“Très bien !”

N° 985 sur 1 798 Hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Très bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2010

Mon mari, ma fille de 13 ans et moi même avons séjourné à l'Hôtel Impérial à Paris lors de notre petite escapade pour vivre l'ambience parisienne à la Saint Sylvestre., pendant 2 nuits.
Nous avons réservé cet hotel après des recommandations de son voisin, l'hôtel Mogador.
Les +
Excellente situation, grande chambre, assez jolie. La salle de bains est fonctionnelle. Le personnel est sympathique, petit déjeuner plutôt bien.
Les -
Couloir d'accès à la chambre très étroit, qui peut ne pas convenir à une personne à mobilité réduite, ou une femme enceinte par exemple.

Pour conclure, je dirais que cet hôtel est un très bon comprmis, et vaut très bien ses 3 étoiles.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
moscou
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2007

J'ai sejourne a l'hotel Imperial au mois de janvier avec mon mari et des amis.C'est un hotel tres agreable,situe sur une rue tres tres calme.L'opera est a une dizaine de minute a pied.Notre chambre(une double) etait tres correcte,bien que assez petite.Il y a un coffre-fort,tele,un mini-bar payant bien rempli(jus,soda,eau,biere,vin...),la salle de bain petite mais tres propre avec gel-douche, shampoing, savon, seche-cheveux et un bon nombre de seviettes.Par contre la chambre triple etait tres grande avec coin salon et une grande salle de bain avec baignoire.Le menage dans les chambres se faisait tous les jours et tres proprement.Dans le hall de l'hotel il y a un petit bar,mais par contre le sauna n'existe plus depuis quelque ans deja.Le petit-dejeuner buffet est servi dans une salle au sous-sol,et on n'a jamais manque de rien,il y a du jus, the, cafe, croissant, pain au chocolat,baguette, salami, jambon, fromages, miel, confiture, cereales, lait, salade de fruits et yaourts.
Le personnel est tres aimable et "helpful".Quand on a eu un probleme d'eau chaude,l'administration a ete tres correct et nous a remis un papier pour avoir une remise dans l'
agence de voyage.Nous avons ete rembourse depuis.
C'est un hotel tres agreable et de bonne qualiteJe le recommande et je pense que la prochaine fois j'y reviendrais.

• Séjour du janvier 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)