“A rafraichir” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le A

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Le A a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le A
4.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue d'Artois | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 101 sur 1 809 hôtels à Paris
Shanghai, Chine
“A rafraichir”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Cet hôtel nous a choqué par l'aspect des peintures et des moquettes . Un scandale quand on sait que j'ai payé 300 euro pour une chambre de 20m2 appelée suite .
Le métro n'est pas loin c'était le seul point positif
Une réponse du manager à un post d'un autre client disait que les moquettes étaient changée en 2012 c'est tout à fait faux . Jai ete voir d'autres chambres et c'était pareil . Le couloir est lamentable .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher Monsieur Soudier,
Nous sommes désolés que votre séjour dans notre maison parisienne ne vous ait pas donné entière satisfaction. La chambre 505 dans laquelle vous avez séjournée est nommée Junior Suite et mesure 25m², vous ne l’avez pas payé 300€ mais un tarif inferieur. Le changement de moquette dans les chambres a en effet commencé en décembre 2012 et s’achève en 2013, toutes les chambres ne pouvant être changées en même temps. Nous vous remercions néanmoins de votre commentaire et allons faire accélérer ce processus.
Très cordialement,

• Finnois d'abord
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Hôtel cosy magnifiquement situé à 2 pas des champs et du métro . L hôtel et les chambres sont propres bien décorés. Le personnel est très avenant , il a répondu à nos attentes effectues nos réservations pour le resto en 2 temps 3 mouvements. Vous pouvez y aller sans hésiter!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.
Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Petite parenthèse enchantée pour un weekend en famille à Paris. L'emplacement est vraiment parfait car proche des Champs Elysées sans en subir les nuisances. L'hôtel est magnifique, une décoration raffinée et sobre, avec toujours un détail original. La chambre était parfaite, et tout était prévu pour accueillir notre petite puce de 10 mois (lit bébé, table à langer, chauffe-biberon...) . Bonne surprise aussi concernant la babysitter réservée par l'intermédiaire de l'hôtel, on n'est jamais sûrs de ce type de service mais la jeune fille était pro et souriante. Le personnel de l'hôtel était également très agréable et aux petits soins! Bref, ce séjour nous a ravi!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Chère cliente,
Emma Charles
Directrice
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Chambre spacieuse ce qui est plutôt rare dans les capitales. Une décoration modèrne et soignée
Le personnel est à vos petits soins (lit bébé, couvertures....). Idéalement situé, Vous êtes à deux pas des champs Elysée.
La rue et calme ce qui est rassurant si vous avez la chance de trouver de la place comme nous pour votre véhicule sinon vous pouvez opter pour le parking public couvert à deux rues .
Hôtel à conseiller pour vos voyages d'affaire où touristique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Emma Charles
Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

J'ai réserve pour des copines qui souhaitait venir à Paris pour faire du shopping pendant les soldes! Idéal, près de l'avenue Montaigne, des Galeries Lafayette et Champs Elysées. Super petit déjeuner, très complet, personnel très aimable, décoration sur les tons noirs et blancs! Pleins de petites attentions pour les clients! À recommander sans hésitation!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Chère cliente,

Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Beau design et boutique hôtel. Cadre agréable et reposant. La cheminée et la bibliothèque du lobby sont jolies et modernes. Très bien placé et staff aimable et serviable. Je recommande pour ceux qui veulent des petits hôtels de charme et non pas des hôtels de masse. Un peu cher. Les chambres sont petites mais la plupart des hôtels de Paris sont ainsi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons sejourné récemment a cet hôtel avec ma femme ! Nous avons l'habitude de descendre dans divers hotels 4 étoiles de Paris .Mais la nous y venions pour le premiere fois et nous avons été très deçus! Les chambres sont minuscules et le lit prend toute la place ,à peine peut on deposer les valises.Sur le site Internet elles sont vraiment embellies.C'est peut être branche mais nous n'aimons pas les douches a l'Italienne le sol de la salle de bains est toujours trempé . Ce n'est pas tout ! accueil très administratif et pas vraiment souriant :on a l'impression de gèner ! Service de femme de chambre lamentable : le second jour notre chambre n'était pas faite a 15 h...et pour couronner le tout petit déjeuner médiocre pour le prix ! café froid et vrai jus de chaussette ! et nous avions une table en plein courant d'air (heure des départs la porte d'entrée toujours ouverte . Le matin suivant nous avons du prendre le petit déjeunes au café d'en face !!! : je me demande sur quels criteres cet hotel est classé 4 étoiles...Il y a des 3 étoiles plus confortables

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions.
Notre site internet présente nos différentes catégories de chambre avec les superficies de chacunes afin que nos clients choississent au mieux la catégorie répondant à leurs besoins.
Les chambres sont faites entre 9h et 17h30, mais nous acceptons avec plaisir de faire les chambres de nos clients en priorité lorsqu'ils nous le demandent.
Nous avons bien noté vos commentaires concernant notre petit déjeuner buffet et ferons notre possible afin d' en améliorer la qualité.
Cordialement
La Direction.