Hôtel le A
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
351 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
115 $US
109 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
109 $US
Avis publié : 9 avril 2013

Un vrai Bonheur. Nous y sommes revenus une nouvelle fois et l'attention du service est toujours aussi agréable. Nous avions deux chambres communiquantes, un véritable petit écrin. La gentillesse de l'accueil est constante et attentionnée au moindre petit détail. Le room service nocturne est parfait et le petit déjeuner est de qualité dans une ambiance à la fois design et reposante. On y est comme chez soi si ce n'est que nous sommes en fait à proximité immédiate des Champs-Elysées avec l'avantage du métro et des parkings sans en subir les inconvénients (bruits et circulation) et profiter du grand choix de restaurant à proximité dont le célèbre Apicius à quelque dizaine de mètres dans la même rue. Hotel "A" recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir une nouvelle fois choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.
La Direction.

Avis publié : 22 mars 2013

Français de Doha, je viens souvent à paris pour mes déplacement professionnel et j’y ai trouvé ma deuxième Maison, hotel le A, est juste parfait, tant dans sa situation géographie tes proche métro, proche de la défense et tout est facile à pied, les chambres sont lumineuses, parfaite, la propreté, tout est blanc et bien blanc, le petit déjeuner que j’avais pris inclus est très frais et suffisant, et el charme de cet hotel est très sincèrement le personnel des plus attentifs et charmant. C’est aussi très calme pour le quartier

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2013

Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.

Avis publié : 3 mars 2013

nous avons passes un week end a paris avec les enfants pendant les vacances scolaires, et voulions un boutique hotel proche des activites, champs elysees et shopping, nous avions reservesdes chambres communicantes, elles etaient top car ils ferment le couloir et du coup cela fait comme un petit appartement donc nous avions de l'intimite tout en etant communiquante, le petit dejeuner etaient très bien, le service et le personnel super agreable et gentil (meme avec nos enfants turbulents !!!) nous reviendrons en amoureux aussi. c'etait très bien et très propre, les moquettes etaient impeccables pas comme le commentaire que nous aviosn vu.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Chère cliente,

Avis publié : 26 février 2013

Cet hôtel nous a choqué par l'aspect des peintures et des moquettes . Un scandale quand on sait que j'ai payé 300 euro pour une chambre de 20m2 appelée suite .
Le métro n'est pas loin c'était le seul point positif
Une réponse du manager à un post d'un autre client disait que les moquettes étaient changée en 2012 c'est tout à fait faux . Jai ete voir d'autres chambres et c'était pareil . Le couloir est lamentable .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Cher Monsieur Soudier,
Nous sommes désolés que votre séjour dans notre maison parisienne ne vous ait pas donné entière satisfaction. La chambre 505 dans laquelle vous avez séjournée est nommée Junior Suite et mesure 25m², vous ne l’avez pas payé 300€ mais un tarif inferieur. Le changement de moquette dans les chambres a en effet commencé en décembre 2012 et s’achève en 2013, toutes les chambres ne pouvant être changées en même temps. Nous vous remercions néanmoins de votre commentaire et allons faire accélérer ce processus.
Très cordialement,

Avis publié : 16 février 2013

Hôtel cosy magnifiquement situé à 2 pas des champs et du métro . L hôtel et les chambres sont propres bien décorés. Le personnel est très avenant , il a répondu à nos attentes effectues nos réservations pour le resto en 2 temps 3 mouvements. Vous pouvez y aller sans hésiter!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013