“Idealement situé” 4 sur 5 bulles

N° 690 sur 1 794 Hôtels à Paris
Pornichet, France
“Idealement situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2010

Hôtel idéalement situé pour les voyageurs arrivant de montparnasse dans un quartier animé et commerçant. Bouche de métro Pernety à la sortie de l'hôtel direct pour les Champs Elysées (ligne 13).
Hôtel entièrement rénové avec chambres joliment décorée.
Accueil personnalisé et sympathique. + Wifi gratuit.
Seul bémol : insonorisation insuffisante entre les chambres.
Profitez des offres à -40 et 50% sur le site corporate et là ça vaut vraiment le coup !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2010

Les canalisations sont très bruyantes et l'insonorisation inexistante entre les chambres : on entend les voisins parler ! Par contre peu de bruits venant de la rue.
La literie est très bonne, mais je suis surprise de l'absence de protection des matelas...que je pensais obligatoire.
Personnel agréable.
Quartier sympa.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Anaheim, Californie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2010

Accueil froid, chambres petites mais mises à jour, alentours bruyants, téléviseur en panne. Visiteurs handicapés, sachez que l'ascenseur n'est pas accessible aux fauteuils roulants. A deux pas d'une station de métro (Pernety), quartier plein de restaurants assez bon marché. Rapport prix-qualité suffisant donné la difficulté de trouver logement à Paris, mais à rechercher soigneusement avant de réserver.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Dokhans, Propriétaire de Le 55 Montparnasse Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2010
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos remarques. Nous souhaitons vous préciser que notre établissement a reçu une dérogation suite aux contraintes techniques de l'infrastructure existante de la rue qui nous empêche l'accès facilité aux fauteuils roulants.

Soucieux de participer aux économies d'énergie, nous eteignons systématiquement les téléviseurs. ils ne restent plus en veille. Après vérification, nous vous confirmons qu'il suffisait d'allumer l'appareil pour constater que le téléviseur et la télécommande fonctionnaient.

Très cordialement
Varages
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2008

Que dire de cet endroit qui vaut le détour pour passer de bonnes nuits après les journées parisienne si fatiguantes.
Cet hotel c'est la classe épurée, un personnel aimable, gentil et poli. Tout ceci pour dire que nous avons tout simplement aprécié notre séjour à l'hotel Kyriad Monptarnasse.

• a aimé — La déco, le site, la commodité..................
  • n'a pas aimé — La déco de la salle pour les petits déjeuner
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
NANTES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2008

Biensûr, il existe plein de commentaires sur cet hôtel mais j'ai envie d'écrire le mien. Cet hôtel est parfait à tous points de vue, que se soit au niveau de l'accueil : très convivial et professionnel, qu'au niveau des chambres : elles sont modernes, chaleureuses( les lits sont confortables). Les sanitaires sont propres, bien éclairés et fonctionnels.
L'hôtel est très bien situé pour se ballader dans Paris, le métro étant proche.J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cette hôtel et j'y retournerai certainement.Merci à l'hôtel Kiriad Paris XIV Montparnasse pour leur professionnalisme et leur pertinence.
A bientôt.

• a aimé — l'accueil et la chambre
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Seattle, Etat de Washington
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel deux étoiles qui était propre et relativement calme pendant mon séjour. Le personnel est gentil et parle anglais. Le quartier était un avantage … La station de métro Pernetty est juste de l’autre côté de la rue. Il y avait de nombreux petits cafés et autres endroits où se restaurer ainsi qu’un supermarché. Le seul problème … et c’en est un gros pour moi … pas de coffre dans la chambre. Faut-il transporter sur soit toutes ces précieuses cartes de crédit et autres, son passeport et ses objets de valeur ou prendre le risque de les laisser à l’hôtel ? Je pense que tous les hôtels, quel que soit leur standing, devraient offrir un coffre dans la chambre car c’est vraiment pratique.

Lancashire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel avec Eurostar et il s’est avéré être un excellent choix. Bien qu’il soit dans le sud de Paris, la station de métro Pernetty nous permettait d’aller partout. Le seul problème était de traîner les bagages à travers l’immense gare et station de métro de Montparnasse, qui offre tout un éventail de longs escaliers à monter. Nous avons donc évité cette station autant que possible.

Nous avions une chambre supérieure où se trouvait un grand lit « King size », très confortable. Le chauffage était bien, mais il n’y a pas de climatisation pour les visiteurs qui viennent en été. La chambre, compacte, était propre et pratique mais la télévision ne marchait pas bien, n’ayant plus de son parfois. L’accueil et le service étaient excellents. Le buffet du petit déjeuner aussi, nous l’avons raté deux fois car nous nous sommes levés trop tard et nous avons dû manger ailleurs, alors nous pouvons dire en toute connaissance de cause que ce buffet était bien mieux que ce que l’on peut trouver dans les cafés voisins. On mange très bien le soir au Bistrot, en haut de la rue. Au total, un établissement qui offre un bon rapport qualité/prix où nous reviendrons certainement.