“très bon hotel”
Avis sur Hôtel le A

Hôtel le A
N° 83 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 août 2014

Hotel très bien situé, a 5 min à pied des Camps Elysée et quelques mètres du métro. L accueil y est chaleureux et le personnel aimable et disponible. La chambre était propre et fonctionnelle. Nous y avons passé un exellent séjour.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Réception H, Romain / Reception de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2014

Cher s_ferlicot,

De la part de toute l'équipe du A, merci pour ce beau commentaire.

Votre confort est notre priorité! Le service se doit d’être irréprochable et nous sommes ravis d'avoir pu répondre a toutes vos attentes et demandes.

Encore un grand merci, pour ce commentaire qui nous va droit au cœur.

Dans l'espoir de vous revoir très prochainement, je reste disponible pour répondre a vos questions.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Nous sommes arrives vers 22h30 et nous avons été très bien accueilli par une réceptionniste puis accompagne dans notre junior suite par un réceptionniste. Superbe chambre avec des très jolis matériaux et une très grande salle de bain. La chambre est extrêmement bien insonorisé puisqu'il y a deux fenêtres . Nous avons très bien dormi et le lit est très confortable . Un lit bébé était installé dans la suite comme nous avions demande . Le petit déjeuner est très agréable et avec des produits de qualités . Mention spécial aux pains qui étaient délicieux ! Très bon beurre Echire et de la bonne confiture Alain milliat . Le personnel au petit déjeuner est très sympathique et il s'est très bien occupe de nous . Hotel idéalement place , a deux pas des Champs Elysées et dans une rue calme . Nous reviendrons c'est certain ! Bravo a tous pour votre accueil!

Séjour en : août 2014

Cher 12cocog,

Un grand merci pour ce très beau commentaire a propos de l’hôtel le A sur TripAdvisor.

Nous mettons, tout les jours, un point d'honneur a ce que le service soit une priorité. Malgré votre arrivée tardive il est essentiel de tout faire pour que vous vous sentiez comme chez vous. Vos mots nous motivent davantage a vous fournir des prestations a la hauteur de vos attentes.

Les chambres sont un point important, elle sont confortables et équipées de tout les aménagements nécessaires, télé HD, mini-bar, grand lit, pour que votre séjour soit le meilleur possible.

Le petit-déjeuner proposé est généreusement garnit de plusieurs viandes froides, du fromage, des yaourts, des pâtisseries fraîches et du très bon pain frais (comme vous l'avez mentionné).

C'était un réel plaisir de vous avoir parmi nous. En espérant vous revoir très vite, je reste a votre disposition pour toutes demandes.

Avis publié : 2 août 2014

Dans un décor sobre et chic, au coin de la rue d'Artois tout près des Champs Élysées, nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel le A...
Le personnel était souriant et attentif nous avons même été escortés jusque dans notre chambre !
Nous venions pour notre lune de miel et chaque membre du personnel nous a félicité, même le chasseur était au courant de l'occasion de notre venue, et le jour de notre départ nous a adressé ses ses félicitations !
Nous avons séjourné dans la chambre 603 avec vue sur la tour Eiffel, un vrai cocon parisien romantique et intimiste !
Nous reviendrons avec grand plaisir pour nos noces de coton l'année prochaine !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Réception H, Romain / Reception de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2014

Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire sur Trip Advisor!

Il est important pour nous comme pour notre clientèle de sentir bien au sein de l’hôtel et plus particulièrement dans les chambres.
Pour une telle occasion rien de plus normal que de vous offrir un séjour mémorable, et nous sommes ravis de savoir que cela est chose faite.

Faire de cet hôtel un cocon de confort est pour nous une priorité! Tant que vous êtes heureux, alors nous le sommes aussi.

Si vous avez des suggestions à nous faire, n’hésitez pas à nous solliciter.

Tout l'équipe est ravie de savoir que vous serez de nouveau parmi nous prochainement et nous espérons être a la hauteur de vos attentes.

Je reste bien évidemment a votre disposition pour toutes autres demandes ou questions.

Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'Hotel Le A, à l'occasion d'un week-end en amoureux sur Paris: trés jolie déco design, mais atmosphère trés chaleureuse!! Nous avons logé dans une junior suite spacieuse (contrairement aux commentaires lus sur le net...), et le personnel est absolument charmant. J'ai adoré la salle de petit déjeuner, trés lumineuse sous une jolie verrière: idéale pour commencer la journée!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Petit hotel intime a 2 pas des Champs, tout le personnel a ete tres aimable.
Chambre au calme donnant sur la cour!
Agreable surprise en decouvrant la chambre, tres jolie deco de bonne qualite et bien entretenue!
Seul bemol, chambre minuscule qui nous a beaucoup surpris pour un 4 etoiles!
Nous sommes tres contents de notre choix!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher client,

Avis publié : 27 janvier 2014

le service de l'hotel est impeccable, la seule critique serait quand on est en couple d'avoir 2 lits simples joints mais non 1 seul matelas. Le joint du centre n'est pas agreable.
la salle de bain a juste avec baignoire, nous aurions prefere une douche. (une vraie douche)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Nous proposons également des chambres avec un grand matelas et avec douche, n'hésitez à nous le préciser lors de vos prochaines réservations, nous vous attribuerons la chambre correspondant à vos souhaits avec grand plaisir.

Avis publié : 3 janvier 2014

Étant de passage à Paris dans l'hôtel A, nous avons tout d'abord était conquis par son emplacement très central, et ensuite par le raffinement de la décoration aussi bien dans les parties communes que dans notre chambre. Le service était parfait, même en cette période chargée des fêtes! Cet hôtel nous avait été chaudement conseillé par des amis, et à notre tour nous le recommanderons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Emma C, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Chère cliente,