“Excellent hotel”

N° 251 sur 1 796 Hôtels à Paris
bruxelles
“Excellent hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2009

cela fait des années que je viens dans cet établissement et toujours très très bien , propre, conviviale, aimable , un vrai plaisir, calme également , et j'y reviens déjà en avril 2009 pour mon plus grand plaisir.

• a aimé — charme-situation-propreté
  • n'a pas aimé — peut être l'étroitesse des douches !!!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Rennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2009

Je viens régulièrement dans ce charmant hôtel situé à deux pas de l'Etoile et des Champs Elysées. Acceuil très sympatique, personnel charmant chambres avec tout confort et connection Haut débit. Je vous le recommande chaudement.....

Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
Bastia, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2008

Suivant les avis des consommateurs de Trip Advisor, nous avons choisi cet hôtel pour une nuit. Il est très bien situé tout près de l'Etoile, des Champs Elysées et surtout il est très calme, ce qui est rare dans ce quartier. les chambres donnent sur une cour intérieure. Le personnel est souriant et très aimable, le petit déjeuner très correct. Nous ne regrettons pas notre choix.

• a aimé — son calme et sa situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
Bratislava
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait bientôt 5 ans que je vais dans cet hôtel, et je peux vous assurer que le niveau de service est excellent de la réception aux femmes de ménage. L’emplacement est génial tout près de l’Arc de Triomphe et des Champs Elysées, métro à 200 mètres, navette Air France à moins d’1Km… Mes félicitations tout particulièrement au réceptionniste en chef Quentin, toujours de bonne humeur, très actif, et très orienté sur le service client ! Depuis toutes ces années, lorsque j’arrive il m’accueille toujours par mon prénom. Vous connaissez beaucoup d’hôtels où vous êtes accueilli par votre nom dès votre arrivée ? Moi pas, à part celui-ci, et je vous le recommande vivement.

maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2008

A peine arrivés, nous sommes mon mari & moi trés agréablement surpris par la décoration de caractère de cet hôtel.
La jeune fille à la réception est charmante et trés efficace ;aussi nous prenons trés vite possession de notre chambre;adorable nid d'amour ou nous avons passé 3/4 jours mémorables! Souhaitons revenir trés vite
Hôtel de grand confort et super bien situé dans Paris
Une adresse de choix!

Séjour du avril 2008
Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2008

tres bon hotel, calme, confortable, chambres bien aménagées.
Tres satisfait de mon séjour! rien a dire

• Séjour du mars 2008
sud ouest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2008

j'ai passé un séjour merveilleux dans ce charmant hôtel bien placé dans le quartier des champs élysées ou l'accueil est absolument adorable notamment celui de Priscilla.
Les chambres sont petites mais décorées avec goût et parfaitement entretenues.Je serais ravie de pouvoir y revenir!

• a aimé — le confort et le propreté de l'établissement
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille