“Décevant”

Le 55 Montparnasse Hotel
N° 787 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 2 mars 2014 par mobile

Accueil rudimentaire et peu chaleureux. Le gardien de l'hôtel ne maîtrisait pas complètement la langue française. Chambre étroite. Surchauffée. Murs en papier carton. On entend les autres occupants faire leurs besoins, se racler la gorge ou prendre du bon temps. Petit déjeuner industriel et sans goût à 10 euros : autant petit-déjeuner dans un café à montparnasse... dans une ambiance moins glaciale.
Drôle de surprise en partant alors que tout avait été réglé en carte bleue: payer un euro pour la taxe de séjour. Pourquoi ne pas inclure la taxe de séjour dès le paiement de la chambre?

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
le55montparnasse, Responsable hebergement de Le 55 Montparnasse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2014

Cher Client,
Toute l’équipe du 55 hôtel Montparnasse vous remercie de partager vos impressions à propos de votre séjour chez nous.
Nous sommes désolés d’apprendre que celui-ci n’ait pas comblé toutes vos attentes.
Je vous prie tout d’abord de bien vouloir accepter mes excuses concernant les désagréments et la déception que vous avez rencontrez en commençant par le comportement du veilleur de nuit qui en effet n’était pas à la hauteur. Je tiens ce pendent à vous indiquer qu’un tel comportement ne peut être toléré car ce type d’incident nous est également fort désagréable. Je prends acte de votre remarque et ferai le nécessaire auprès de la personne concerné très rapidement.
Concernant votre commentaire sur la taille de la chambre, sachez que chez nous la taille d’une chambre standard (1 personne) est en moyen de 10m², hors salle de bain, 13m² pour une chambre double, et que ces tailles correspondent aux nouvelles normes hôtelières de 2012 pour un hôtel 3 étoiles. Lors de votre prochain séjour, et si vous désirez une chambre plus spacieuse, je vous invite à réserver l’une de nos chambres supérieures. Pour ce qui est la température de la chambre, il aurait juste fallu régler le thermostat situé sur le radiateur ou tout simplement demander à la réception de faire le nécessaire pour vous. Je suis entièrement d’accord sur le manque d’isolation phonique, je vous rassure, nous mettons tout en œuvre afin d’y remédier très prochainement.
Pour finir, La taxe de séjour doit être payée par le touriste qui loge aux hébergements comme les hôtels, résidences touristique …Elle est due par personne et par nuit. Elle est directement réglée à l'hôtelier qui la reverse à la commune. Les hôteliers ne peuvent donc l’inclure dans le tarif de la chambre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le 55 Montparnasse Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2014

Hotel bien situé, près du métro. Chambre confortable, sdb petite mais fonctionelle, assez calme mis à part quelques bruits de douche et d'évier. Bon petit déj, l'essentiel. Très bon rapport qualité prix. Seul bémol: il faisait très (trop) chaud dans la chambre!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
le55montparnasse, Responsable hebergement de Le 55 Montparnasse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous avons été très heureux de lire vos compliments sur le confort de la chambre, le petit déjeuner ainsi que l'emplacement de notre établissement et navrais d’apprendre que vous avez eu chaud. Cependant, nous vous informons que notre établissement est désormais climatisé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Avis publié: 19 février 2014 par mobile

Voilà une bonne adresse !
Un hôtel calme dans quartier animé
Chambre (supérieure) confortable
Bonne literie sdb avec baignoire
Bon petit déjeuner
Sincèrement une bonne adresse
Un seul bémol : j'ai eu trop chaud pendant la nuit et à Paris ouvrir la fenêtre génère une autre gêne : le bruit !!

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous vous remercions vivement d’avoir choisi le 55 hotel Montparnasse pour votre séjour dans la capitale et de recommander notre établissement aux utilisateurs de TripAdvisor. Votre témoignage constitue la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et personnalisé. Le confort de la chambre, l’emplacement ainsi que le petit déjeuner sont effectivement un ensemble de points qui ont contribué à rendre vos séjours agréables et nous nous en réjouissons .Cependant, nous vous informons que notre établissement est désormais climatisé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié: 25 novembre 2013 par mobile

Bon hôtel à la Chambre sympa, deco tendance, très bonne literie, bon chauffage. personnel compétant et avenant. La situation géographique et le prix des chambres rendent cet hôtel très intéressant pour un court séjour. Je conseil vivement.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
le55montparnasse, Responsable hebergement de Le 55 Montparnasse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2014

Cher client,
Nous vous remercions vivement d’avoir choisi le 55 hôtel Montparnasse pour votre séjour dans la capitale et de recommander notre établissement aux utilisateurs de TripAdvisor. Votre témoignage constitue la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et personnalisé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié: 19 novembre 2013

Je me rends sur Paris régulièrement pour des déplacements professionnels et je m'arrête toujours dans cet hôtel. Il est parfaitement situé, il y a la station de métro juste à côté qui facilite tous les déplacements .
Le personnel est très gentil et les chambres sont confortables, la literie est très bonne.
Bref, je suis très satisfaite de ce pied à terre et je recommande cet hôtel !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,
Vous avez apprécié votre séjour au 55 hôtel Montparnasse et votre satisfaction sera partagée avec l'ensemble des équipes. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir pour votre prochain séjour à Paris.

Avis publié: 25 octobre 2013

Hôtel correct, la salle de bain est petite et vétuste, mais les chambres sont de bonne dimension.Les tout est "dans son jus", plus très neuf, mais pas spécialement dégradé. La station Pernety est réellement à 50 mètres, même si l'hôtel n'est pas à proprement parler sur les circuits des "choses à voir".
La litterie est confortable et le petit déjeuner cher (9€)
Prix correct pour Paris

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
le55montparnasse, Responsable hebergement de Le 55 Montparnasse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2014

Cher Martial,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage au 55 hôtel Montparnasse . Je suis très heureuse de vous savoir satisfait par le confort de votre chambre, la literie ainsi que l’emplacement, tout comme j'ai pris note de votre observation sur la salle de bain. Toute observation ou remarque est la bienvenue afin de nous aider à améliorer nos prestations .
Espérant avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la capitale.

Avis publié: 22 juillet 2013

Hotel 3 étoiles trés trés mal insonorisé , ce qui rend le séjour difficile...
on vit avec ses voisins leur quotidien , et on partage leur nuit !!! ce qui est en plus trés gênant .
Je décommande cet hôtel ..
Un concierge est charmant , un autre trés impertinent ... parfois carrément désagréable
En conséquence, on trouve mieux ailleurs et au meme prix .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
le55montparnasse, Responsable réception de Le 55 Montparnasse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Madame ,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire sur TripAdvisor, par lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant au comportement d’un de nos réceptionniste.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous tenons ce pendent à vous indiquer qu’un tel comportement ne peut être toléré. Vous comprendrez que ce type d’incident nous est également fort désagréable. Nous vous serions donc très reconnaissants de nous faire connaitre votre nom, ainsi que la date de votre séjour afin de nous permettre d’améliorer nos prestations.
Très cordialement,
Nadia HELLALI,