“accueil/service médiocre, attention pas de clim'”

Le 55 Montparnasse Hotel
N° 773 sur 1 797 Hôtels à Paris
Amiens, France
“accueil/service médiocre, attention pas de clim'”
Avis écrit le 22 août 2014

Nous y avons séjournée en Aoùt 2013 car proche de la gare montparnasse (retour du futuroscope).
Nous sommes arrivé tard, l'accueil n'était pas vraiment chaleureux.
A cette période il faisait très très chaud, et nous avons été surpris de constater qu'il n'y avait pas de clim' (nous pensions que dans un 3* il y en avait forcément, nous avons appris par la suite que ce n'est obligatoire qu'à partir de 4*)
Bref il y avait dans la chambre un ventilateur, pas très utile pour brasser de l'air chaud. Le vis à vis direct empéchait d'ouvrir les rideaux devant la fenêtre car nous offrions une vue direct sur notre lit aux voisins d'en face, bref nous n'avons pas pu dormir de la nuit.
Sur les coups de 4h je suis allée à la réception demander des glaçons, l(e receptionniste a mis du temps a me comprendre et accepter). Le temps de remonter au 2nd étage avec mon bol de glaçons, la moitié avait fondu... il faisait vraiment très chaud!

Nous sommes habitués au chambres petites à Paris, dans le cas présent il ne faut pas être claustro. La robinetterie de la salle de bain était en mauvais état, le rideau de douche jaunatre et salle.

Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
le55montparnasse, Responsable hébergement de Le 55 Montparnasse Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Cher client,
Le titre ainsi que le contenu de votre commentaire laisse entendre que votre séjour au sein de notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos exigences.
Je le regrette sincèrement, m’en excuse, et vous remercie de nous en faire part.
Je tiens cependant à préciser que notre établissement est bien climatisé. Il aurait juste fallut mettre votre clim en marche à l’aide de la télécommande située sur le mur face au lit, ou tout simplement demander à la réception de faire le nécessaire pour vous. Aussi, toute l’équipe est sincèrement désolée d’apprendre que le réceptionniste de nuit n’était pas à la hauteur en manquant de réactivité. Néanmoins, je prends acte de votre remarque et je ferai le nécessaire auprès du veilleur de nuit afin qu’il se montre plus présente et disponibles à l’accueil des clients.
En vous remerciant d’avoir pris le temps de nous écrire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous nous sommes retrouvés dans une chambre dite "supérieure" mais qui en avait aucun attribut, car nous avons pu comparer avec une chambre dite "standard" et qui était bien plus supérieure, mieux agencée, mieux décorée plus accessible ( la notre étant située derrière une porte, tel un placard, tout contre l'ascenseur) et pas plus grande comme indique à l'accueil après s'y être renseigné, après notre déception à la découverte de la chambre. Hormis cela, la chambre était tout de même confortable et propre. Autre déception : le petit déjeuner plutôt pauvre sans choix et beaucoup trop industriel pour le prix demandé (10€). L'hôtel est très bien placé, tout en face du métro et dans un quartier agréable.

Séjour du août 2014
Cher client, Vous nous avez fait part de vos commentaires à la suite de votre séjour au 55 hôtel Montparnasse et nous vous en remercions. Je suis navrée de lire que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que notre principale priorité est le bien-être de nos clients. L'aménagement et la décoration de nos chambres varient d'un étage à l'autre. N'hésitez-pas à solliciter nos réceptionnistes lors de votre prochain séjour, pour bénéficier d'un confort plus conforme à votre sensibilité. Je vous remercie également pour votre suggestion relative aux petits déjeuners dont je prends note. Cependant, nous nous réjouissons de savoir que la propreté et le confort de la chambre ont participé à rendre votre séjour agréable. Toute l’équipe vous invite à revenir très prochainement pour vous faire découvrir d’autres chambres.
Nantes, France
Avis écrit le 10 août 2014

Hotel parisien évidemment (exiguité des locaux, mieux vaut ne pas arriver en voiture, peu d'info touristique ...) qui nous a surpris par la gentillesse de l'accueil, une chambre relativement spacieuse (sous les combles, nous y avons passe 3 nuits), une rénovation bien faite, propreté des lieux et de la chambre , belle salle de bain. L' hôtel pratique ses propres promotion (a comparer avec les autres sites absolument). Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : La 407, sous comble, ouverte sur 2 rues, très calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Tout d’abord, l’ensemble de l’équipe vous remercie de ce commentaire. C’est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous continuons à faire notre travail avec autant de conviction.
Nous nous réjouissons que la chambre 407 vous ait ravis par son confort. L’emplacement, la propreté ainsi que la disponibilité du personnel sont effectivement un ensemble de points qui ont contribué à rendre votre séjour agréable et nous nous en réjouissons.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Un hôtel qui assure le strict minimum pour son standing. Un accueil un peu froid, des chambres mal isolés et une salle de petit déjeuner pas plus grande qi'une chambre !!! Ce n'est pas moi qui ai réservé, mais je suis sur que je n'y retournerai pas

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
le55montparnasse, Responsable hebergement de Le 55 Montparnasse Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Cher client ,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel le 55 Montparnasse. Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre que celui-ci n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous informons que nous avons commencé à insonoriser nos chambres et avons le projet de rénover notre salle de petit déjeuner très prochainement. Quant à votre accueil, je vous invite à me faire un retour par courriel à : direction@55montparnasse.com me précisant ce qui s’est passé. Sachez que tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité de nos services. Conscients de ces désagréments, nous ferons les efforts commerciaux nécessaires, pour tous les clients qui nous en ferons la demande, lors de leur prochain séjour parmi nous.
Avis écrit le 17 mai 2014

Chambre 212, Belle et grande chambre. Il vaut mieux passer par bookîng que de joindre le réceptionniste afin d'avoir le meilleur tarif.
Petit dej.:Attention salle exiguë !
Restau: rejoindre la Place d'Alésia à pieds 15' ou 4' par le bus 62.
Parking. Pas si facile dans le quartier, ce sera le taxi ou bien le 62 (bus) qui dépose directement à la station "glacière" pour rejoindre Orly par l'Orlybus 30'

• Séjour du mai 2014
Cher client,
C’est toujours un immense plaisir de lire sur Tripadvisor que nos clients sont ravis de leur séjour ! Merci infiniment pour vos commentaires qui sont une très grande source de motivation pour nous tous.
Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement.
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

La chambre avec terrasse est un petit régale.
J'ai beaucoup aimé le charme de la chambre.
Pas grand chose à redire.... hormis peut être le fauteuil de la chambre pas assorti.
Très bien pour passer une nuit

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
le55montparnasse, Responsable hebergement de Le 55 Montparnasse Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Cher client,
Je vous remercie de votre commentaire à l'issue de votre séjour au 55 hôtel Montparnasse.
Vous avez apprécié le confort de la chambre Terrasse et je m’en réjouie. Je suis en accord avec votre commentaire sur le fauteuil… Mais sachez que depuis votre passage, nous l’avons changé, nous en avons même mis deux avec une belle petite table basse au milieu. Nous espérons vous revoir très prochainement pour nous dire ce que vous en pensez. Nadia / Direction
Clermont, Auvergne, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé une nuit en chambre supérieure dans cet hôtel très correct, situé à 50m d'une bouche de métro. L'accueil est sympathique et efficace, la chambre et la salle de bain propres. Un bémol pour l'insonorisation (le bruit dans la rue, et ce très tôt le matin...), pas de prises électriques vers le lit (seulement deux vers le bureau) et l'absence de volets (la lumière de l'éclairage public peu déranger ceux qui aiment l'obscurité complète pour dormir). En revanche, la literie est très bonne, le confort était au rendez-vous. Nous avons pris le petit déjeuner à 10 euros, qui est de bonne qualité. Pour un court passage sur Paris, cet hôtel convient très bien. Pour un séjour prolongé, peut-être un peu moins.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous avons été très heureux de lire vos compliments sur l'accueil que vous avez reçu et ravis de constater que le confort de la chambre et de la literie, la propreté et l'emplacement du 55 hôtel Montparnasse vous ont donné satisfaction. Aussi, nous prenons note du bémol que vous apportez . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau parmi nous. Nadia / Direction