Hotel Darcet
381 $US
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
116 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
187 $US
163 $US
211 $US
184 $US
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
190195 avis sur 758
Avis publié : 29 novembre 2013

L'accueil est très sympathique et l'on pourrait se croire à la maison. Les deux grands avantages de cet hôtel sont l'emplacement (Place Clichy, quartier très animé) et le calme (pas de bruit de la rue). De plus, tout est propre. Très bon rapport qualité/prix.

Petit bémol : Pas de petit déjeuner servi sur place. Mais il y a un resto à quelques mètres qui fait le boulot !

A conseiller...

Astuce pour la chambre : Pour y être venu souvent, il me semble que toutes les chambres sont silencieuses, donnant soit sur une rue très calme soit sur une cour intérieure.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 25 novembre 2013

Bon rapport qualité/prix
Plusieurs séjours à titre professionnel et j'y ai réservé mes prochains déplacements sans hésitation.
Accueil sympa.
Chambres refaites à neuf avec goût, une literie agréable et une parfaite obscurité (pour dormir) assurée par de vrais volets roulants électriques.
Les salles d'eau sont fonctionnelles et la propreté est au rendez-vous.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Hôtel bien rénové mais isolation sonore entre les chambres bien insuffisante. Pas de petit déjeuner. Accueil pas désagréable mais ni très chaleureux. C'est du personnel qui est avant tout là pour de la sûreté.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2013

Je suis restée dans l'hotel Darcet une semaine entière et j'ai été agréablement surprise par l'accueil réservé aux clients, disponibles et sympathiques mais également surprise par la propreté des chambres : impécables (nettoyées tous les jours). Les chambres sont d'un style moderne avec un sèche cheveux, du savon, la télévision.

Situé à l'arret de métro place de Clichy, il est à 200m à pieds ce qui est très pratique. De plus c'est dans un quartier agréable qui bouge où il y a plein de petits endroits où manger. Il y a même un cinéma 300m de l'hotel. J'y suis déjà retournée depuis et j'y retournerai surement encore.

Il manque juste la possibilité de prendre un petit déjeuner dans l'hotel. (il y a "la boucherie" un café à la sortie de l’hôtel qui propose un petit déjeuner complet à un prix très correcte.)

Astuce pour la chambre : J'ai apprécié les chambres en hauteur avec vue sur les toits.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2013

1ère surprise, ma carte visa n'a pas été acceptée lors de la réservation, pourquoi??? pourtant jamais eu de problèmes à Paris, Marseille, Barcelone, Madrid, Londres, Prague, Munich, Cologne, frankfurt, Bruxelles, Afrique de l'est,...etc bref sur une bonne partie du globe. Et la preuve, c'est avec cette même carte que j'ai effectué le payement sans aucun problème après une nuit passé.
Mais ce Monsieur "Michel" en a décidé autrement, Encore un algérien complexé qui veut à tout prix se faire passé pour un français.
2ème surprise, Je m'étais fié à la description de l’hôtel, Et j'avais commandé une navette pour me récupérer de l’aéroport CDG. Gros mensonge!!! il n'existe aucune navette.
Le must était ma rencontre avec le propriétaire, ayant vu que j'avais un paquet de cigarette et ayant remarqué que je descendais fumer à l’extérieur de l'hôtel. Il n'a pas hésité un seul instant à m'interpeller impoliment en me disant "Attention les chambres sont non fumeur!!! je vois que vous avez un paquet de cigarette!!!"
Sinon, je confirme que la chambre était propre et surtout le personnel était adorable notamment le jeune réceptionniste Ziane qui était au petit soin et qui avait réussis à me faire oublier un propriétaire impolis et complexé par ces origines

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo