“Les Champs Elysées au calme un vrai LUXE”
Avis sur Hôtel le A

Hôtel le A
N° 83 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 11 juillet 2013

J ai séjourné de nouveau dans ma trouvaille parisienne après un long vol, ma chambre était différente encore mieux que la dernière fois, chambre avec vue sur les toits de paris, et quel calme surprenant. J avais un petit mot de welcome back dans ma chambre, une vraie petite attention, le staff est toujours aussi prévenant et sympa, j adore cet endroit discret et surtout j ai passe en nuit très réparatrice ... C est mon nouveau Home sweater Home !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2013

Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir à nouveau choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.
A bientôt au plaisir de vous accueillir très prochainement dans votre Maison Parisienne.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel le A
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2013

accès pas simple, parking éloigné pas de service voiturier ....
une suite contemporaine ; décoration soignée mais le hic malgré le sur vitrage un bruit incessant toute la nuit (proximité d'une boite de nuit) .... impossible de bien dormir le comble pour un hôtel!
petit déjeuner en chambre (pot de confiture déjà entamé...).
à oublier pour des valeurs plus sur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous partager vos impressions afin de nous améliorer. Notre hôtel ne possède pas de voiturier, notre parking privé partenaire est situé à 195m de l’hôtel, notre rue à sens unique est facile d’accès et avons une place d’arrêt devant l’hôtel ; Nous sommes ravis que la décoration moderne de nos chambres était à votre gout, mais malheureux de savoir que les bruits de la rue indépendant de notre volonté et ce malgré notre quadruple vitrage aient perturbé votre sommeil. Concernant la confiture de votre petit déjeuner, nous allons y veiller particulièrement en sensibilisant toute notre équipe .
Merci cher client et espérant avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Très cordialement,

Avis publié: 2 juillet 2013

la chambre n'était pas dispo quand je suis arrivée ( il était pourtant 19 heures passées!)...ambiance quelconque...cher pour ce que c'est. Petit dej insignifiant : j'ai du demandé à ce que l'on nettoie ma table avant de pouvoir petit dejeuner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous partager vos impressions afin de nous améliorer, nous sommes désolés que l’ambiance générale et la qualité de notre petit déjeuner ne soient pas entièrement à votre gout. Peut être pourriez-vous, vous identifier et nous dire quel seraient les aliments que vous souhaiteriez rencontrer sur notre buffet et quelles seraient les améliorations a apporter? Concernant votre arrivée sans chambre, c’est en effet incompréhensible puisque notre heure d’arrivée est 15h et que notre personnel de nettoyage quitte l’hôtel à 17h30. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement,

Avis publié: 30 juin 2013 par mobile

Calme absolu des chambres presque parfaitement isolées. Pas aussi jolies que sur l'excellent site web, il faut l'avouer, mais les grandes lignes y sont tout de même. Excellente literie. Moquette épaisse confortable mais salissante. Rapport qualité prix moyen pour ce 4 étoiles qui serait pour moi plutôt un très bon 3 étoiles.

• Séjour en : juin 2013
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.

Avis publié: 22 mai 2013

Français vivant aux USA en Californie, je suis descendu pour la première fois à l’hôtel le A et j'ai donc changé mes habitudes. Bonne surprise, ce petit hôtel dans une petite rue est idéalement situé proche du Faubourg Saint Honoré et Montaigne où j’ai mes rendez vous d’affaires. Le métro est aussi tout proche et nombreux restaurants autour et très bonne recommandation des concierges de l’hôtel, j’avais un appartement au 6ième étage avec vue sur la Tour Eiffel (n°606) , petit dejeuner servi dans le salon de ma chambre, simple mais très frais.
Le personnel est efficace et rapide, ce qui est pour moi très important, tout en restant très chaleureux. Pour moi c’est le choix parfait

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Avis publié: 18 mai 2013

hotel de design a la decoration raffinnee.A noter que les chambres 'standard' sont petites.petit dejeuner correct mais mauvais cafe, la cafetiere a piston est une bonne idee mais prepare a l'avance il infuse trop et devient trop fort.situation parfaite pour aller sur les champs.

Avis publié: 13 mai 2013

Je suis montée en couple à Paris pour le grand pont de Mai , et qu’elle agréable surprise cet hôtel le A.
A vraiment deux pas des champs Elysées, les boutiques ouvrent super tard, il y a pleins de cinémas.
Sommes allés a la Foire de Paris en transport publics il y a le métro a deux pas aussi. L’hôtel est charmant,
Les chambres suffisamment spacieuse(pas très grande mais bien), très propre et très agréable, la vue sur le
patio intérieur super et surtout très calme, les couleurs sont très douces. Nous avons pris le thé offert l’après-midi
avec des cannelés un jour et des macarons un autre jour, top !!!
Le rapport qualité prix vraiment bien, on vous monte vos bagages dans la chambre, on vous les descend, on
Nous a proposer des taxis, tout est bien expliqué. Sommes allés a pied a la madeleine et a la tour eiffel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

Chère cliente,