“hotel tres bien”

N° 88 sur 1 800 Hôtels à Paris
courcelles sur seine
“hotel tres bien”
Avis écrit le 2 novembre 2013

nous venons de passer un nuit dans cette hôtel à deux pas des champs Elysées .
Accueil très chaleureux , personnel d'étages très gentil
La chambre est petite mais cela est suffisant pour passer un nuit sur paris, vu le peu de temps que l'on y est dedans......chambre très calme. Petit déjeuner en chambre bien.
Nous avions réservé cette hôtel car nous faisons une soirée au lido, et cette hôtel est idéalement situé, nous étions à 5 minutes à pied.
Dans l'ensemble, je recommande cette hôtel pour un petit week-end sur paris

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.

• Finnois d'abord
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 octobre 2013

Un îlot de tranquillité à deux pas des Champs-Elysées où l'esthétique du lieu (pur et chaleureux) rejoint la qualité du personnel!
Le Must: la petite pause thé-macarons dans les canapés du lounge après une journée de travail (ou de shopping) - Le personnel est aux petits soins et le décor sous la verrière est grandiose!
Après quelques jours dans la chambre Deluxe pour voyage professionnel (accès d'ailleurs ultra rapide jusqu'au Palais des congrès de la porte Maillot), la prochaine fois, c'est sûr j'y retourne à deux... pour un WE parisien en amoureux!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Chère cliente,
A bientôt au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre Maison Parisienne pour votre "weekend à deux" .
Rive-de-Gier, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé, à 1 pas du métro et 3 pas des Champs Elysées.
L'accueil a été chaleureux et plein d'attentions.
Nous avons eu la chance de séjourner en suite... le bonheur !
2 petits bémols : la moquette rayée verte qui parait "d'une autre époque" qui tranche trop avec le décor épuré et immaculé de la suite et le petit déjeuner vraiment trop juste en choix et en qualité pour un hôtel de cette classe.

Astuce pour la chambre : Notre chambre côté cour était un havre de paix
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
La Direction.
luxembourg
Avis écrit le 31 août 2013

Une situation idéale et centrale
Un service efficace
À recommander pour une visite de Paris
Chambre un peu juste en taille mais très agréable
Petit déjeuner correct, bien que le choix de pain soit limité

Astuce pour la chambre : Profitez d un tarif réduit
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 août 2013

Situé dans une rue parallèle des Champs, cet hôtel offre un grand confort. Les chambres sont de dimensions suffisantes, donnant sur une rue calme. L'accueil est souriant, le salon est superbe. Le petit déjeuner lui aussi est délicieux, et le "tea time" est offert dans l'après midi accompagné de macarons, très appréciable. Après deux séjours dans ce charmant hôtel je le conseille les yeux fermés!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité envers l' Hotel « le A » et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.
A bientôt et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre Maison Parisienne.
doha
Avis écrit le 11 juillet 2013

J ai séjourné de nouveau dans ma trouvaille parisienne après un long vol, ma chambre était différente encore mieux que la dernière fois, chambre avec vue sur les toits de paris, et quel calme surprenant. J avais un petit mot de welcome back dans ma chambre, une vraie petite attention, le staff est toujours aussi prévenant et sympa, j adore cet endroit discret et surtout j ai passe en nuit très réparatrice ... C est mon nouveau Home sweater Home !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir à nouveau choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.
A bientôt au plaisir de vous accueillir très prochainement dans votre Maison Parisienne.
Avis écrit le 8 juillet 2013

accès pas simple, parking éloigné pas de service voiturier ....
une suite contemporaine ; décoration soignée mais le hic malgré le sur vitrage un bruit incessant toute la nuit (proximité d'une boite de nuit) .... impossible de bien dormir le comble pour un hôtel!
petit déjeuner en chambre (pot de confiture déjà entamé...).
à oublier pour des valeurs plus sur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous partager vos impressions afin de nous améliorer. Notre hôtel ne possède pas de voiturier, notre parking privé partenaire est situé à 195m de l’hôtel, notre rue à sens unique est facile d’accès et avons une place d’arrêt devant l’hôtel ; Nous sommes ravis que la décoration moderne de nos chambres était à votre gout, mais malheureux de savoir que les bruits de la rue indépendant de notre volonté et ce malgré notre quadruple vitrage aient perturbé votre sommeil. Concernant la confiture de votre petit déjeuner, nous allons y veiller particulièrement en sensibilisant toute notre équipe .
Merci cher client et espérant avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Très cordialement,