“Hôtel à recommander”

Hôtel Acacias Etoile
N° 219 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 7 juin 2009

A noter un personnel souriant et disponbile ce qui devient chose rare! Accueil chaleureux.
Chambre petite mais à Paris c'est souvent le cas mais très propre . Quartier calme à proximité Champs Elysées et Arc de Triomphe. Idéal pour visiter Paris.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Acacias Etoile
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2009

Ai passé deux nuits pour congrès médical. Acceuil chaleureux, chambre propre, petit dèjeuner satisfaisant.
Bien situé.
Rapprt qualité prix bon.
Georges

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 janvier 2009

cela fait des années que je viens dans cet établissement et toujours très très bien , propre, conviviale, aimable , un vrai plaisir, calme également , et j'y reviens déjà en avril 2009 pour mon plus grand plaisir.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 13 janvier 2009

Je viens régulièrement dans ce charmant hôtel situé à deux pas de l'Etoile et des Champs Elysées. Acceuil très sympatique, personnel charmant chambres avec tout confort et connection Haut débit. Je vous le recommande chaudement.....

Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 décembre 2008

Suivant les avis des consommateurs de Trip Advisor, nous avons choisi cet hôtel pour une nuit. Il est très bien situé tout près de l'Etoile, des Champs Elysées et surtout il est très calme, ce qui est rare dans ce quartier. les chambres donnent sur une cour intérieure. Le personnel est souriant et très aimable, le petit déjeuner très correct. Nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 19 juin 2008

Cela fait bientôt 5 ans que je vais dans cet hôtel, et je peux vous assurer que le niveau de service est excellent de la réception aux femmes de ménage. L’emplacement est génial tout près de l’Arc de Triomphe et des Champs Elysées, métro à 200 mètres, navette Air France à moins d’1Km… Mes félicitations tout particulièrement au réceptionniste en chef Quentin, toujours de bonne humeur, très actif, et très orienté sur le service client ! Depuis toutes ces années, lorsque j’arrive il m’accueille toujours par mon prénom. Vous connaissez beaucoup d’hôtels où vous êtes accueilli par votre nom dès votre arrivée ? Moi pas, à part celui-ci, et je vous le recommande vivement.

Avis publié: 26 avril 2008

A peine arrivés, nous sommes mon mari & moi trés agréablement surpris par la décoration de caractère de cet hôtel.
La jeune fille à la réception est charmante et trés efficace ;aussi nous prenons trés vite possession de notre chambre;adorable nid d'amour ou nous avons passé 3/4 jours mémorables! Souhaitons revenir trés vite
Hôtel de grand confort et super bien situé dans Paris
Une adresse de choix!

Séjour en : avril 2008