Le 55 Montparnasse Hotel
Fred Hotel(Paris)
Le Fabe Hotel(Paris)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2013

Hotel 3 étoiles trés trés mal insonorisé , ce qui rend le séjour difficile...
on vit avec ses voisins leur quotidien , et on partage leur nuit !!! ce qui est en plus trés gênant .
Je décommande cet hôtel ..
Un concierge est charmant , un autre trés impertinent ... parfois carrément désagréable
En conséquence, on trouve mieux ailleurs et au meme prix .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
le55montparnasse, Responsable réception de Le 55 Montparnasse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Madame ,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire sur TripAdvisor, par lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant au comportement d’un de nos réceptionniste.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous tenons ce pendent à vous indiquer qu’un tel comportement ne peut être toléré. Vous comprendrez que ce type d’incident nous est également fort désagréable. Nous vous serions donc très reconnaissants de nous faire connaitre votre nom, ainsi que la date de votre séjour afin de nous permettre d’améliorer nos prestations.
Très cordialement,
Nadia HELLALI,
Responsable hébergement

Avis publié : 8 juillet 2013

Client depuis de nombreuses années, je n'ai jamais eu à me plaindre, le service, la qualité, la propreté.

Malheureusement tout cela se dégrade assez vite depuis quelques mois, cela a commencé juste après le changement de direction.

Avant cela, l'équipe de réception semblait autonome, même si le directeur était toujours prêt à vous rendre service et connaissait tous ses clients, maintenant il semble que tout doit passer par la nouvelle responsable. Celle-ci est peu présente, l'air revêche, toujours affairée, parlant haut, dans un langage des fois un peu vulgaire. C'est simple, on a toujours l'impression que cela la dérange de voir un client.

S'il n'y avait que cela… mais la qualité du nettoyage des chambres pâtit aussi du changement… Tout devient moins qualitatif.
Plus le temps passe, plus cet ancien 3 étoiles ressemble à un mauvais 2.

Bref, j'ai testé une dernière fois mais maintenant je pars dans un autre hôtel du quartier, tout neuf avec une équipe très gentille et une qualité 3 étoiles.

Je ne recommanderai plus cet hôtel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour raisons professionnelles.
Literie très confortable, chambre et salle de bains très petites en surface (mais pour une nuit ça suffit).
À déconseiller néanmoins pour les grands costauds : la salle de bains et notamment la douche qui est minuscule et glissante...
Petit déjeuner buffet classique mais copieux,et prêt dès 6h30, pratique pour partir en pleine forme avant une longue journée.
Attention:hôtel non climatisé. Il ne faisait pas très chaud quand je suis venue mais j'imagine qu'en plein été, cela doit être compliqué de passer une bonne nuit fenêtre ouverte...
Bon accueil à la réception.
Emplacement a deux pas de la station de métro Pernety et très proche de Montparnasse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
le55montparnasse, Responsable hebergement de Le 55 Montparnasse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2014

Chère Marie,
Nous sommes ravis de lire que la situation idéale, l’accueil et la prestation générale de notre établissement aient contribué à rendre votre séjour agréable.
Pour le bémol que vous apportez concernant la taille de la chambre et de la salle de bain, nous vous informons que la taille de la chambre simple (1 personne) est de 10m2 une taille qui est plus que raisonnable et confortable pour un standing 3 étoiles parisien. Quant à la salle de bain (conçu pour 1 personne) est de 3m2, très fonctionnelle avec un bac de douche de taille très raisonnable de 65x65.Et pour finir, nous sommes heureux de vous annoncer que désormais le 55 hôtel Montparnasse est climatisé. Pour votre prochain séjour, Nous vous invitons à réserver une de nos chambres supérieures qui est plus spacieuse avec une salle de bain plus grande avec baignoire.
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 8 avril 2013

Venus pour raisons professionnelles nous avions choisi cet hotel pour sa proximite avec la gare Montparnasse. Situe a 2 pas (vraiment) de la station Pernetty, accueil TRES sympathique, chambres petites ( standards pour Paris) mais tres propres et fonctionnelles. Literie de tres bonne qualite, plein d'oreillers et une tres bonne couette.
Salle de bain pour le coup franchement pour "liliputien" (un peu "trop" grand ou un peu "trop" gros, n'esperez meme pas rentrer dans la cabine de douche!!!)
Petit buffet pour le petit dej, varie, sans rien de vraiment extraordianire mais qui permet de partir "cale" pour une journee de travail.
Le plus gros defaut de cet hotel est sans aucun doute le defaut d'insonorisation.... Il est possible de suivre les conversations des chambres voisines sans aucun effort....
Personnes a la reception absolument adorables et pretes a vous renseigner.
Nous n'hesiterons pas a revenir!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire des plus élogieux à propos de votre séjour au 55 hôtel Montparnasse et de recommander notre établissement aux utilisateurs de TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que le confort de la chambre, la literie, l’emplacement et la propreté aient contribué à rendre votre séjour agréable. Merci également pour vos compliments au sujet de l’équipe de la réception qui s’attache au quotidien à offrir un service attentif et personnalisé.
Aussi, pour votre prochain séjour, nous vous invitons à réserver une chambre supérieure afin de profiter d’un espace plus grand avec une plus grande salle de bain avec baignoire.
Je suis tout à fait en accord avec votre avis concernant le manque d’insonorisation. Nous sommes en train d’étudier le problème très sérieusement afin d’y remédier.
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 2 avril 2013

C'est un hôtel très sympathique, même si les chambres sont un peu petites, elles conviennent parfaitement juste pour dormir et se doucher ! Le personnel est très agréable, toujours prêt à donner des conseils et ils parlent plusieurs langues. Ce qui peut être un atout ! En plus, l'hôtel est vraiment à 2 minutes à pieds du métro et sur une ligne très bien située ! Je recommande vivement cet hôtel si vous passez quelques jours à Paris !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Chère Carolina,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos de votre séjour au 55 hôtel Montparnasse et de nous recommander aux utilisateur de tripAdvisor.
Votre témoignage constitue la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et personnalisé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.