“Endroit convénient, mais... / Convenient location, but...”

Le 55 Montparnasse Hotel
N° 773 sur 1 797 Hôtels à Paris
Anaheim, Californie
“Endroit convénient, mais... / Convenient location, but...”
Avis écrit le 11 octobre 2010

Accueil froid, chambres petites mais mises à jour, alentours bruyants, téléviseur en panne. Visiteurs handicapés, sachez que l'ascenseur n'est pas accessible aux fauteuils roulants. A deux pas d'une station de métro (Pernety), quartier plein de restaurants assez bon marché. Rapport prix-qualité suffisant donné la difficulté de trouver logement à Paris, mais à rechercher soigneusement avant de réserver.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Dokhans, Propriétaire de Le 55 Montparnasse Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2010
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos remarques. Nous souhaitons vous préciser que notre établissement a reçu une dérogation suite aux contraintes techniques de l'infrastructure existante de la rue qui nous empêche l'accès facilité aux fauteuils roulants.

Soucieux de participer aux économies d'énergie, nous eteignons systématiquement les téléviseurs. ils ne restent plus en veille. Après vérification, nous vous confirmons qu'il suffisait d'allumer l'appareil pour constater que le téléviseur et la télécommande fonctionnaient.

Très cordialement

Varages
Avis écrit le 18 avril 2008

Que dire de cet endroit qui vaut le détour pour passer de bonnes nuits après les journées parisienne si fatiguantes.
Cet hotel c'est la classe épurée, un personnel aimable, gentil et poli. Tout ceci pour dire que nous avons tout simplement aprécié notre séjour à l'hotel Kyriad Monptarnasse.

• a aimé — La déco, le site, la commodité..................
  • n'a pas aimé — La déco de la salle pour les petits déjeuner
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
NANTES
Avis écrit le 15 avril 2008

Biensûr, il existe plein de commentaires sur cet hôtel mais j'ai envie d'écrire le mien. Cet hôtel est parfait à tous points de vue, que se soit au niveau de l'accueil : très convivial et professionnel, qu'au niveau des chambres : elles sont modernes, chaleureuses( les lits sont confortables). Les sanitaires sont propres, bien éclairés et fonctionnels.
L'hôtel est très bien situé pour se ballader dans Paris, le métro étant proche.J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cette hôtel et j'y retournerai certainement.Merci à l'hôtel Kiriad Paris XIV Montparnasse pour leur professionnalisme et leur pertinence.
A bientôt.

• a aimé — l'accueil et la chambre
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Seattle, Etat de Washington
Avis écrit le 2 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel deux étoiles qui était propre et relativement calme pendant mon séjour. Le personnel est gentil et parle anglais. Le quartier était un avantage … La station de métro Pernetty est juste de l’autre côté de la rue. Il y avait de nombreux petits cafés et autres endroits où se restaurer ainsi qu’un supermarché. Le seul problème … et c’en est un gros pour moi … pas de coffre dans la chambre. Faut-il transporter sur soit toutes ces précieuses cartes de crédit et autres, son passeport et ses objets de valeur ou prendre le risque de les laisser à l’hôtel ? Je pense que tous les hôtels, quel que soit leur standing, devraient offrir un coffre dans la chambre car c’est vraiment pratique.

Lancashire
Avis écrit le 10 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel avec Eurostar et il s’est avéré être un excellent choix. Bien qu’il soit dans le sud de Paris, la station de métro Pernetty nous permettait d’aller partout. Le seul problème était de traîner les bagages à travers l’immense gare et station de métro de Montparnasse, qui offre tout un éventail de longs escaliers à monter. Nous avons donc évité cette station autant que possible.

Nous avions une chambre supérieure où se trouvait un grand lit « King size », très confortable. Le chauffage était bien, mais il n’y a pas de climatisation pour les visiteurs qui viennent en été. La chambre, compacte, était propre et pratique mais la télévision ne marchait pas bien, n’ayant plus de son parfois. L’accueil et le service étaient excellents. Le buffet du petit déjeuner aussi, nous l’avons raté deux fois car nous nous sommes levés trop tard et nous avons dû manger ailleurs, alors nous pouvons dire en toute connaissance de cause que ce buffet était bien mieux que ce que l’on peut trouver dans les cafés voisins. On mange très bien le soir au Bistrot, en haut de la rue. Au total, un établissement qui offre un bon rapport qualité/prix où nous reviendrons certainement.