“SUPER AGREABLE”
Avis sur Hôtel le A

Hôtel le A
N° 133 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 décembre 2010

Accueil trés agréable avec du personnel souriant et dynamique.
Hotel trés cosy, parfaitement bien situé prés des CHAMPS ELYSES

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
ax1999, Directeur général de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2011

Merci Beaucoup et à très bientôt dans votre maison parisienne

Avis publié : 13 février 2010

Hôtel a éviter, les chambres sont minuscules, les lits de 140cm pour deux... pas de voiturier, dans le gamme des hôtel design, il y a très franchement beaucoup mieux.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
ELYS09, DIRECTRICE COMMERCIALE de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2010

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. La catégorie de chambre « supérieure » dispose effectivement de lits double. En revanche toutes les autres catégories de chambres disposent de lits queen size ou king size (160*200 ou 200*200). Nous allons veiller à ce que cette information soit plus visible sur notre site web afin d’éviter tout désagrément. La capacité de l’hôtel (26 chambres) ne nous permet pas de proposer un service de voiturier. Nous regrettons que l’hôtel le A**** ne fusse à votre goût et espérons néanmoins que votre séjour à Paris s’est bien passé.

Avis publié : 29 juin 2009

Bonjour ! Nous avons séjourné au A le weekend dernier. Escapade romantique à Paris pour nos 10 ans de mariage, avec diner chez Taillevent au programme, donc je souhaitais un hotel dans le 8ième. J'avais réservé une "junior suite" et ils nous avaient upgradé pour l'occasion en nous donnant "l'appartement". Très joli, moderne, tout en blanc, bain et douche séparée dans la salle de bain en marbre.. le tout pour 245 euros, conso mini-bar et petit déjeuner inclus ! Vu la location idéale (à côté des Champs et de la rue St Honoré), c'est tout à fait correct ! Le service était très gentil et attentionné. Un bémol : l'insonorisation. Je n'ai rien entendu, mais mon mari n'a pas bien dormi ! Ah oui, l'ascenseur psychédélique, faut aimer... Mais très bonne impression générale, je le recommanderais sans hésiter !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2009

vous arriver devant l'hotel entrée tres agreable vous etes dans le hall rien à redire décos magnifique ambiance top et là ça se gate, acceuil plus que moyen juste bonjour remplisser votre fiche on va vous montrer la chambre (sans exagerer 2 phrases tout au plus) vous arriver dans la chambre et là encore une autre bonne surprise:MINUSCULE jolie certe, mais vraiment petite equipement moyen (ecran lcd mais sans antenne donc super reception des chaines!!) aprés demande auprès de l'hotel 15 metre carré pour une chambre dite superieur (prix de départ plus de 400 euros que nous avons negocier à 295 euros sans les petits dejeuners!!!!) ce à quoi on vous répond tres honnetement que certe c petit mais que c comme ça et qu'il n'y à rien d'autre de libre.
Mis à part son emplacement dans le centre qui est tres pratique l'acceuil nous à plus que refroidis ce qui nous à fait retenir uniquement les mauvais coté ( peinture et lieu commun qui commencent à mal vieillir...)
Voilà pour le A hotel dans lequel je ne risquerai pas de retourner dommage car certains points restent positifs ( la déco et la situation geographique derriere les champs )

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
ELYS09, Directrice Commerciale de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2009

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires relatifs à votre séjour à l’hôtel le A****

Nous sommes très concernés par notre accueil et ne manquerons pas de faire le point avec notre équipe de réceptionnistes concernant la qualité de celui ci .

Concernant la taille des chambres nous vous informons qu’elle correspond au standing d’un 4 étoiles parisien. En effet, notre catégorie de chambre «supérieure» a une superficie de 15m², celle des chambres « DeLuxe » est de 19m², celle des « Junior Suite » est de 25m², quant à l’appartement il présente une surface de 35m².

Votre séjour, en période de salon, ne nous a malheureusement pas permis de vous proposer une autre alternative ce que nous déplorons, l’hôtel ayant été complet.

Nous tenons à préciser que chaque chambre est reliée à une antenne satellite qui assure une excellente qualité d’images que nous avons vérifié suite à votre message sans noter de problème particulier : dans tous les cas sachez que notre équipe est là pour vous aider lorsque vous rencontrez ce genre de problème et une équipe technique travaille sans relâche pour notre établissement.

Nous sommes bien entendu déçus que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons que vous avez néanmoins passé un agréable moment à Paris.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire dont vous auriez besoin et espérons toutefois avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et vous donner un accueil des plus chaleureux.

Sincères salutations,

Avis publié : 9 septembre 2008

Nous sommes restées sur Paris , pour nous rendre au Salon de Maison & Objet et profiter d'un weekend détente et professionnel, la localisation de l'hôtel est parfaite, proche de tout transport, la déco est actuelle, le confort très étudié et le personnel des plus professionnel et sympathique.
Nous avons passés un agréable moment . Nous recommanderons cet hôtel à nos connaissances

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 9 septembre 2008

Parfaitement situé pour rayonner dans tout Paris, le "A" me semble répondre parfaitement aux besoins d'une clientèle contemporaine à la recherche de lieux bien ancrés dans notre temps. Mention spéciale pour la déco design et l'esprit contemporain de cette maison...Et ambiance très sympa dans les espaces loundge où prendre un dernier verre avant de rejoindre sa chambre...A vivre !

• Séjour en : août 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 5 septembre 2008

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel pour sa localisation d'abord: idéale lorsque l'on vient à Paris en touristes.
Nous avons également apprécié la déco, étant particulièrement attirés par les endroits "lounge".
Pas de remarques particulières quant à l'accueil, au service, à la propreté tout à fait dignes de cette catégorie d'hôtel.
Que dire de plus sinon vous le conseiller pour un petit week-end en amoureux....

Séjour en : août 2008