Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“comment lastminute peut il oser proposer un tel hôtel en hôtel secret ?”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hôtel Amarante Beau Manoir
N° 1 570 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 20 octobre 2012

horrifié....généralement habitué à lire confortablement les avis des autres, je ne peux que vous alerter sur cet hôtel et la pratique commerciale scandaleuse de lastminute qui contre surement une généreuse commission essaie de vous refiler le pire des 4 étoiles de Paris....
Lastminute vient en effet de me vendre en offre cachée "hôtel secret" pour un prix de 254 € une nuit dans cet hôtel ...une honte ! que fait la mairie de Paris !

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci pierre s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARGAC, Directeur général de Hôtel Amarante Beau Manoir, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Suite à de nombreuses réclamations de différents clients, j’ai été nommé récemment à la direction de l’hôtel Amarante Beau Manoir.

Notre hôtel porte une grande importance aux commentaires clients qui sont le reflet de notre travail et de notre engagement. Ma mission est de redonner à l’hôtel une qualité de service perdue que nos clients sont en droit d’attendre pour un hôtel 4 étoiles.

Comme mentionné dans plusieurs commentaires clients, des rénovations d’embellissement ont été effectuées dans l’hôtel (hall d’accueil, les couloirs…), dans les chambres. La literie à été changé entièrement.

Je demande à tout client qui aurait subi des désagréments durant son séjour à l’hôtel durant cette rénovation de bien vouloir accepter toutes mes excuses.

Grâce aux efforts de chacun et à cette rénovation, l’hôtel a été classé en 4 étoiles en application des dernières réglementations en vigueur. Cette reconnaissance est votre garantie d’une qualité de service et m’encourage dans mon objectif de satisfaire encore plus notre clientèle.

L’hôtel Amarante Beau Manoir est idéalement situé au cœur de Paris, à deux pas de la prestigieuse place
de la Madeleine, vous pourrez y séjourner pour un voyage de loisirs ou professionnel.

Je vous fais la promesse que votre séjour dans notre établissement durant l’année2013 sera des plus agréables.

Je reste à votre entière disposition.

Sincères salutations,

Monsieur ARGAC Zeki
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (282)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Amarante Beau Manoir
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4450 avis sur 283

Avis publié: 6 septembre 2012

J'ai réservé par lastminute cet hotel décrit avec éloge... En de hors de l'emplacement, que dire ? Des punaises, oui des punaises. Nous avons été dévorés par ces sales bêtes. Bien entendu la direction aété prévenue... et nous a proposé de nous rembourser la nuit et de nous faire un accueil VIP dans un autre établissements qu'ils ont par ailleurs.
En fait, nous n'avons pas été remboursé encore, après quelques échanges de mails.
QUE FONT LES SERVICES SANITAIRES ?
QUI CLASSE LES HOTELS ? Un 4 etoiles ?
Pourquoi Lastminute ne fait pas son travail ? Présenté par eux comme 4 étoiles.
UNE HONTE POUR LA FRANCE quand je pense aux touristes qui vont TOMERr dans ce genre d'endroit.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
4  Merci emmanuel d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARGAC, Directeur général de Hôtel Amarante Beau Manoir, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Suite à de nombreuses réclamations de différents clients, j’ai été nommé récemment à la direction de l’hôtel Amarante Beau Manoir.

Notre hôtel porte une grande importance aux commentaires clients qui sont le reflet de notre travail et de notre engagement. Ma mission est de redonner à l’hôtel une qualité de service perdue que nos clients sont en droit d’attendre pour un hôtel 4 étoiles.

Comme mentionné dans plusieurs commentaires clients, des rénovations d’embellissement ont été effectuées dans l’hôtel (hall d’accueil, les couloirs…), dans les chambres. La literie à été changé entièrement.

Je demande à tout client qui aurait subi des désagréments durant son séjour à l’hôtel durant cette rénovation de bien vouloir accepter toutes mes excuses.

Grâce aux efforts de chacun et à cette rénovation, l’hôtel a été classé en 4 étoiles en application des dernières réglementations en vigueur. Cette reconnaissance est votre garantie d’une qualité de service et m’encourage dans mon objectif de satisfaire encore plus notre clientèle.

L’hôtel Amarante Beau Manoir est idéalement situé au cœur de Paris, à deux pas de la prestigieuse place
de la Madeleine, vous pourrez y séjourner pour un voyage de loisirs ou professionnel.

Je vous fais la promesse que votre séjour dans notre établissement durant l’année2013 sera des plus agréables.

Je reste à votre entière disposition.

Sincères salutations,

Monsieur ARGAC Zeki
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 27 août 2012

Je n'ai pas partagé beaucoup d'avis sur TripAdvisor... mais celui-ci je tiens à le faire. C'est simplement la pire expérience hotelière de ma vie ! J'avais envie de faire plaisir à mon amie pour un weekend romantique à Paris, j'ai réservé 2 ou 3 nuits à 200€ la nuit dans cet hotel en me disant qu'elle serait ravie par le côté "ancien/romantique" de sa décoration (basé sur les photos de l'hôtel). Sur place, l'"ancie/romantique" s'est avéré être du "vieux/crade" !

Un hotel "retapissé" de partout, avec des meubles vétustes, un sentiment de "poussièreux"/"mal aéré" partout... voici ce qui nous a tout de suite frappés. Sans entrer dans les détails nous avons constaté rapidement dans la chambre :
- un fauteuil de style "ancien", recouvert d'une simple couverture banale, et pour cause, dessous le fauteuil était déchiré, mousse apparante, tissu d'origine plus que dépassé. Dans une brocante ce fauteuil aurait même pas été acheté à 10€
- des toiles d'araignées sur les abat-jours des lampes de chevet
- 2 cheveux dans la baignoire
- un linge blanc .... doté d'une belle tâche rouge de type "tache de sang lavée qui part plus" d'au moins 3/4 cm de diamètre.

Résultat : moi très énervé/déçu, mon amie en larmes ...
Nous sommes retournés à la réception nous expliqué, nous avons forcément été très mal reçus compte tenus de nos plaintes et on nous a proposé aucun arrangement. On a donc fait 1 seule nuit et on est parti chercher autre chose.

Un seul conseil : ne réservez pas dans cet hotel !

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Carlos F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARGAC, Directeur général de Hôtel Amarante Beau Manoir, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Suite à de nombreuses réclamations de différents clients, j’ai été nommé récemment à la direction de l’hôtel Amarante Beau Manoir.

Notre hôtel porte une grande importance aux commentaires clients qui sont le reflet de notre travail et de notre engagement. Ma mission est de redonner à l’hôtel une qualité de service perdue que nos clients sont en droit d’attendre pour un hôtel 4 étoiles.

Comme mentionné dans plusieurs commentaires clients, des rénovations d’embellissement ont été effectuées dans l’hôtel (hall d’accueil, les couloirs…), dans les chambres. La literie à été changé entièrement.

Je demande à tout client qui aurait subi des désagréments durant son séjour à l’hôtel durant cette rénovation de bien vouloir accepter toutes mes excuses.

Grâce aux efforts de chacun et à cette rénovation, l’hôtel a été classé en 4 étoiles en application des dernières réglementations en vigueur. Cette reconnaissance est votre garantie d’une qualité de service et m’encourage dans mon objectif de satisfaire encore plus notre clientèle.

L’hôtel Amarante Beau Manoir est idéalement situé au cœur de Paris, à deux pas de la prestigieuse place
de la Madeleine, vous pourrez y séjourner pour un voyage de loisirs ou professionnel.

Je vous fais la promesse que votre séjour dans notre établissement durant l’année2013 sera des plus agréables.

Je reste à votre entière disposition.

Sincères salutations,

Monsieur ARGAC Zeki
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 31 juillet 2012

Comment cet hôtel peut-t-il conserver ses 4 hôtels alors qu'il n'en vaut à peine 3* ? Chambres délabrées, personnel incompétent, accueil désastreux, hôtel en travaux mais qui facture plein pot... Passez votre chemin.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci aaaaa b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARGAC, Directeur général de Hôtel Amarante Beau Manoir, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Suite à de nombreuses réclamations de différents clients, j’ai été nommé récemment à la direction de l’hôtel Amarante Beau Manoir.

Notre hôtel porte une grande importance aux commentaires clients qui sont le reflet de notre travail et de notre engagement. Ma mission est de redonner à l’hôtel une qualité de service perdue que nos clients sont en droit d’attendre pour un hôtel 4 étoiles.

Comme mentionné dans plusieurs commentaires clients, des rénovations d’embellissement ont été effectuées dans l’hôtel (hall d’accueil, les couloirs…), dans les chambres. La literie à été changé entièrement.

Je demande à tout client qui aurait subi des désagréments durant son séjour à l’hôtel durant cette rénovation de bien vouloir accepter toutes mes excuses.

