“Hotel sympa”
Avis sur Hôtel Basile

Hôtel Basile
N° 698 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 15 mars 2014

J ai passé une nuit dans cet hôtel situé près du boulevard Haussmann, très propre,réception et accueil sympa. Chambre spacieuse au design bien choisi.Prix honnête au vu de la situation géographique pour une journée shopping.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Basile
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 février 2014 par mobile

Hotel très propre, décoré avec goût avec un très bon rapport qualité prix... Accueil chaleureux et discret...
Mon nouveau pied a terre parisien

Très bien situé et petit déjeuner copieux... En plus ils ont le système de Cab qui viens vous chercher à l'aéroport ...

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 février 2014

J'ai réservé pour ma mère qui était de passage à Paris. J'ai trouvé cet hôtel grâce à Trip Advisor, et je n'ai pas été déçu.
Tout était parfait, l'accueil, la décoration, le calme, le petit déjeuner. Bref une très bonne adresse à conserver.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 novembre 2013

La restauration des chambres est réussie ! J'ai été dans la chambre numéro 2 qui est isolée sur le jardin intérieur. On a l'impression d'être chez soi dans une chambre décorée avec gout. Les bouteilles d'eau sont gratuites. On est accueilli avec le sourire. Pour couronner le tout, le quartier est top avec de bons restaurants.

Astuce pour la chambre : La chambre numéro 2 est très calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 octobre 2013

J'ai réservé une nuit à l'hôtel Basile ne sachant pas trop où j'allais tomber... Dès le premier pas franchi dans le hall d'entrée, je me suis dit que j'avais bien fait! Très cosy, personnel sympathique, chambre propre et agréable. Le tout pour un prix raisonnable.
L'hôtel est situé dans le quartier branché de la Madeleine.
L'hôtel Basile est une bonne recommandation si vous cherchez un chouette endroit pour passer la nuit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2013

Nous sommes en voyages pour affaires afin de rencontrer des clients/fournisseurs à Paris. Nous choisissons cet hôtel qui est situé dans un cartier très calme de Paris et bien situé par rapport au train et métro. Le seul bémol, mais plutôt majeur dans notre cas est que cet hôtel que nous payons plus de 120 Euro la nuit, n'est pas en mesure de nous fournir une planche et un fer à repasser pour repasser une chemise.

Les chambre sont très petites, mais très fonctionnelles pour répondre à nos besoins. C'est probablement pour cette raison qu'il n'y a pas de planche à repasser dans les chambres. Par contre, il était possible d'emprunter à la réception une machine à repasser à vapeur comme dans les magasins. Le problème est que vu la grosseur des chambres, le détecteur de fumée a été déclanché et on nous a repris l'appareil, donc impossible de finir le repassage. Il est 21h le soir et on nous mentionne : "Qu'il faudra aller dans une boutique "de pressing", car puisque ce n'est qu'un hôtel 3 étoiles, il ne fallait pas s'attendre à pouvoir repasser sa chemise."

Premièrement, il est impossible de trouver une boutique "de pressing" ouverte à 21h le soir, donc impossible d'avoir une chemise repassée pour le lendemain matin.

On nous aussi dit que ce n'était pas la première fois et que plusieurs clients dans le passé ont également eu le même problème et fait déclancher l'alarme d'incendie. Alors, je crois que l'établissement aurait pu être un peu plus réactif envers sa clientèle et aurait du tenter de trouver une solution plutôt que de mentionner que ce n'est qu'un établissement de 3 étoiles.

Voici ma solution toute simple: ACHETEZ TOUT SIMPLEMENT UNE PLANCHE À REPASSER ET UN FER À REPASSER (qui ne dégagera aucune vapeur) pour remplacer cette machine à vapeur non fonctionnelle.

Voilà comment cette problématique aurait pu être évité.
Matthieu

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 juillet 2013

Une très bonne adresse à retenir pour passer un week-end romantique. J'étais avec ma femme, l'hôtel est tout neuf, la déco est moderne, mais l'équipe de l'hôtel nous a accueilli dans une ambiance très famille, c'était parfait.
Le petit déjeuner était délicieux, les chambres propres et fonctionnels. Elles sont conformes au standard parisien en terme de surface.
Le réceptionniste nous a offert un café en attendant notre taxi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple