“Un joli petit hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Acacias Etoile

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Acacias Etoile a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Acacias Etoile
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue des Acacias | 17th Arr., 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 235 sur 1 809 hôtels à Paris
Abidjan, Côte d'Ivoire
“Un joli petit hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Si vous en avez assez des grands hôtels de la porte maillot , je vous recommande ce petit hôtel .
Chambre propre calme et agréable , petite mais suffisante. Accueil agréable et le sourire même face aux grèves. Merci de leur accueil et de leur aide.
Je reviendrais

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Lucas F, Directeur Adjoint de Hôtel Acacias Etoile, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Acacias Etoile.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Lucas FELICI
Directeur Adjoint

Biarritz
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Petitt hotel sans prétentions , accueil sympathique et agréable , entrée et salle de petit déjeuner très mignonne ´, la chambre vraiment petite très très petite , moquette et meubles déjà bien usagées literie bonne ,rien à dire sur la propreté par contre il est impossible de se doucher la douche est minuscule vraiment minuscule . Ne parlons pas de l'insonorisation qui est quasiment nulle . Bref je n'y retournerais pas ! Je pense vraiment que ce petit hotel malgré beaucoup d'effort ne vaut pas ses trois étoiles .

Astuce pour la chambre : Prendre une baignoire
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ronchin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Située juste en face de la reception, au RDC, à côté de l'ascenseur, de la salle de petit dej' et de la cuisine. Je precise aussi côté rue avec chambre trop chauffée. Impossible de dormir... La grosse blague de chambre. Il ne manque plus qu'un petit dejeuner à la ramasse pour cloturer cette nuit unique.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lucas F, Directeur Adjoint de Hôtel Acacias Etoile, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Monsieur,
Vous avez pris le temps de partager votre expérience avec la communauté des voyageurs Trip Advisor.
Le weekend durant lequel vous avez effectué votre séjour étant très chargé et l’heure tardive de votre arrivée ne nous a pas permis de vous attribuer une autre chambre et nous en sommes navrés.
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement et vous démontrer la qualité de nos services et de notre hôtel.
Au nom de toute l’équipe de l’Acacias Etoile, je vous transmets Monsieur, nos respectueuses salutations.

Lucas FELICI
Directeur Adjoint
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel bien tenu, bien situé ( 100 m Métro Argentine) avec de nombreux restaurants de qualité alentour & de sorties,...

Chambre à literie confortable, même si quelques une ne sont pas très grandes, mais, dans le secteur, c'est à un super rapport qualité / prix

Astuce pour la chambre : Selon les dates & la durée du séjour, on peut négocier des tarifs intéressants,... même sans nég...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Points positifs : Emplacement proche des Champs Elysées (environ 5min)
Petit déjeuner buffet satisfaisant
Chambre propre, petites mais fonctionnelles
Rue calme

Points négatifs : Insonorisation insuffisante (on entend très fortement les bruits de chasse d'eau et d'écoulement d'eau, pas forcément sympa la nuit ou tôt le matin)
Pas de prise dans la salle de bain ou dans la chambre à proximité d'un miroir (pas facile pour se coiffer avec un lisseur)
Il faut faire un effort pour comprendre ce que dit la réceptionniste de jour à cause de son accent étranger très prononcé.
Accueil un peu froid mais cependant très professionnel de la part de cette réceptionniste. Autrement, le reste du personnel est très agréable

Astuce pour la chambre : A recommander pour un très court séjour mais non pas pour un long séjour.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

une nuit passée lors d'une formation avenue Georges V (allez trouver un hôtel raisonnable et acceptable dans ce quartier !).

Résultat :

Accueil des deux réceptionnistes agréable et professionnel, chambre petite (single) mais fonctionnelle avec une literie globalement confortable, petit déjeuner buffet simple mais choix amplement suffisant (pour un français ;-), établissement propre, tant dans ses parties communes que dans les chambres et salles de bain. le tout à un prix très raisonnable et tout proche de l'arc de triomphe.

que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : attention aux chambres les plus proches de l'ascenseur et à l'entrée, plus bruyantes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bien situé à deux pas de l'arc de triomphe et des champs élysées, hôtel très élégant et très abordable, et au calme.
bon petit déjeuner.

Accueil très professionnel .

a conseiller vivement, cet hôtel change de tous les "faux" 3 étoiles du quartier !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults