“excellent rapport qualité prix”

Hôtel Acacias Etoile
N° 253 sur 1 796 Hôtels à Paris
“excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bien situé à deux pas de l'arc de triomphe et des champs élysées, hôtel très élégant et très abordable, et au calme.
bon petit déjeuner.

Accueil très professionnel .

a conseiller vivement, cet hôtel change de tous les "faux" 3 étoiles du quartier !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

• Slovaque en 1er
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Un hôtel très bien placé, Champs Elysées à pied et à deux pas du métro. Certes les chambres sont petites mais bien équipées, au calme et très propres. Mention spéciale pour l'accueil parfait! Personnel très serviable.
Pour le petit déjeuner, testez la boulangerie rue des acacias, les viennoiseries sont excellentes!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Hôtel a 2 pas de l'arc de triomphe et à 5 minutes de la porte maillot
Chambres petites mais confortables, matelas un peu raide
Petits déjeuner par contre très décevants : pas d'oeufs, pain et viennoiseries de qualité médiocre
Bref, un hôtel pour 1 ou 2 nuits pour affaire ou pour visiter

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Un hotel très bien placé, à quelques pas des Champs Elysées. Un accueil vraiment adorable, un personnel de rêve (une mention spéciale aux femmes de chambre qui sont parfaites!!), pour un hotel tres bien entretenu !
Un seul regret, les chambres sont minuscules et les parties communes tres peu praticables tellement elles sont étroites (ascenseur et paliers). Personnes à mobilité réduite s'abstenir !
Les petits déjeuners sont servis en chambre sans supplément, et sont très complets, ce qui est rare dans le quartier !
Le tarif est par contre en accord avec le quartier !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Vivant désormais sans le sud de la France, pour mon anniversaire nous avons réservé un week end à deux pour se replonger dans le tourbillon de la capitale.

j'ai vécu 7 ans à Paris, place des Ternes dans le 17ème, j'avais à coeur de trouver un hotel dans ce quartier, sur la ligne 1 que je trouve centrale ( et directe de la gare de lyon) et à un bon rapport qualité prix.

aprés avoir passé de nombreuses heures sur les sites comparatifs, à lire des avis, des notes , des commentaires, à regarder des photos et comparer les emplacements, j'ai jeté mon dévolu sur Acacias Etoile Hotel.

220€ pour 2 et pour deux nuits (sans les petits dej).

pour un hotel 3 etoiles si bien situé ( à 100m du métro Argentine) et à 5 min à pieds du rond point des Champs Elysées, nous avons été trés satisfait.

certes l'hotel est petit, l'escalier de service idem, l'ascenseur riquiqui on tient juste à 2 et une valise, et la chambre pas immense non plus.

néanmoins, nous étions au 6eme etage (vue cour calme), chambre club deux lits simples, le mobilier est récent, de bon gout, écran plat, salle de bain propre et plus que correcte, literie agréable, calme donc parfait pour dormir le matin, moquette saine, double rideaux aux fenêtres, thé et café à disposition dans la chambre tous les jours.

personnel de l'hotel discret mais agréable et serviable : on m'a prété pour 2 jours une rallonge électrique (pas de prise pour le fer à lisser dans la sdb), on nous a gardé les valises le jour du départ de midi à 19h.

les parties communes étaient agréables, mais je recommande de prendre le petit déjeuner ailleurs dans paris, on en aura plus pour son argent.

en résumé ravis de cet hotel, trés trés bien situé, confortable, même si les chambres sont petites (Paris !), on y a bien dormi, ravis de retrouver la chambre cosy le soir aprés une longue marche dans le froid.

je le recommendrai et n'hésiterai pas à y retrourner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

L'hotel est bien place dans une ruelle tres calme, il est propre, moderne avec un personnel accueillant. Ideal pour un petit sejour.
Cela dit comme dans tout Paris, les chambres ne sont pas tres grandes (par rapport aux autres grandes villes europeennes), et des qu'on quitte l'hotel, on se retrouve avec des parisiens grincheux, pas toujours tres efficaces, et la vie y'est chere... Bon c'est Paris... et l'hotel releve le niveau.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Bon accueil, chambre agréable, calme et propre. Hôtel très appréciable pour séjour dans la capitale. L'hôtel se trouve très proche de l'Arc de triomphe de divers commerce et du métro. Prix correct pour Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux