“Bien”

N° 89 sur 1 797 Hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Bien”
Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Hôtel plutôt cher, chambre de taille standard pour un 4****.
Chambre et salle de vain propres. Produits d'accueil sympa et réceptionniste agréable. Personnel au petit déjà peu visant, petit déjeuner correct, sans plus.

• Séjour du octobre 2012
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 3 novembre 2012

Notre point de chute pour un we "enterrement de vie de jeune fille", très bel hotel, ambiance chic et zen, j'ai bien aimé le côté "galerie d'art" avec des toiles géantes de Fabrice Hyber que je ne connaissais pas, belle découverte. Le côté salon est très agréable avec tout un mur bibliothèque.
Super bien placé, quasi sur les champs élysées, accueil sympathique et surtout on a été bien conseillées pour nos sorties (bars et restos).

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 novembre 2012

Hotel-boutique qui se démarque des autres hotels français. plus d'espace dans les chambres et les salles de bains, ça fait toute une différence. Pour notre part, le service a été impécable. Nous voulions des suggestions restos branchés un peu, ils nous ont suggérés le Pershing hall qui fut vraiment super avec sa façade de végétaux! magnifique et ambiance très cool. Ils nous ont fait des réservations restaurants. Il y avait le thé servi en après-midi avec macarons offerts. Très attentionnée. Rien à redire. Localisation idéale. Nous avons marché pour un resto jusqu'à l'Arc de Triomphe.

Tours, France
Avis écrit le 24 octobre 2012

Je viens souvent a Paris et j'ai mes hotels habituels ,mais en cette periode de salon d l'Auto ,ils étaient complets et j'ai trouvé une chambre au A. Comme hôtel ,rien a dire c'est tres correct...Pourtant service un peu laxiste ! Etant absents toute la matinée et le dejeuner ,nous avions mis sur la chambre le signe "Faire la Chambre" ...a notre retour dans l'apres midi ,rien n'était fait ,nous avons du attendre dans le salon avant de pouvoir nous reposer . Surtout accueil pas souriant du tout ,ni aimable et très " procédurier" ,alors que notre carte bancaire donnée comme garantie a le reservation ,avait été débitée plusieurs semaines avant...Premiere fois pour moi dans les hotels de Paris où le reglement se fait au départ ! ! ! (a part pour les offres dernieres minutes payables d'avance )
Surtout je signale ,comme je l'ai vu sur Tripadvisor ,c'est arrivé a d'autres clients ! ! ! qu' au départ j'ai payé en especes deux consommations prises au mini bar....Quelle ne fut pas ma surprise de voir quelques jours après ma carte bancaire débitée trois fois par cet hôtel ,certes pour de petites sommes..mais d'office sans me prévenir par mail , ou me telephoner. La direction questionnée par moi prétend que deux consommations supplémentaires ont été prises au mini bar ...mais nous étions partis ! ! ! Attitude mesquine ( nous avions payé 594 Euros pour 2 nuits ) peu commerciale et assez insultante d'impliquer que nous aurions consommé sans le déclarer ! ! ! ! ! J'ai beaucoup voyagé dans ma vie, je n'ai jamais laissé une ardoise dans un hôtel ....et je ne suis pas a 10 euros près ! ! ! !
Je ne reviendrai jamais au A et le déconseille !!!!

Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions.

Vous avez effectué votre réservation sur le site www.chateauxhotels.com, sur lequel il est indiqué "Votre réservation électronique sera définitivement confirmée dès acceptation de votre paiement en ligne. Le débit de votre carte comprendra l'intégralité du montant de votre commande."
Sachez que si vous aviez réservé votre séjour directement sur notre site vous n'auriez réglé que lors de votre départ.

Les chambres sont faites entre 9h et 17h30, mais nous acceptons avec plaisir de faire les chambres de nos clients en priorité lorsqu'ils nous le demandent.

Concernant le minibar, nous avons relevé après votre départ des consommantions supplémentaires à celles que vous nous aviez réglées et nous avons pensé que cela était simplement un oubli de votre part.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre Maison Parisienne afin de vous prouver notre bonne foi.

Montignac
Avis écrit le 20 octobre 2012

Evidemmentr très bon emplacement dans une rue calme au centre de Paris ...Mais accueil tatillon ! j'avais payé tout a la réservation ,mais on m'a encore demandé ma carte bancaire , la carte d'identité ,remplir des fiches ...J'ai payé en especes les consommations mini bar ...et on m'a debité encore sur ma carte quelques euros ??? consommation de la femme de chambre (Rires) enfin tout ça pas tres correct et limite arnaque !
Sanction : je ne remettrai jamais les pieds dans cet hotel alors que je vien souvent a Paris

Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos impressions.
Nous demandons effectivement à nos clients lors de leurs arrivées de nous communiquer un numéro de carte de crédit afin de garantir leur hébergement et/ou extra.
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 octobre 2012

Excellent pour profiter de tous les avantages du centre de Paris (magasins, restaurants...) sans problème de transports. Boutique Hôtel à la déco contemporaine agréable, chambre lumineuse et propreté impeccable, personnel charmant et convivial.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ax1999, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Oklahoma City, Oklahoma
Avis écrit le 12 octobre 2012

Française résident à Oklahoma city (USA) je descends toujours à l'Hôtel le A lors de mes courts séjours à Paris.
Un de ses atouts majeurs est sa localisation: situé dans une rue calme à deux pas des Champs Elysées et du Faubourg St Honoré, il permet d'accéder facilement à un grand nombre de boutiques, restaurants, musées et variétés (cinéma, théâtre..).
Sa décoration très design et la collection de tableaux est un régal pour les yeux (l'ancre et corail dans le hall reste mon préféré) . Les chambres confortables et modernes sont très bien équipées. Le personnel est toujours accueillant et avenant.
C'est une perle rare en plein Paris!!!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ax1999, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012