“L'endroit idéal pour un week-end end shopping”
Avis sur Hôtel le A

Hôtel le A
N° 134 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 janvier 2013

J'ai réserve pour des copines qui souhaitait venir à Paris pour faire du shopping pendant les soldes! Idéal, près de l'avenue Montaigne, des Galeries Lafayette et Champs Elysées. Super petit déjeuner, très complet, personnel très aimable, décoration sur les tons noirs et blancs! Pleins de petites attentions pour les clients! À recommander sans hésitation!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2013

Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.

La Direction

Avis publié : 27 novembre 2012

Beau design et boutique hôtel. Cadre agréable et reposant. La cheminée et la bibliothèque du lobby sont jolies et modernes. Très bien placé et staff aimable et serviable. Je recommande pour ceux qui veulent des petits hôtels de charme et non pas des hôtels de masse. Un peu cher. Les chambres sont petites mais la plupart des hôtels de Paris sont ainsi.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2012

La Direction

Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons sejourné récemment a cet hôtel avec ma femme ! Nous avons l'habitude de descendre dans divers hotels 4 étoiles de Paris .Mais la nous y venions pour le premiere fois et nous avons été très deçus! Les chambres sont minuscules et le lit prend toute la place ,à peine peut on deposer les valises.Sur le site Internet elles sont vraiment embellies.C'est peut être branche mais nous n'aimons pas les douches a l'Italienne le sol de la salle de bains est toujours trempé . Ce n'est pas tout ! accueil très administratif et pas vraiment souriant :on a l'impression de gèner ! Service de femme de chambre lamentable : le second jour notre chambre n'était pas faite a 15 h...et pour couronner le tout petit déjeuner médiocre pour le prix ! café froid et vrai jus de chaussette ! et nous avions une table en plein courant d'air (heure des départs la porte d'entrée toujours ouverte . Le matin suivant nous avons du prendre le petit déjeunes au café d'en face !!! : je me demande sur quels criteres cet hotel est classé 4 étoiles...Il y a des 3 étoiles plus confortables

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions.
Notre site internet présente nos différentes catégories de chambre avec les superficies de chacunes afin que nos clients choississent au mieux la catégorie répondant à leurs besoins.
Les chambres sont faites entre 9h et 17h30, mais nous acceptons avec plaisir de faire les chambres de nos clients en priorité lorsqu'ils nous le demandent.
Nous avons bien noté vos commentaires concernant notre petit déjeuner buffet et ferons notre possible afin d' en améliorer la qualité.
Cordialement
La Direction.

Avis publié : 5 novembre 2012

Très beau design, chambres belles et claires.
Emplacement top.
Nous avons beaucoup apprécié le salon pour prendre un verre et se reposer après notre après-midi shopping.
Le personnel est très serviable et très souriant.
Rien à redire sur ce superbe boutique hotel !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
ax1999, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Avis publié : 4 novembre 2012 par mobile

Hôtel plutôt cher, chambre de taille standard pour un 4****.
Chambre et salle de vain propres. Produits d'accueil sympa et réceptionniste agréable. Personnel au petit déjà peu visant, petit déjeuner correct, sans plus.

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 3 novembre 2012

Notre point de chute pour un we "enterrement de vie de jeune fille", très bel hotel, ambiance chic et zen, j'ai bien aimé le côté "galerie d'art" avec des toiles géantes de Fabrice Hyber que je ne connaissais pas, belle découverte. Le côté salon est très agréable avec tout un mur bibliothèque.
Super bien placé, quasi sur les champs élysées, accueil sympathique et surtout on a été bien conseillées pour nos sorties (bars et restos).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 novembre 2012

Hotel-boutique qui se démarque des autres hotels français. plus d'espace dans les chambres et les salles de bains, ça fait toute une différence. Pour notre part, le service a été impécable. Nous voulions des suggestions restos branchés un peu, ils nous ont suggérés le Pershing hall qui fut vraiment super avec sa façade de végétaux! magnifique et ambiance très cool. Ils nous ont fait des réservations restaurants. Il y avait le thé servi en après-midi avec macarons offerts. Très attentionnée. Rien à redire. Localisation idéale. Nous avons marché pour un resto jusqu'à l'Arc de Triomphe.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple