“Juste "wahou" !” 5 5 étoiles

N° 89 sur 1 812 Hôtels à Paris
Saint-Benoit-sur-Loire, France
“Juste "wahou" !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Dans un décor sobre et chic, au coin de la rue d'Artois tout près des Champs Élysées, nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel le A...
Le personnel était souriant et attentif nous avons même été escortés jusque dans notre chambre !
Nous venions pour notre lune de miel et chaque membre du personnel nous a félicité, même le chasseur était au courant de l'occasion de notre venue, et le jour de notre départ nous a adressé ses ses félicitations !
Nous avons séjourné dans la chambre 603 avec vue sur la tour Eiffel, un vrai cocon parisien romantique et intimiste !
Nous reviendrons avec grand plaisir pour nos noces de coton l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Réception H, Romain / Reception de Hôtel le A, a répondu à cet avis, 13 décembre 2014

Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire sur Trip Advisor!

Il est important pour nous comme pour notre clientèle de sentir bien au sein de l’hôtel et plus particulièrement dans les chambres.
Pour une telle occasion rien de plus normal que de vous offrir un séjour mémorable, et nous sommes ravis de savoir que cela est chose faite.

Faire de cet hôtel un cocon de confort est pour nous une priorité! Tant que vous êtes heureux, alors nous le sommes aussi.

Si vous avez des suggestions à nous faire, n’hésitez pas à nous solliciter.

Tout l'équipe est ravie de savoir que vous serez de nouveau parmi nous prochainement et nous espérons être a la hauteur de vos attentes.

Je reste bien évidemment a votre disposition pour toutes autres demandes ou questions.

Romain,
Reception

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'Hotel Le A, à l'occasion d'un week-end en amoureux sur Paris: trés jolie déco design, mais atmosphère trés chaleureuse!! Nous avons logé dans une junior suite spacieuse (contrairement aux commentaires lus sur le net...), et le personnel est absolument charmant. J'ai adoré la salle de petit déjeuner, trés lumineuse sous une jolie verrière: idéale pour commencer la journée!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Petit hotel intime a 2 pas des Champs, tout le personnel a ete tres aimable.
Chambre au calme donnant sur la cour!
Agreable surprise en decouvrant la chambre, tres jolie deco de bonne qualite et bien entretenue!
Seul bemol, chambre minuscule qui nous a beaucoup surpris pour un 4 etoiles!
Nous sommes tres contents de notre choix!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cabarete, République dominicaine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

le service de l'hotel est impeccable, la seule critique serait quand on est en couple d'avoir 2 lits simples joints mais non 1 seul matelas. Le joint du centre n'est pas agreable.
la salle de bain a juste avec baignoire, nous aurions prefere une douche. (une vraie douche)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,
Nous proposons également des chambres avec un grand matelas et avec douche, n'hésitez à nous le préciser lors de vos prochaines réservations, nous vous attribuerons la chambre correspondant à vos souhaits avec grand plaisir.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Étant de passage à Paris dans l'hôtel A, nous avons tout d'abord était conquis par son emplacement très central, et ensuite par le raffinement de la décoration aussi bien dans les parties communes que dans notre chambre. Le service était parfait, même en cette période chargée des fêtes! Cet hôtel nous avait été chaudement conseillé par des amis, et à notre tour nous le recommanderons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai séjourne dans cette hotel Pr la 2 nd fois , après l'appartement fort agréable j'ai eu une très jolie chambre ou la literie est excellence , le personnel toujours aussi gentil et serviable , je n hésiterai pas a y retourner lors de mon prochain séjour !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir à nouveau choisi Hotel « le A » et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'adore cet hôtel sa proximité des champs, avec un accueil comme il se doit et le personnel vraiment á la hauteur et d'une gentillesse.
Chambre et sdb très agréable.
Et petit déjeuner comme nous voulions.
Je recommande cet hôtel .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir à nouveau choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.