“super séjour parisien”

N° 86 sur 1 797 Hôtels à Paris
NANTES
“super séjour parisien”
Avis écrit le 13 mai 2013

Je suis montée en couple à Paris pour le grand pont de Mai , et qu’elle agréable surprise cet hôtel le A.
A vraiment deux pas des champs Elysées, les boutiques ouvrent super tard, il y a pleins de cinémas.
Sommes allés a la Foire de Paris en transport publics il y a le métro a deux pas aussi. L’hôtel est charmant,
Les chambres suffisamment spacieuse(pas très grande mais bien), très propre et très agréable, la vue sur le
patio intérieur super et surtout très calme, les couleurs sont très douces. Nous avons pris le thé offert l’après-midi
avec des cannelés un jour et des macarons un autre jour, top !!!
Le rapport qualité prix vraiment bien, on vous monte vos bagages dans la chambre, on vous les descend, on
Nous a proposer des taxis, tout est bien expliqué. Sommes allés a pied a la madeleine et a la tour eiffel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.

• Finnois d'abord
Rennes, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Mon compagnon et moi-même y avons séjourné début avril.
Première attention, on nous propose de participer gracieusement à une "pasta party" dans le cas ou nous serions là pour courir le marathon qui se déroulait le lendemain.
Deuxième attention, une lettre dans notre chambre à notre nom nous invitant au "tea-time".
Le personnel est très à l'écoute et de bon conseil pour les visites et restaurants.
Les chambres sont belles et très bien équipées.
L' emplacement est idéal, les Champs Elysées sont à 2 min à pied.
Un weekend en amoureux idyllique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Chère cliente,
A bientôt, au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre Maison Parisienne.
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Depuis notre séjour à l'hôtel "Le A", nos enfants ne cessent de nous réclamer un nouveau week-end à Paris dans le même hôtel bien sûr. Chambres communicantes spacieuses séparées par un petit couloir comme si nous étions dans notre propre appartement, salles de bain parfaitement équipées ; le tout dans des couleurs reposantes "le blanc et le beige". L'accueil et le service en chambre sont également un point fort. Il ressort de cet hôtel un sentiment de calme et de sérénité, tout en étant à pied à 100 mètres de la superbe avenue des champs-Elysées. Il est évident que nous nous arrêterons une nouvelle fois au 4, rue d'Artois lors de notre prochain séjour parisien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
La Direction.
Lorient, France
Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement. Accueil très attentionné, personnel prévenant et d'une gentillesse malheureusement trop rare à Paris. Situation idéale pour les virées shopping, à deux pas des champs et surtout d'une station de Métro. Nous avons eu en plus la chance d'avoir des chambres avec une vue imprenable sur les toits de Paris. Déco Design, souci du détail, station smartphone dans les chambres
Petit-déjeuner parfait servi dans une salle très agréable....Adresse à retenir sans aucun doute!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Olonne-sur-Mer, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Un vrai Bonheur. Nous y sommes revenus une nouvelle fois et l'attention du service est toujours aussi agréable. Nous avions deux chambres communiquantes, un véritable petit écrin. La gentillesse de l'accueil est constante et attentionnée au moindre petit détail. Le room service nocturne est parfait et le petit déjeuner est de qualité dans une ambiance à la fois design et reposante. On y est comme chez soi si ce n'est que nous sommes en fait à proximité immédiate des Champs-Elysées avec l'avantage du métro et des parkings sans en subir les inconvénients (bruits et circulation) et profiter du grand choix de restaurant à proximité dont le célèbre Apicius à quelque dizaine de mètres dans la même rue. Hotel "A" recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir une nouvelle fois choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.
La Direction.
doha
Avis écrit le 22 mars 2013

Français de Doha, je viens souvent à paris pour mes déplacement professionnel et j’y ai trouvé ma deuxième Maison, hotel le A, est juste parfait, tant dans sa situation géographie tes proche métro, proche de la défense et tout est facile à pied, les chambres sont lumineuses, parfaite, la propreté, tout est blanc et bien blanc, le petit déjeuner que j’avais pris inclus est très frais et suffisant, et el charme de cet hotel est très sincèrement le personnel des plus attentifs et charmant. C’est aussi très calme pour le quartier

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Cher client,
Antibes, France
Avis écrit le 3 mars 2013

nous avons passes un week end a paris avec les enfants pendant les vacances scolaires, et voulions un boutique hotel proche des activites, champs elysees et shopping, nous avions reservesdes chambres communicantes, elles etaient top car ils ferment le couloir et du coup cela fait comme un petit appartement donc nous avions de l'intimite tout en etant communiquante, le petit dejeuner etaient très bien, le service et le personnel super agreable et gentil (meme avec nos enfants turbulents !!!) nous reviendrons en amoureux aussi. c'etait très bien et très propre, les moquettes etaient impeccables pas comme le commentaire que nous aviosn vu.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avis, 6 mars 2013