonique.
Fuyiez.

Chère Madame, cher Monsieur, bonjour,
Je suis tout à fait désolée de la très mauvaise impression que nous vous avons laissé.
je dois vous avouer que je ne reconnais ni mes équipes ni mon établissement qui a certes besoin de rénovation : elles sont en cours mais les chambres sont bien tenues et les équipes plutôt sympathiques à en lire les avis.
je vous présente mes excuses et espère vivement que vous saurez les accepter.
Bien à vous,

Avis publié : 7 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Laurence B, Propriétaire de Best Western Aurore, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014