Grâce aux efforts de chacun et à cette rénovation, l’hôtel a été classé en 4 étoiles en application des dernières réglementations en vigueur. Cette reconnaissance est votre garantie d’une qualité de service et m’encourage dans mon objectif de satisfaire encore plus notre clientèle.

L’hôtel Amarante Beau Manoir est idéalement situé au cœur de Paris, à deux pas de la prestigieuse place
de la Madeleine, vous pourrez y séjourner pour un voyage de loisirs ou professionnel.

Je vous fais la promesse que votre séjour dans notre établissement durant l’année2013 sera des plus agréables.

Je reste à votre entière disposition.

Sincères salutations,

Monsieur ARGAC Zeki
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 18 juillet 2012

Hall d accueil sombre, attente un peu longue. Chambre bien nettoyee, charme ancien mais pas bcp d eclairage dommage. Pas bcp de chaine tele. Superbe salle de bain. Couloirs etaient en travaux lors de mon sejour, forte odeur de peinture qui est derangeante. Tres bel emplacemt, proche de la madeleine, rue calme

  • Séjour en : juillet 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci christellouh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARGAC, Directeur général de Hôtel Amarante Beau Manoir, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Suite à de nombreuses réclamations de différents clients, j’ai été nommé récemment à la direction de l’hôtel Amarante Beau Manoir.

Notre hôtel porte une grande importance aux commentaires clients qui sont le reflet de notre travail et de notre engagement. Ma mission est de redonner à l’hôtel une qualité de service perdue que nos clients sont en droit d’attendre pour un hôtel 4 étoiles.

Comme mentionné dans plusieurs commentaires clients, des rénovations d’embellissement ont été effectuées dans l’hôtel (hall d’accueil, les couloirs…), dans les chambres. La literie à été changé entièrement.

Je demande à tout client qui aurait subi des désagréments pendant son séjour à l’hôtel durant cette rénovation de bien vouloir accepter toutes mes excuses.

Grâce aux efforts de chacun et à cette rénovation, l’hôtel a été classé en 4 étoiles en application des dernières réglementations en vigueur. Cette reconnaissance est votre garantie d’une qualité de service et m’encourage dans mon objectif de satisfaire encore plus notre clientèle.

L’hôtel Amarante Beau Manoir est idéalement situé au cœur de Paris, à deux pas de la prestigieuse place
de la Madeleine, vous pourrez y séjourner pour un voyage de loisirs ou professionnel.

Je vous fais la promesse que votre séjour dans notre établissement durant l’année 2013 sera des plus agréables.

Je reste à votre entière disposition.

Sincères salutations,

Monsieur ARGAC Zeki
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 15 novembre 2011

hotel idélement situé près de 3 lignes de métro, des grands magasins, en plein 8ème.
Certes il y a besoin d'un rafraichissement de la déco, mais l'accueil et les petit-déjeuner sont très sympas. Les réceptionnistes nous ont trouvé une excellente idée de soirée et se sont occupés de tout pour nous la réserver.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci paul d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 octobre 2011

Cet hotel est très bien situé à 100 mt de la place de la madeleine ( nous voyons la place en nous penchant a notre fenetre)

L'hotel vaut le coup si vous le payé en degriffé ( nous avons payé 130 € la nuit a la place de 400 €) car comme très souvent dans les hotels parisiens il ne faut pas regardé dans le details ( peinture écaillé, cadre de porte fissuré etc....)

A conseillé a ceux qui veulent profiter de paris sans utiliser de moyens de transport

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marcgros27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Madeleine Plaza
N° 375 sur 1 804 à Paris
551 avis
Hôtel Madeleine Haussmann
N° 435 sur 1 804 à Paris
215 avis
Champs-Élysées
Hotel de Castiglione
Hotel de Castiglione
N° 1 465 sur 1 804 à Paris
256 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
Hotel Waldorf Madeleine
Hotel Waldorf Madeleine
N° 426 sur 1 804 à Paris
260 avis
New Hotel Roblin La Madeleine
N° 383 sur 1 804 à Paris
542 avis
Hôtel Opéra Marigny
N° 472 sur 1 804 à Paris
498 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Amarante Beau Manoir ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Amarante Beau Manoir

Adresse: 6 rue Arcade | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°502 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 100€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Amarante Beau Manoir 4*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Amarante Beau Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Amarante Beau Manoir Paris
Hotel Amarante Beau Manoir Paris
Paris Amarante Hotel
Paris Beau Manoir Hotel
Beau Manoir Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page