Hôtel le A
142 $US
130 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
143 $US
122 $US
Agoda.com
120 $US
108 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
162 $US
333 $US
197 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
103 $US
348 $US
277 $US
Agoda.com
Avis publié : 3 janvier 2014

J'ai séjourne dans cette hotel Pr la 2 nd fois , après l'appartement fort agréable j'ai eu une très jolie chambre ou la literie est excellence , le personnel toujours aussi gentil et serviable , je n hésiterai pas a y retourner lors de mon prochain séjour !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir à nouveau choisi Hotel « le A » et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.

Avis publié : 29 décembre 2013

J'adore cet hôtel sa proximité des champs, avec un accueil comme il se doit et le personnel vraiment á la hauteur et d'une gentillesse.
Chambre et sdb très agréable.
Et petit déjeuner comme nous voulions.
Je recommande cet hôtel .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir à nouveau choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.

Avis publié : 29 novembre 2013

Hôtel impersonnel, moquette safetée, pas de Room service...le minimum en terme de rapport qualité/prix....seul l'emplacement près des champs permet un accès rapide a ce point d'intérêt.
Le système de douche est très moyen et la salle de bains mal eclairée, pour la bouilloire il faut en faire la demande.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien mais sommes navrés d'apprendre qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous souhaitions toutefois vous informer que nous avons bien un room service, ouvert tous les jours de 7h à minuit, la carte est à la disposition des clients dans chaque chambre mais également à la réception. Nous avons par ailleurs entrepris le changement de nos moquettes cette semaine, comme nous le faisons très régulièrement.
A bientôt au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 14 novembre 2013

un nuit dans cette hôtel le week end samedi soir, hôtel avec un très bonne accueil, nous qui venons souvent à Paris pour des weeks chambre avis partagée, gros bémol nous n'avons pas dormi de la nuit ,les boites de nuit sont pas bien loin et avons eu droit à partir de 2h30 aux coups klaxons et ceux jusqu'au matin 6h génial!!!!de plus des rideaux occultants qui couvrent toute la surface des fenêtres seraient un plus, hôtel très certainement bien la semaine mais à éviter le samedi

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre récent séjour parisien. Nous sommes navrés de savoir que les bruits de la rue indépendant de notre volonté et ce malgré notre quadruple vitrage aient perturbé votre sommeil.
Sachez pour votre prochain séjour que nous proposons des chambres côté rue mais également côté cour.
En esperant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 2 novembre 2013

nous venons de passer un nuit dans cette hôtel à deux pas des champs Elysées .
Accueil très chaleureux , personnel d'étages très gentil
La chambre est petite mais cela est suffisant pour passer un nuit sur paris, vu le peu de temps que l'on y est dedans......chambre très calme. Petit déjeuner en chambre bien.
Nous avions réservé cette hôtel car nous faisons une soirée au lido, et cette hôtel est idéalement situé, nous étions à 5 minutes à pied.
Dans l'ensemble, je recommande cette hôtel pour un petit week-end sur paris

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.