“une adresse à retenir pour un séjour parisien réussi”
Avis sur Hotel Darcet

Hotel Darcet
N° 97 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 août 2014

Personnel de réception très accueillant et à l'écoute du client.
Propreté irréprochable, merci à l'équipe qui gère l'entretien des chambres.
Equipement de chambre confortable et moderne.
Excellent rapport qualité prix pour un Hotel sur Paris.
Quartier très vivant et proche du métro.
Pas de prestation Petit Déjeuner, mais mise à disposition d'une salle avec café et thés offerts (Proximité de boulangerie)
On échappe ainsi à la surfacturation des petits déjeuners parisiens !
Ne changez rien.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2014

Je séjourne très régulièrement dans cet hôtel pour mes déplacements professionnels. C'est le meilleur rapport Qualité Prix de Paris que je connaisse!
L'hôtel Darcet est un 2 étoiles qui en vaut largement 3. Les chambres ont été toutes rénovées il y a un an: décoration sobre et impeccable, écran plat, salle de bain moderne, volet roulant électrique, et la propreté est irréprochable.
L'hôtel est au calme rue de Darcet mais tout proche de la place de Clichy et des lignes de métro 2 et 13, de multiples bars et restaurants, de deux cinémas et de commerces.
Le plus, c'est l'accueil du patron, très sympa et plein de générosité. Il est très professionnel et très attentif au bien-être de ses clients.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2014

Hôtel au top ! Chambre moderne, PROPRE, et personnel souriant et chaleureux.
L'emplacement est parfait : au calme et proche d'une bouche de métro permettant de se rendre en quelques minutes à Montmartre ou aux Champs Elysée.
Bref vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

Cet hôtel est tout d'abord idéalement situé... desservi par 2 lignes de métro (la 2 et la 13) ce qui facilite l'organisation de ses visites dans Paris. Les restaurants et les commerces à proximité, ouverts tard le soir permettent à tous les budgets de se sustenter! Plusieurs cinémas sont également tout proche. La rue où se situe l'hôtel est assez calme et si vous ne voulez pas vous charger inutilement, une laverie automatique se trouve au bout de la rue Darcet (rue Notre Dame). Il n'y a rien a redire sur le confort de cet établissement qui mérite bien plus que ses 2 étoiles! La chambre que nous avons occupée était parfaitement agencée et très propre avec la clim en prime et cerise sur le gâteau, un petit balcon ce qui, ma foi, était bien agréable!
Certes, il n'y avait pas de petits déjeuners servis sur place mais une salle est mise à disposition de la clientèle avec café et thé gratuits et plusieurs boulangeries sont à 2 pas sur le boulevard des Batignolles! On a aussi un accès aux fours et au frigo de la cuisine de l'établissement.
Un ordinateur est laissé en libre accès et la connexion Wi fi est excellente.
Et pour finir, un très bon accueil! Le personnel est charmant et discret. Le patron toujours à l'écoute, plein d'humour et de générosité! Bref... que du bonheur! Nous savons où descendre lors de notre prochaine venue à Paris.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

Un accueil et un service parfait! chambres nickel, au calme, emplacement parfait. La personne de l'accueil nous à même gardé nos valises une la journée entière du vendredi alors que nous avions réservé le dimanche. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

Hôtel tout simplement fabuleux. Le personnel est super chaleureux, prêt à discuter et vraiment au service du client (n'hésite pas à offrir une bouteille d'eau 1,5l au client). Les chambres viennent d'être rénovées, super propre+++ et volet électrique à chaque fenêtre. Malgré qu'il n'y ait pas de petit-déjeuner possible, il y a une boulangerie juste en face et l'hôtel offre des nespressos et thés gratuitement à volonté. Je le recommande vivement !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2014

1) Le personnel de l'hôtel: un pur régal, toujours souriant, prêt à discuter avec humour ou sérieux sur tout sujet et, qui plus est, se pliant en quatre pour vous satisfaire ou vous venir en aide. Ceci est devenu très rare de nos jours.
2) L'hôtel: totalement rénové, du meilleurs goût, hyper propre et des plus accueillant de part son ambiance. On s'y sent de suite chez soi.
3) La chambre: la aussi un lieu nickel de propreté. De plus tout y est très bien agencé et la literie est absolument excellente. La télé, très bien installée et orientée ainsi que la wifi et la clim, là aussi très bien positionnée et facile à régler, marchent à merveille. J'y ai, de part les nécessités d'une certification à obtenir, travaillé jusqu'à plus de 2 heures du matin et m'y suis senti vraiment toujours très très bien. Absolument aucuns bruits, que cela soit de la rue ou en interne n'est audible.
4) La salle de bain: d'une propreté là aussi nickel, très bien agencée (et je suis grand même si je ne suis pas gros) et tout fonctionne parfaitement.

Alors que dire de plus sinon que cet hôtel est un modèle du genre et que beaucoup d'hôtels plus étoilés devraient vraiment en prendre de la graine car ils sont loin du compte

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre 29 ou l'une des 2 chambres de part et d'autre: vous aurez le balcon mu...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel