“Decor " zen" quelque peu prétentieux” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le A

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Le A a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le A
4.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue d'Artois | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 103 sur 1 809 hôtels à Paris
Montignac
“Decor " zen" quelque peu prétentieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Evidemmentr très bon emplacement dans une rue calme au centre de Paris ...Mais accueil tatillon ! j'avais payé tout a la réservation ,mais on m'a encore demandé ma carte bancaire , la carte d'identité ,remplir des fiches ...J'ai payé en especes les consommations mini bar ...et on m'a debité encore sur ma carte quelques euros ??? consommation de la femme de chambre (Rires) enfin tout ça pas tres correct et limite arnaque !
Sanction : je ne remettrai jamais les pieds dans cet hotel alors que je vien souvent a Paris

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ax1999, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos impressions.
Nous demandons effectivement à nos clients lors de leurs arrivées de nous communiquer un numéro de carte de crédit afin de garantir leur hébergement et/ou extra.
Concernant le minibar, nous avons relevé après votre départ des consommantions supplémentaires à celles que vous nous aviez réglées et nous avons pensé que cela était simplement un oubli de votre part.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre Maison Parisienne afin de vous prouver notre bonne foi.

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Excellent pour profiter de tous les avantages du centre de Paris (magasins, restaurants...) sans problème de transports. Boutique Hôtel à la déco contemporaine agréable, chambre lumineuse et propreté impeccable, personnel charmant et convivial.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ax1999, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.
Oklahoma City, Oklahoma
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Française résident à Oklahoma city (USA) je descends toujours à l'Hôtel le A lors de mes courts séjours à Paris.
Un de ses atouts majeurs est sa localisation: situé dans une rue calme à deux pas des Champs Elysées et du Faubourg St Honoré, il permet d'accéder facilement à un grand nombre de boutiques, restaurants, musées et variétés (cinéma, théâtre..).
Sa décoration très design et la collection de tableaux est un régal pour les yeux (l'ancre et corail dans le hall reste mon préféré) . Les chambres confortables et modernes sont très bien équipées. Le personnel est toujours accueillant et avenant.
C'est une perle rare en plein Paris!!!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ax1999, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Chère cliente,
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un très bon plan pour être à 2 pas des Champs Elysées et loger dans un hôtel confortable, looké et bien tenu. Personnel avenant et superbe petit déjeuner.

Ce n'est pas l'endroit pour espérer boire un verre ou avoir une ambiance hype, mais si vous sortez ailleurs pour l'avoir alors cet endroit est très bien.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
ax1999, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Antwerp
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Joli hôtel avec bon personnel... mes compliments! Grandes chambres et bien silencieux. Aussi le quartier est bien aggréable avec bons restaurants... A proximité des Champs Elisées, Saint Germain des Prés,Grand et Petit Palais,Le Louvre... Je trouve Le petit déjeuner un peu cher mais tous etait frais. En bref une adresse à recommander... Je reviens avec plaisir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Belgique Kalken
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Joli hotel, très bien situé, des chambres bien spacieuses (pour Paris), très clair et bien insonore.C'est vrai ,on hesite à donner cette adresse à d'autres personnes, on veut l'avoir pour soi-meme .
A proximité des Champs Elisées, Saint Germain des Prés,Grand et Petit Palais,Le Louvre et
pour les shopoholics le Faubourg St Honoré est juste derrière le coin.
On y retournera certainement pour notre prochaine escale à Paris.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Le Raincy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

C'est le type d'hôtel dont on hésite à laisser un avis, tant on aimerait le garder secret, être sûr d'y trouver une chambre quand le besoin se présente.
J'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel avec ma femme, juste pour le plaisir d'être un peu ailleurs. Pourtant nous sommes parisien, c'est juste une évasion le temps d'une nuit.
Les bons restaurants ne manquent pas autour (apicius, chiberta,Citrus étoile...), bref il y a tout ce qu'il faut pour passer une excellente soirée et une nuit parfaite.
L'autel est très bien designé et même si les chambres ne sont pas très grandes, il fait bon y passer la nuit.
J'ai essayé à peu prêt tous les types de suites (juniors et autre), et il n'y a rien à dire.
Le prix n'est pas donné, mais nous sommes au coeur de la capital et relativement, le prix est raisonnable.
Le petit déjeuné tient la route et la salle à manger sous verrière est très agréable.
Bref, on est un peu comme à la maison dans cet hôtel. Le silence est présent, je n'ai jamais été gêné par le moindre bruit.
Le personnel est très agréable, et aucun problème rencontré côté gestion.

Je le recommande

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux