“Hotel très bien situé et agréable”
Avis sur Hôtel le A

Hôtel le A
N° 99 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 janvier 2012

Nous avons séjourné une nuit. L'hotel est tout particulièrement bien situé pour sortir. il est design est agréable et bien insonorisé. Le personnel bien agréable.
Seul petit point : les chambres sont petites...pour une nuit, cela n'est pas un soucis mais pour un plus long séjour, cela peut être un peu génant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
ax1999, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2012

Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.
A bientôt au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre Maison Parisienne.
Emma Charles
Directrice

Avis publié : 16 décembre 2011

Nous avons passé 2 super journées/soirées dans cet Hotel. Il bénéficie d'un emplacement idéal, la station de métro la plus proche est à 1 minute à pied, les Champs Elysées 2 minutes à pied. L’hôtel est également proche de nombreux bons restaurants (comme la Cantine du Faubourg : 2 minutes à pied) et il est au centre de nombreuses discothèques. L’hôtel en lui-même est très sympa, la décoration est très "Parisienne", moderne et décontractée. L’hôtel est très bien isolé, donc une fois dans votre chambre, même si la rue juste en dessous est en "ébullition", vous n’entendrez aucun bruit. La salle de bain est extraordinairement jolie!
Nous recommandons donc cet hôtel pour les petits séjours dans la capitale (3/4 jours).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
ax1999, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2012

Chère cliente,
A bientôt au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre Maison Parisienne.
Emma Charles
Directrice

Avis publié : 31 juillet 2011

Je recommande l'hôtel A, pour sa déco, son style et sa proximité des champs Elysées. Le personnel est très serviable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Bon emplacement/service impeccable/capacité à gérer des réservations et des petits soucis du client avec le sourire, promptitude et efficacité.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2011

Nous avons reservé cet hotel pour des rasions d'affaire pour une collaboratrice Anglaise.
Non seulement ils ont débité la carte bleue utilisée pour la reservation, sans prévenir, mais quand nous avons voulu annuler la chambre (empêchement de la collaboratrice de dernière minute) ils ont, bien evidemment, refusé de rembourser et même refuser que nous donnions la chambre à une autre personne (quitte à payer, au moins que cela profite à un de nos collaborateurs) sous pretexte qu'ils sont complets et ne propose aucune alternative !!!!

Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2011

L'hotel À nous à fait un accueil exceptionnel pour l'anniversaire de ma fille de 12 ans, avec carte d'anniversaire, chocolats etc. Tout le monde etait adorable et à rendu notre sejour inoubliable. La junior suite etait tres joli et parfaite.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2011

J'aime tout les choses d'hotel A, mais le lit. Pas mal, mais pas amazing!

Le service est encroyable. Tout le monde est tres gentil!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
ax1999, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2011

Merci beaucoup pour votre commentaire, et attendons avec impatience le moment de vous accueillir à nouveau dans votre Maison parisienne.