Hôtel le A
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
111 $US
94 $US
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
208 $US
172 $US
133 $US
121 $US
Agoda.com
104 $US
98 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
453 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
598 $US
Avis publié : 26 janvier 2013

Chambre spacieuse ce qui est plutôt rare dans les capitales. Une décoration modèrne et soignée
Le personnel est à vos petits soins (lit bébé, couvertures....). Idéalement situé, Vous êtes à deux pas des champs Elysée.
La rue et calme ce qui est rassurant si vous avez la chance de trouver de la place comme nous pour votre véhicule sinon vous pouvez opter pour le parking public couvert à deux rues .
Hôtel à conseiller pour vos voyages d'affaire où touristique

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.
Emma Charles
Directrice

Avis publié : 14 janvier 2013

J'ai réserve pour des copines qui souhaitait venir à Paris pour faire du shopping pendant les soldes! Idéal, près de l'avenue Montaigne, des Galeries Lafayette et Champs Elysées. Super petit déjeuner, très complet, personnel très aimable, décoration sur les tons noirs et blancs! Pleins de petites attentions pour les clients! À recommander sans hésitation!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2013

La Direction

Avis publié : 27 novembre 2012

Beau design et boutique hôtel. Cadre agréable et reposant. La cheminée et la bibliothèque du lobby sont jolies et modernes. Très bien placé et staff aimable et serviable. Je recommande pour ceux qui veulent des petits hôtels de charme et non pas des hôtels de masse. Un peu cher. Les chambres sont petites mais la plupart des hôtels de Paris sont ainsi.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2012

La Direction

Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons sejourné récemment a cet hôtel avec ma femme ! Nous avons l'habitude de descendre dans divers hotels 4 étoiles de Paris .Mais la nous y venions pour le premiere fois et nous avons été très deçus! Les chambres sont minuscules et le lit prend toute la place ,à peine peut on deposer les valises.Sur le site Internet elles sont vraiment embellies.C'est peut être branche mais nous n'aimons pas les douches a l'Italienne le sol de la salle de bains est toujours trempé . Ce n'est pas tout ! accueil très administratif et pas vraiment souriant :on a l'impression de gèner ! Service de femme de chambre lamentable : le second jour notre chambre n'était pas faite a 15 h...et pour couronner le tout petit déjeuner médiocre pour le prix ! café froid et vrai jus de chaussette ! et nous avions une table en plein courant d'air (heure des départs la porte d'entrée toujours ouverte . Le matin suivant nous avons du prendre le petit déjeunes au café d'en face !!! : je me demande sur quels criteres cet hotel est classé 4 étoiles...Il y a des 3 étoiles plus confortables

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions.
Notre site internet présente nos différentes catégories de chambre avec les superficies de chacunes afin que nos clients choississent au mieux la catégorie répondant à leurs besoins.
Les chambres sont faites entre 9h et 17h30, mais nous acceptons avec plaisir de faire les chambres de nos clients en priorité lorsqu'ils nous le demandent.
Nous avons bien noté vos commentaires concernant notre petit déjeuner buffet et ferons notre possible afin d' en améliorer la qualité.
Cordialement
La Direction.

Avis publié : 5 novembre 2012

Très beau design, chambres belles et claires.
Emplacement top.
Nous avons beaucoup apprécié le salon pour prendre un verre et se reposer après notre après-midi shopping.
Le personnel est très serviable et très souriant.
Rien à redire sur ce superbe boutique hotel !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
ax1999, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Emma Charles
Directrice