“Rien a dire, parfait durant notre sejour”

Hôtel Acacias Etoile
N° 220 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 11 décembre 2009

trés bonne accueil , un service tant pro que gentil .... à découvrir

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Acacias Etoile
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2009

un accueil prêt à tout pour m'aider. Petit déjeuner sympa. J'ai apprécié la petite chambre du rez dans une cour intérieure. Internet ADSL irréprochable pour le haut débit en voyage d'affaire

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 novembre 2009

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel où nous retournerons sans hésiter. Les chambres sont confortables, très propres et le petit-déjeuner tout à fait satisfaisant.
A remarquer l'excellent service du personnel et son accueil hors pair.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 juin 2009

A noter un personnel souriant et disponbile ce qui devient chose rare! Accueil chaleureux.
Chambre petite mais à Paris c'est souvent le cas mais très propre . Quartier calme à proximité Champs Elysées et Arc de Triomphe. Idéal pour visiter Paris.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 mars 2009

Ai passé deux nuits pour congrès médical. Acceuil chaleureux, chambre propre, petit dèjeuner satisfaisant.
Bien situé.
Rapprt qualité prix bon.
Georges

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 janvier 2009

cela fait des années que je viens dans cet établissement et toujours très très bien , propre, conviviale, aimable , un vrai plaisir, calme également , et j'y reviens déjà en avril 2009 pour mon plus grand plaisir.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 13 janvier 2009

Je viens régulièrement dans ce charmant hôtel situé à deux pas de l'Etoile et des Champs Elysées. Acceuil très sympatique, personnel charmant chambres avec tout confort et connection Haut débit. Je vous le recommande chaudement.....

Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel La Villa des Ternes
N° 204 sur 1 804 à Paris
Champs-Élysées
Hôtel Magda Champs Elysées
Hôtel Magda Champs Elysées
N° 215 sur 1 804 à Paris
Hotel Saint-Ferdinand by HappyCu...
N° 314 sur 1 804 à Paris
Batignolles-Monceau
Hôtel Les Jardins de la Villa & Spa
Hôtel Les Jardins de la Villa & ...
N° 155 sur 1 804 à Paris
Champs-Élysées
Hotel Princesse Caroline
Hotel Princesse Caroline
N° 367 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Hôtel Acacias Etoile ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Acacias Etoile

Adresse: 11 rue des Acacias | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°76 des hôtels d'affaires à Paris
N°238 des hôtels romantiques à Paris
N°450 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 106€ - 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Acacias Etoile 3*
Idéalement situé à deux pas de l'Arc de Triomphe, l'Acacias Étoile est un joli petit 3 étoiles, calme et bien entretenu idéal pour les séjours d'affaires ou loisirs. Par le métro Argentine ou Arc de Triomphe, accès direct à tout Paris en quelques minutes et au quartier d'affaire de La Défense. Quartier animé où vous trouverez de nombreux restaurants et commerces. Parking public payant à proximité. Chambres à partir de 109 €... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Acacias Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acacias Paris
Hotel Acacias Etoile Paris