“déçue”

N° 79 sur 1 802 Hôtels à Paris
aix en provence
“déçue”
Avis écrit le 25 janvier 2009

vous arriver devant l'hotel entrée tres agreable vous etes dans le hall rien à redire décos magnifique ambiance top et là ça se gate, acceuil plus que moyen juste bonjour remplisser votre fiche on va vous montrer la chambre (sans exagerer 2 phrases tout au plus) vous arriver dans la chambre et là encore une autre bonne surprise:MINUSCULE jolie certe, mais vraiment petite equipement moyen (ecran lcd mais sans antenne donc super reception des chaines!!) aprés demande auprès de l'hotel 15 metre carré pour une chambre dite superieur (prix de départ plus de 400 euros que nous avons negocier à 295 euros sans les petits dejeuners!!!!) ce à quoi on vous répond tres honnetement que certe c petit mais que c comme ça et qu'il n'y à rien d'autre de libre.
Mis à part son emplacement dans le centre qui est tres pratique l'acceuil nous à plus que refroidis ce qui nous à fait retenir uniquement les mauvais coté ( peinture et lieu commun qui commencent à mal vieillir...)
Voilà pour le A hotel dans lequel je ne risquerai pas de retourner dommage car certains points restent positifs ( la déco et la situation geographique derriere les champs )

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — mauvais acceuil et chambre tres petite
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
ELYS09, Directrice Commerciale de Hôtel le A, a répondu à cet avis, 4 février 2009
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires relatifs à votre séjour à l’hôtel le A****

Nous sommes très concernés par notre accueil et ne manquerons pas de faire le point avec notre équipe de réceptionnistes concernant la qualité de celui ci .

Concernant la taille des chambres nous vous informons qu’elle correspond au standing d’un 4 étoiles parisien. En effet, notre catégorie de chambre «supérieure» a une superficie de 15m², celle des chambres « DeLuxe » est de 19m², celle des « Junior Suite » est de 25m², quant à l’appartement il présente une surface de 35m².

Votre séjour, en période de salon, ne nous a malheureusement pas permis de vous proposer une autre alternative ce que nous déplorons, l’hôtel ayant été complet.

Nous tenons à préciser que chaque chambre est reliée à une antenne satellite qui assure une excellente qualité d’images que nous avons vérifié suite à votre message sans noter de problème particulier : dans tous les cas sachez que notre équipe est là pour vous aider lorsque vous rencontrez ce genre de problème et une équipe technique travaille sans relâche pour notre établissement.

Nous sommes bien entendu déçus que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons que vous avez néanmoins passé un agréable moment à Paris.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire dont vous auriez besoin et espérons toutefois avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et vous donner un accueil des plus chaleureux.

Sincères salutations,

• Finnois d'abord
Avis écrit le 9 septembre 2008

Nous sommes restées sur Paris , pour nous rendre au Salon de Maison & Objet et profiter d'un weekend détente et professionnel, la localisation de l'hôtel est parfaite, proche de tout transport, la déco est actuelle, le confort très étudié et le personnel des plus professionnel et sympathique.
Nous avons passés un agréable moment . Nous recommanderons cet hôtel à nos connaissances

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Pas de restaurant
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
Hainaut
Avis écrit le 9 septembre 2008

Parfaitement situé pour rayonner dans tout Paris, le "A" me semble répondre parfaitement aux besoins d'une clientèle contemporaine à la recherche de lieux bien ancrés dans notre temps. Mention spéciale pour la déco design et l'esprit contemporain de cette maison...Et ambiance très sympa dans les espaces loundge où prendre un dernier verre avant de rejoindre sa chambre...A vivre !

• a aimé — Le décor design
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
Hyon
Avis écrit le 5 septembre 2008

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel pour sa localisation d'abord: idéale lorsque l'on vient à Paris en touristes.
Nous avons également apprécié la déco, étant particulièrement attirés par les endroits "lounge".
Pas de remarques particulières quant à l'accueil, au service, à la propreté tout à fait dignes de cette catégorie d'hôtel.
Que dire de plus sinon vous le conseiller pour un petit week-end en amoureux....

Séjour du août 2008
Avis écrit le 26 juillet 2008

Nous avions décidé de passer une nuit romantique dans un hôtel parisien, et n'avons pas été déçu.

L'hôtel est très design, il y a dans le lounge une très belle bibliothèque dédiée à l'art, ainsi qu’une cheminée.

Nous avions réservé une Junior Suite, la chambre était très confortable et très bien entretenue. Elle n'était pas très grande, (mais de taille standard pour Paris).

La salle de bains était également très agréable, de taille suffisante et très bien agencée (douche + baignoire).

L'hôtel est très bien situé, tout proche des Champs Elysées, et bien desservi par le métro.

Le personnel a été professionnel et chaleureux.

Nous n'hésiterons pas à y retourner et à le recommander à nos amis !

• a aimé — Le design
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Beirut
Avis écrit le 28 juin 2008

Hotel decevant de A a Z . Mauvais accueil , manque de professionalisme , personnel amateur, chambres trop etroites.
Une vraie deception.

• a aimé — La situation geographique
  • n'a pas aimé — Ils ne savent pas ce qu'est un sourire.
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
Lorient, France
Avis écrit le 9 novembre 2006

hotel agréable, personnel sympa et attentionné, design et déco franchement bien vu
les moins:
ne pas prendre une chambre sur la rue car à l'occasion il y a un peu de bruit
les junior suite ne sont pas franchement grande (je n'ose pas demander une chambre), du coup çà fait un peu cher
mais en promo sur leur site web le rapport qualité prix reste tres correct

• a aimé — design/athmosphere
  • n'a pas aimé — chambre un peu petite; trop cher si pas en promo
  • Séjour du septembre 2006 - voyage d'affaires