“trés beau sejour” 5 5 étoiles

N° 676 sur 1 811 Hôtels à Paris
Montpellier, France
“trés beau sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

très belle expérience ,,,, un petit hôtel de charme très bien entretenu , le personnel est juste parfait , les 2 jeunes gens a la réception sont très aimables, serviables et disponibles et la jeune femme (responsable) plein d'humour et de gentillesse , souriante et toujours disponible que ça soit pour donner les informations ou juste pour glisser un mot gentil pour redonner la péche .Le petit déjeuner est copieux mais le pain reste a désirer. En somme, nous recommandons cet établissement et espérons revoir l'équipe très bientôt .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
le55montparnasse, Responsable hebergement de Le 55 Montparnasse Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Chère client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre hôtel, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Notre priorité est la satisfaction de nos clients et c'est toujours très agréable de lire un tel commentaire. Nous espérons vous accueillir très bientôt au 55 hôtel Montparnasse.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Je suis venue 2 jours pour le travail. L'accueil a été très sympathique et le personnel très serviable. La décoration de la chambre était très belle, sobre, moderne et élégante. Je n'ai pas entendu mes voisins de chambre,. Et la salle de bain était très propre. Le petit déjeuner était convenable. Globalement je suis ravie de mon séjour et surtout de l'ensemble du personnel que j'ai pu croisé et qui ont été particulièrement agréables.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de votre séjour au 55 hôtel Montparnasse.
Le design de l'hôtel, le confort de votre chambre, la qualité du petit déjeuner ainsi que la disponibilité du personnel sont effectivement un ensemble de points qui ont contribué à rendre votre séjour agréable et nous nous en réjouissons.
Nous vous assurons que votre commentaire a été partagé avec l'ensemble de l'équipe.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement,
Bruz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Petit hôtel sympathique dans un quartier sympathique et animé. Proche de la gare et du RER pour Roissy. Chambre petite mais confortable. Bon accueil. Petit déjeuner buffet. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chers client,
Nous tenions à vous remercier chaleureusement de votre commentaire des plus élogieux.
Le confort de votre chambre, la qualité du petit déjeuner, l’emplacement ainsi que l'accueil sont un ensemble de points qui ont contribué à rendre votre séjour agréable et nous nous en réjouissons. Un tel niveau de satisfaction constitue un réel moteur pour tout le personnel qui fait son travail avec passion. Nous vous assurons que votre commentaire a été partagé avec l'ensemble de l'équipe en espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cambridge, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Pas eu le temps de savoir si cet hotel etait bien ou pas.
Apres avoir reserve en ligne par le site Eurostar, nous sommes arrives dans cet hotel pour nous entendre dire qu'ils avaient surbooke mais rien de grave car il nous ont trouve un autre hotel a deux pas.
Ce qu'ils oublient de preciser c'est que maintenant vous restez dans un hotel 2 etoiles au lieu de trois.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
le55montparnasse, Directeur général de Le 55 Montparnasse Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes simplement désolés que vous le transmettiez maintenant de telle sorte, après avoir eu notre explication et celle de l'agence, et nos excuses répétées.
Nous savons vous et nous ce qui c'est réellement passé et vous êtes loin d'avoir été défavorisés dans le choix de l'hôtel où nous vous avons accompagné.

L'hotel dont vous parlez est très bien noté sur Tripadvisor (mieux que nous), ses tarifs et ses prestations équivalents aux notres. Vous aviez bénéficié d'erreur de tarif sur le site, et au prix payé, vous n'auriez pas pu vous loger sur Paris. Nous avons pris en charge tous les suppléments.

Nous pensons que votre demande de remboursement intégral que nous avons dû refusée est à l'origine de ce commentaire.

Cordialement
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Accueil très sympathique et avec le sourire (pas facile à Paris !), demande de renseignements et plan de la ville OK, installation en chambre : plutôt grande pour la capitale, propreté rien à dire, Tout fonctionne c'est merveilleux. Chambre agréable, assez moderne. Nuit ok avec bonne literie. Petit déjuener très convenable pour le tarif et là encore le sourire, départ impecccable et sans attendre. Station de métro "pernety" à côté de l'hôtel, quartier sympa et animé le soir avec pleins de restaurants et de crêperies. Que demander de plus, pour loisirs cela va devenir mon hôtel à Paris ! Continuez ainsi et merci !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
mouvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

totalement refait , chambres modernes et très propres.
literie trés agréable , chambre trés claire
accueil au top , trés à l'écoute de la satisfaction du client.
grande salle de bains .........
nous avons passé un week end trés agéable , bien placé

possibilité de parking à quelque rues..................

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
le55montparnasse, Directeur général de Le 55 Montparnasse Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes également très heureux que votre séjour parmi nous, vous ait permis de profiter de Paris.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très rapidement dans notre établissement.
En attendant, faites de beaux voyages.
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

l'hotel 55 Montparnasse est en fait un peu loin à pied de la gare montparnasse.... Il faut donc mieux s'y rendre par le métro dont la station "pernety" se trouve juste aux pieds de l’hôtel, donc l’accès en reste pratique.

A l'intérieur, la décoration est sobre et moderne. La chambre et la salle de bain sont assez petites, comme souvent dans les hôtels parisiens mais elles sont propre. Les cloisons sont par contre un peu mince et il arrive d'entendre ce qui se passe dans la chambre d'à côtés... (discussions ou autres....)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux