“Hotel Le A....mais pas au top!”
Avis sur Hôtel le A

Hôtel le A
N° 75 sur 1 801 Hôtels à Paris
Dunkerque, France
“Hotel Le A....mais pas au top!”
Avis écrit le 2 juillet 2013

la chambre n'était pas dispo quand je suis arrivée ( il était pourtant 19 heures passées!)...ambiance quelconque...cher pour ce que c'est. Petit dej insignifiant : j'ai du demandé à ce que l'on nettoie ma table avant de pouvoir petit dejeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous partager vos impressions afin de nous améliorer, nous sommes désolés que l’ambiance générale et la qualité de notre petit déjeuner ne soient pas entièrement à votre gout. Peut être pourriez-vous, vous identifier et nous dire quel seraient les aliments que vous souhaiteriez rencontrer sur notre buffet et quelles seraient les améliorations a apporter? Concernant votre arrivée sans chambre, c’est en effet incompréhensible puisque notre heure d’arrivée est 15h et que notre personnel de nettoyage quitte l’hôtel à 17h30. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement,

• Finnois d'abord
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Calme absolu des chambres presque parfaitement isolées. Pas aussi jolies que sur l'excellent site web, il faut l'avouer, mais les grandes lignes y sont tout de même. Excellente literie. Moquette épaisse confortable mais salissante. Rapport qualité prix moyen pour ce 4 étoiles qui serait pour moi plutôt un très bon 3 étoiles.

• Séjour du juin 2013
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.
Fairfield, California, United States
Avis écrit le 22 mai 2013

Français vivant aux USA en Californie, je suis descendu pour la première fois à l’hôtel le A et j'ai donc changé mes habitudes. Bonne surprise, ce petit hôtel dans une petite rue est idéalement situé proche du Faubourg Saint Honoré et Montaigne où j’ai mes rendez vous d’affaires. Le métro est aussi tout proche et nombreux restaurants autour et très bonne recommandation des concierges de l’hôtel, j’avais un appartement au 6ième étage avec vue sur la Tour Eiffel (n°606) , petit dejeuner servi dans le salon de ma chambre, simple mais très frais.
Le personnel est efficace et rapide, ce qui est pour moi très important, tout en restant très chaleureux. Pour moi c’est le choix parfait

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
LUX
Avis écrit le 18 mai 2013

hotel de design a la decoration raffinnee.A noter que les chambres 'standard' sont petites.petit dejeuner correct mais mauvais cafe, la cafetiere a piston est une bonne idee mais prepare a l'avance il infuse trop et devient trop fort.situation parfaite pour aller sur les champs.

Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
NANTES
Avis écrit le 13 mai 2013

Je suis montée en couple à Paris pour le grand pont de Mai , et qu’elle agréable surprise cet hôtel le A.
A vraiment deux pas des champs Elysées, les boutiques ouvrent super tard, il y a pleins de cinémas.
Sommes allés a la Foire de Paris en transport publics il y a le métro a deux pas aussi. L’hôtel est charmant,
Les chambres suffisamment spacieuse(pas très grande mais bien), très propre et très agréable, la vue sur le
patio intérieur super et surtout très calme, les couleurs sont très douces. Nous avons pris le thé offert l’après-midi
avec des cannelés un jour et des macarons un autre jour, top !!!
Le rapport qualité prix vraiment bien, on vous monte vos bagages dans la chambre, on vous les descend, on
Nous a proposer des taxis, tout est bien expliqué. Sommes allés a pied a la madeleine et a la tour eiffel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Rennes, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Mon compagnon et moi-même y avons séjourné début avril.
Première attention, on nous propose de participer gracieusement à une "pasta party" dans le cas ou nous serions là pour courir le marathon qui se déroulait le lendemain.
Deuxième attention, une lettre dans notre chambre à notre nom nous invitant au "tea-time".
Le personnel est très à l'écoute et de bon conseil pour les visites et restaurants.
Les chambres sont belles et très bien équipées.
L' emplacement est idéal, les Champs Elysées sont à 2 min à pied.
Un weekend en amoureux idyllique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Chère cliente,
A bientôt, au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre Maison Parisienne.
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Depuis notre séjour à l'hôtel "Le A", nos enfants ne cessent de nous réclamer un nouveau week-end à Paris dans le même hôtel bien sûr. Chambres communicantes spacieuses séparées par un petit couloir comme si nous étions dans notre propre appartement, salles de bain parfaitement équipées ; le tout dans des couleurs reposantes "le blanc et le beige". L'accueil et le service en chambre sont également un point fort. Il ressort de cet hôtel un sentiment de calme et de sérénité, tout en étant à pied à 100 mètres de la superbe avenue des champs-Elysées. Il est évident que nous nous arrêterons une nouvelle fois au 4, rue d'Artois lors de notre prochain séjour parisien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avis, 26 avril 2013