“Tres bon sejour,”

Le 55 Montparnasse Hotel
N° 781 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Tres bon sejour,”
Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Ayant sejournee 3 semaines dans cet hotel, J ai vraiment pu me faire un avus dessus. Le personel : Il est au petit soin , ils n hesite pas a vous chamger de chambre si celle que vous avez ne vous convient pas. Si vous avez le sommeil leger n'hesitez pas à demander une chambre cote court.
Emplacement : En plein coeur d'un quartier avec une diversite de restaurant mais surtout à 2 pas d'une bouche de metro (13) qui peut vous conduire partout. Un arret de bus est aussi a proximite de cet hotel et pourra vous amener en 30 min sur chatelet.
Chambre et SDB: pour ma part j ai testee la 405 et la 408. La literie est parfaite (couette epaisse, beaucoup d'oreiller ), une multitude de prise dans la chambre avec un vrai placard.
Pour la salle de bain ( un VRAI seche cheveux, du gel douche et du shampoing de tres bonne qualite et une baignoire ) La chambre est de taille tres raisonable pour Paris .
Bref tout ce qu il faut pour passer un agreable sejour
PRoprete : Rien à dire.

Pour ma part l'hotel ete paye par mon entreprise cependant à tarif egal avec d'autres etablissement sur montparnasse cet hotel vaut vraiment le coup.
Allez y les yeux fermes !

V

• Séjour du février 2013
le55montparnasse, Responsable hebergement de Le 55 Montparnasse Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire, celui-ci a été partagé avec l’ensemble de l’équipe qui est ravie d’apprendre que votre séjour fut agréable.
Le quartier, comme vous l’avez noté, est une de nos plus grandes forces avec son authenticité. Nous nous réjouissons que le côté cour de notre établissement vous ai ravis par son charme et son calme.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau,

Aubusson, France
Avis écrit le 5 février 2013

L'accueil est très désagréable ; En effet, alors que mon voyage était payé par un bon "voucher" et que je n'avais donc rien à régler directement, l’hôtelier a exigé de faire une emprunte de ma carte bancaire faute de quoi il me refusait l'hébergement qui était déjà payé !!! (curieux)
Par ailleurs, l'hôtel est très bruyant ; On entend les passages du Métro souterrain qui fait vibrer.
Enfin, la douche n'est pas parfaitement propre...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
le55montparnasse, Responsable hebergement de Le 55 Montparnasse Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2014
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le 55 hôtel Montparnasse.
Nous vous informons qu’une garantie bancaire est demandée systématiquement à tous les clients qui ont réservé et payé via des agences ou distributeurs. Cela sous-entend que l’hôtelier ne possède aucune garantie en cas de dégradation ou non-paiement des extras.
Quant au passage du métro, nous sommes très étonnés de cette remarque car une telle nuisance n’a jamais été relevée par d’autres clients. Malheureusement nous ne pouvons y remédier.
Nous vous signalons néanmoins que le service du métro est ralenti à partir de 20h et qu’il s’arrête à minuit en semaine. Quant à la douche, sachez que la propreté est une priorité dans l’établissement. Si la douche ne vous convenait pas, il aurait suffi de nous le signaler pour faire le nécessaire. Malgré la confiance que j’accorde aux personnels des étages, je redoublerais d’attention sur la propreté des chambres.
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
st gilles les bains
Avis écrit le 29 janvier 2013

Je suis restée 2 nuits dans cet hôtel et j'ai super bien dormi, le matelas est top et il y a plein d'oreillers. La couette est bien chaude et douillette.
L'hôtel est à deux pas du métro, dans un quartier sympa avec tout à proximité (boulangerie au pied de l'hôtel, monoprix à 5 minutes...) et le personnel est très aimable.

Seuls petits bémols:
- les cloisons sont assez fines, on entend bien les bruits venant du couloir.
- le rideau de douche dans la baignoire, c'est bof

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher Sophie,
Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre commentaire, celui-ci a été partagé avec l’ensemble de l’équipe qui est ravie d’apprendre que votre séjour fut agréable.
Votre témoignage constitue la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et personnalisé.
Concernant les bémols que vous apportez à la fin de votre commentaire, je m’en excuse sincèrement. C’est malheureusement propre à la majorité des immeubles (et hôtels) parisiens. Des solutions sont actuellement à l’étude. Aussi, nous vous informons que les rideaux de douches ont été changés depuis.
Nous espérons vous recevoir très prochainement au 55 hôtel Montparnasse.
Saintes, France
Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

J'ai eu une chambre qui donnait sur la rue qui est très passante et force est de constater que l'isolation phonique est insuffisante. C'est bien dommage car la chambre était d'une bonne taille pour Paris et la literie est excellente.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,
Merci pour votre appréciation à l'issue de votre séjour au 55 hôtel Montparnasse.
Je suis en accord avec votre commentaire sur le manque d'isolation phonique et nos prochains travaux de rénovation prévue pour l'année 2015 devraient nous permettre de remédier à ce problème.
Montpellier, France
Avis écrit le 17 novembre 2012

très belle expérience ,,,, un petit hôtel de charme très bien entretenu , le personnel est juste parfait , les 2 jeunes gens a la réception sont très aimables, serviables et disponibles et la jeune femme (responsable) plein d'humour et de gentillesse , souriante et toujours disponible que ça soit pour donner les informations ou juste pour glisser un mot gentil pour redonner la péche .Le petit déjeuner est copieux mais le pain reste a désirer. En somme, nous recommandons cet établissement et espérons revoir l'équipe très bientôt .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre hôtel, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Notre priorité est la satisfaction de nos clients et c'est toujours très agréable de lire un tel commentaire. Nous espérons vous accueillir très bientôt au 55 hôtel Montparnasse.
Marseille, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Je suis venue 2 jours pour le travail. L'accueil a été très sympathique et le personnel très serviable. La décoration de la chambre était très belle, sobre, moderne et élégante. Je n'ai pas entendu mes voisins de chambre,. Et la salle de bain était très propre. Le petit déjeuner était convenable. Globalement je suis ravie de mon séjour et surtout de l'ensemble du personnel que j'ai pu croisé et qui ont été particulièrement agréables.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de votre séjour au 55 hôtel Montparnasse.
Le design de l'hôtel, le confort de votre chambre, la qualité du petit déjeuner ainsi que la disponibilité du personnel sont effectivement un ensemble de points qui ont contribué à rendre votre séjour agréable et nous nous en réjouissons.
Nous vous assurons que votre commentaire a été partagé avec l'ensemble de l'équipe.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement,
Bruz, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Petit hôtel sympathique dans un quartier sympathique et animé. Proche de la gare et du RER pour Roissy. Chambre petite mais confortable. Bon accueil. Petit déjeuner buffet. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chers client,
Nous tenions à vous remercier chaleureusement de votre commentaire des plus élogieux.
Le confort de votre chambre, la qualité du petit déjeuner, l’emplacement ainsi que l'accueil sont un ensemble de points qui ont contribué à rendre votre séjour agréable et nous nous en réjouissons. Un tel niveau de satisfaction constitue un réel moteur pour tout le personnel qui fait son travail avec passion. Nous vous assurons que votre commentaire a été partagé avec l'ensemble de l'équipe en espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.