Hôtel Amarante Beau Manoir
  • Bar/lounge
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2012

Comment cet hôtel peut-t-il conserver ses 4 hôtels alors qu'il n'en vaut à peine 3* ? Chambres délabrées, personnel incompétent, accueil désastreux, hôtel en travaux mais qui facture plein pot... Passez votre chemin.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
ARGAC, Directeur général de Hôtel Amarante Beau Manoir, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Suite à de nombreuses réclamations de différents clients, j’ai été nommé récemment à la direction de l’hôtel Amarante Beau Manoir.

Notre hôtel porte une grande importance aux commentaires clients qui sont le reflet de notre travail et de notre engagement. Ma mission est de redonner à l’hôtel une qualité de service perdue que nos clients sont en droit d’attendre pour un hôtel 4 étoiles.

Comme mentionné dans plusieurs commentaires clients, des rénovations d’embellissement ont été effectuées dans l’hôtel (hall d’accueil, les couloirs…), dans les chambres. La literie à été changé entièrement.

Je demande à tout client qui aurait subi des désagréments durant son séjour à l’hôtel durant cette rénovation de bien vouloir accepter toutes mes excuses.

Grâce aux efforts de chacun et à cette rénovation, l’hôtel a été classé en 4 étoiles en application des dernières réglementations en vigueur. Cette reconnaissance est votre garantie d’une qualité de service et m’encourage dans mon objectif de satisfaire encore plus notre clientèle.

L’hôtel Amarante Beau Manoir est idéalement situé au cœur de Paris, à deux pas de la prestigieuse place
de la Madeleine, vous pourrez y séjourner pour un voyage de loisirs ou professionnel.

Je vous fais la promesse que votre séjour dans notre établissement durant l’année2013 sera des plus agréables.

Je reste à votre entière disposition.

Sincères salutations,

Monsieur ARGAC Zeki
Directeur

Avis publié : 18 juillet 2012

Hall d accueil sombre, attente un peu longue. Chambre bien nettoyee, charme ancien mais pas bcp d eclairage dommage. Pas bcp de chaine tele. Superbe salle de bain. Couloirs etaient en travaux lors de mon sejour, forte odeur de peinture qui est derangeante. Tres bel emplacemt, proche de la madeleine, rue calme

• Séjour en : juillet 2012
ARGAC, Directeur général de Hôtel Amarante Beau Manoir, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je demande à tout client qui aurait subi des désagréments pendant son séjour à l’hôtel durant cette rénovation de bien vouloir accepter toutes mes excuses.

Je vous fais la promesse que votre séjour dans notre établissement durant l’année 2013 sera des plus agréables.

Je reste à votre entière disposition.

Sincères salutations,

Monsieur ARGAC Zeki
Directeur

Avis publié : 15 novembre 2011

hotel idélement situé près de 3 lignes de métro, des grands magasins, en plein 8ème.
Certes il y a besoin d'un rafraichissement de la déco, mais l'accueil et les petit-déjeuner sont très sympas. Les réceptionnistes nous ont trouvé une excellente idée de soirée et se sont occupés de tout pour nous la réserver.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2011

Cet hotel est très bien situé à 100 mt de la place de la madeleine ( nous voyons la place en nous penchant a notre fenetre)

L'hotel vaut le coup si vous le payé en degriffé ( nous avons payé 130 € la nuit a la place de 400 €) car comme très souvent dans les hotels parisiens il ne faut pas regardé dans le details ( peinture écaillé, cadre de porte fissuré etc....)

A conseillé a ceux qui veulent profiter de paris sans utiliser de moyens de transport

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2010

Comme dans le témoignage d'un autre membre , j'ai honte pour l'image de la France de voir un hôtel 4 étoiles si sordide et mal entretenu ! Si j'avais le temps je le poursuivrais pour pubilité mensongère ! l'annonce disait "très grand lit " j'ai eu un lit de 140 défoncé ,pas de peignoir de bains ,deux serviettes seulement pour 2 , télévision vetuste et ne marchant pas !!!! mini bar déglingué ,et un bruit infernal ....pas de vitrages isolants ! ! !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires