“Agréable séjour”

Hôtel Acacias Etoile
N° 218 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 juillet 2012

Petit hôtel en retrait de grands boulevards et calme, à proximité du palais des congrès.
Accueil très sympathique et efficace.J'ai demandé une chambre calme et hauteur: on m'a répondu et donné une chambre très calme et en hauteur.
La chambre était très propre et de taille correcte ainsi que la salle de bain. La douche était plus limite, utile pour nous rappeler que nous sommes à Paris. Climatisation silencieuse et inversée vu le temps de cette année.
Le petit déjeuner était quelconque.
Un très bon trois étoile parisien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 juin 2012

J'ai séjourné un weekend de début d'été alors que j'étais à Paris pour affaire. Voyageur seul, j'avais réservé une chambre "Club" avec grand lit, et baignoire. Ma chambre était en étage élevé.

Je suis particulièrement ravi de la décoration de la chambre, et de la qualité des prestations, et même de la surface proposée : il est rare à Paris d'avoir un peu de marche à faire entre le lit et la salle de bains. Une très bonne surprise, donc.

Parmi les points faibles je regrette une ventilation un peu bruyante (mais je l'ai coupée, il ne faisait heureusement pas si chaud), des produits de vanity de qualité un peu limite, et surtout une regrettable odeur de produits de nettoyage dans les parties commune et la salle de bain. Bon, il est vrai que cette odeur est plus rassurante qu'une autre, mais tout de même.

Mais ne restez pas sur ces points faibles, et essayez le. Je ne vous parler pas de l'emplacement qui est parfait pour quiconque veut naviguer dans l'ouest de la capitale, voire partout grâce à la station RER Etoile.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2012

Chambre de petite dimension mais lit double, décoration agréable, petit bureau, salle bain avec douche lavabo toilettes.
Propreté excellente.
Personnel très affable et toujours prêt à aider, de bons conseils.
Petit déjeuner varié. Salon bien décoré.
Petit ascenseur lent.
Calme très bien situé, literie ferme. Télé et internet Wi-fi gratuit dans la chambre.
Arrivé après un long voyage en avion, une chambre a pu m'être attribué vers 10 heures le matin.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 décembre 2011

J'ai choisi cet hôtel parce que il se trouve près de Porte Maillot, là où il arrive la navette de l'aéroport Beauvais. J'étais entre 2 avions et 2 aéroports et j'avais seulement une soir pour visiter Paris. Pas beaucoup de temps. Grace à l'emplacement de l'hôtel j'ai réussi à visiter les plus importants symboles de Paris. Je suis très contente. L'accueil chaleureux, la propreté et le prix acceptable me détermine à recommander cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 19 novembre 2011

L'accueil est très agréable, en particulier la personne qui fait la nuit. Le petit déjeuner est moyen mais c'est la tradition dans les hotels 3 étoiles parisiens. Celà choque les voyageurs qui ont l'habitude des petits déjeuners à l'étranger. La chambre était propre. La salle de bain un peu petite. Attention si vous avez la 215, j'ai failli me casser la jambe en rentrant car il y a plusieurs marches juste après la porte d'entrée. Comme je n'avais pas encore allumé la lumière, j'ai trébuché. L'emplacement est très pratique pour qui va au Palais des Congrès. Nombreux restaurants à proximité pour toutes les bourses. La FNAC est à 5mn.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2011

Petit établissement situé à deux pas de l'Etoile, cet hôtel est parfait.
Accueil courtois et prévenant.
La chambre était conforme aux photos disponibles sur le site.
Jolie décoration et propreté sans faille.
La literie était très confortable.
Aucune nuisances sonores à déplorer.
Salle de bains agréable et très propre.
Le buffet du petit déjeuner, bien que réduit, proposait des produits frais et bons.

En résumé : hôtel agréable à recommander !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2011

L'hôtel acacia étoile est un bon hôtel. Il est bien placé à 2 pas des champs Élysée, des bouches de métro, nous y retournerons volontiers. Bon rapport-qualité-prix. Je vous conseille l'hôtel acacia étoile

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille