Hôtel Amarante Beau Manoir
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
142 $US
131 $US
354 $US
198 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
165 $US
115 $US
  • Service d'étage
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
162 $US
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
421 $US
386 $US
Avis publié : 6 novembre 2010

Comme dans le témoignage d'un autre membre , j'ai honte pour l'image de la France de voir un hôtel 4 étoiles si sordide et mal entretenu ! Si j'avais le temps je le poursuivrais pour pubilité mensongère ! l'annonce disait "très grand lit " j'ai eu un lit de 140 défoncé ,pas de peignoir de bains ,deux serviettes seulement pour 2 , télévision vetuste et ne marchant pas !!!! mini bar déglingué ,et un bruit infernal ....pas de vitrages isolants ! ! !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2010

Je séjournais pour la première fois a cet hotel venant souvent a Paris pour affaires en général dans des 3 *...On se demande comment cet hotel été classé 4* !chambres et couloir vetustes ,petites avec des salles de bains vraiment anciennes...Moi j'avais une chambre dite supérieure !!! la publicité annonçait un lit>a 2 m en fait il avait 1,40 ,tout a fait ordinaire ,TV modéle rétro !!!! et télécommande ne fonctionnant pas ;toilettes sentant tres mauvais ...et le tout tres bruyant

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2010

Ou est le beau manoir ?
Mobilier d'un autre temps, couvertures et dessus de lit antédiluviens, chambre exigue, prix exhorbitant (250 euros sans PDJ), facture impossible à obtenir car ordinateur reception en panne, comment un hotel 4* à proximité d'un lieu prestigieux comme la place de la Madeleine peut il encore exister et montrer une telle image !
A éviter absolument !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2010

Je suis très étonnée de voir tous ces avis négatifs sur cet hôtel ! La propreté est nickel, la literie super confortable, la chambre suffisamment spacieuse pour avoir de la place, à trois, de circuler librement sans se gêner. La salle de bain est très bien équipée et les produits de bain proposés sont très classe ! Nous avons passé deux nuits impeccables, dans un silence total (clim + double vitrage pour ceux qui sont très sensibles aux légers bruits lointains de circulation). Nous n'avons pas testé le petit déjeuner donc je ne peux rien dire là-dessus. Quant à la déco, c'est vrai qu'elle est un peu sombre mais en même temps, c'est le style d'époque ! Alors on aime ou on n'aime pas, c'est juste une question de goût. Perso, je préfère le style plus moderne mais ça ne m'empêche pas, objectivement, d'avoir apprécié toutes les prestations de cet hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2010

Situation idéale mais cet hôtel ne mérite que 2 ou 3 étoiles... Les chambres sont à raffraichir (peinture écaillée, plafond noirci...), les équipements de la salle de bain sont, pour certain, hors d'usage (fuite...), même pas de téléphone pour contacter la réception ! Personnel agréable et compréhensif. Cet hôtel est très loin d'être à la hauteur du nombre de ses étoiles... En conclusion, ne payez pas 400€ pour une chambre qui en vaut 4 fois moins...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple