Client depuis de nombreuses années, je n'ai jamais eu à me plaindre, le service, la qualité, la propreté.
Malheureusement tout cela se dégrade assez vite depuis quelques mois, cela a commencé juste après le changement de direction.
Avant cela, l'équipe de réception semblait autonome, même si le directeur était toujours prêt à vous rendre service et connaissait tous ses clients, maintenant il semble que tout doit passer par la nouvelle responsable. Celle-ci est peu présente, l'air revêche, toujours affairée, parlant haut, dans un langage des fois un peu vulgaire. C'est simple, on a toujours l'impression que cela la dérange de voir un client.
S'il n'y avait que cela… mais la qualité du nettoyage des chambres pâtit aussi du changement… Tout devient moins qualitatif.
Plus le temps passe, plus cet ancien 3 étoiles ressemble à un mauvais 2.
Bref, j'ai testé une dernière fois mais maintenant je pars dans un autre hôtel du quartier, tout neuf avec une équipe très gentille et une qualité 3 étoiles.
Je ne recommanderai plus cet hôtel