“Sans plus” 3 5 étoiles

N° 115 sur 1 811 Hôtels à Paris
Le Neubourg, France
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Hôtel bien rénové mais isolation sonore entre les chambres bien insuffisante. Pas de petit déjeuner. Accueil pas désagréable mais ni très chaleureux. C'est du personnel qui est avant tout là pour de la sûreté.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Je suis restée dans l'hotel Darcet une semaine entière et j'ai été agréablement surprise par l'accueil réservé aux clients, disponibles et sympathiques mais également surprise par la propreté des chambres : impécables (nettoyées tous les jours). Les chambres sont d'un style moderne avec un sèche cheveux, du savon, la télévision.

Situé à l'arret de métro place de Clichy, il est à 200m à pieds ce qui est très pratique. De plus c'est dans un quartier agréable qui bouge où il y a plein de petits endroits où manger. Il y a même un cinéma 300m de l'hotel. J'y suis déjà retournée depuis et j'y retournerai surement encore.

Il manque juste la possibilité de prendre un petit déjeuner dans l'hotel. (il y a "la boucherie" un café à la sortie de l’hôtel qui propose un petit déjeuner complet à un prix très correcte.)

Astuce pour la chambre : J'ai apprécié les chambres en hauteur avec vue sur les toits.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

1ère surprise, ma carte visa n'a pas été acceptée lors de la réservation, pourquoi??? pourtant jamais eu de problèmes à Paris, Marseille, Barcelone, Madrid, Londres, Prague, Munich, Cologne, frankfurt, Bruxelles, Afrique de l'est,...etc bref sur une bonne partie du globe. Et la preuve, c'est avec cette même carte que j'ai effectué le payement sans aucun problème après une nuit passé.
Mais ce Monsieur "Michel" en a décidé autrement, Encore un algérien complexé qui veut à tout prix se faire passé pour un français.
2ème surprise, Je m'étais fié à la description de l’hôtel, Et j'avais commandé une navette pour me récupérer de l’aéroport CDG. Gros mensonge!!! il n'existe aucune navette.
Le must était ma rencontre avec le propriétaire, ayant vu que j'avais un paquet de cigarette et ayant remarqué que je descendais fumer à l’extérieur de l'hôtel. Il n'a pas hésité un seul instant à m'interpeller impoliment en me disant "Attention les chambres sont non fumeur!!! je vois que vous avez un paquet de cigarette!!!"
Sinon, je confirme que la chambre était propre et surtout le personnel était adorable notamment le jeune réceptionniste Ziane qui était au petit soin et qui avait réussis à me faire oublier un propriétaire impolis et complexé par ces origines

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

j'ai passé 2 jours dans cet hôtel tout refait à neuf de très bon choix au niveau des matériaux et de très bon goût. L'hêtel est très moderne, les chambres très propres, spacieuses et confortables et bien entretenues.
L'accueil tant téléphonique qu'au niveau du responsable et de son équipe est sans pareil, tous sont très dévoués et prêts à rendre service.
L'hôtel est idéalement situé proche du métro ,du quartier de Montmartre , et des grands boulevards. J'ai eu plaisir à m'y rendre à pied.
je ne peux que recommander cet hôtel, je compte bien y retourner très prochainement .
Je me suis empresseé de prendre les coordonnées .
Merci à toute l'équipe pour cet agréable séjour.
Bernadette

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes un thème différent en décoration. Le double vitrage permet une très bonne i...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel entièrement rénové.La chambre etait très confortable et surtout bien entretenue.L'hotel est idéalement placé à 2 pas du métro,tout proche de Montmartre ,du Casino de Paris...L'acceuil du propriétaire ainsi que tout le personnel ne peut laisser que de bons souvenirs.Merci à eux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux