“tout as fait honnête et calme” 5 5 étoiles
Avis sur Touring Hotel

Touring Hotel
N° 770 sur 1 811 Hôtels à Paris
marseille
“tout as fait honnête et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

bonjour hôtel impeccable ou tout le monde tue a la tache pour vous offrir que le meilleur de votre séjour les prix sont largement abordable la gentillesse du personnel est très apprécier les chambre sont d'un très bon confort bref bravo a toute l'équipe de l'hôtel tourin g nous reviendront ça c'est certain merci a vous et bonne continuation

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Bien situé : proximité de station de métro, à quelques pas des grands boulevards. Hôtel calme (même pour les chambres donnant sur la rue car elle n'est pas très passante); les chambres sont propres et la literie est de bonne qualité. Assez rare à Paris pour le souligner .....Petit déjeuner correct : œuf brouillé, jus d'orange, crêpes ....

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Passy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Bien placé, calme, propre, chambre spacieuse, je ne désire rien de plus pour bien me détendre et dormir! J'ai fait l'expérience de prendre mon petit déj à l'extérieur (croissant dans une boulangerie, grand café crème dans un bar) prix 7€ au lieu de 10, sans avoir à volonté, par contre j'ai apprécié l'annimation d'une rue de Paris le matin à 10H!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Hôtel bien situé près d'une station de métro.
Accueil un peu étonnant: peu d'empathie, peu de paroles à part des marmonnements de "bonjour" et "au revoir". Sur le coup, on se demande dans quel hôtel nous sommes tombés.
Agréable surprise lors de la décourverte de ma chambre simple: 2 lits simples jumeaux, grande chambre, tv avec une bonne réception, salle de bains super propre! c'est l'essentiel pour un hôtel: qu'il soit propre et ordonné!
Par contre, je ne vous conseille pas d'y prendre le petit déjeuner: problème avec le percolateur à café, eau chaude froide... non annoncé lors de l'arrivée des clients en salle.
Malgré ces quelques petites mésaventures, je recommande car endroit calme et encore une fois, propre!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Il ne fait pas bon réserver à l'hôtel Touring, puis, changeant d'avis, annuler en respectant le délai indiqué dans le mail de confirmation. D'abord, évitez de vous tromper, comme moi, en répondant au mail de confirmation: ce n'est pas la bonne procédure, et la centrale de réservation Venere n'a rien à faire de votre protestation. Ensuite, si vous avez téléphoné et qu'on vous a dit que c'était annulé, l'argent sera quand même prélevé, puis le responsable affirmera que personne n'a trace de votre appel. Même si vous avez la preuve que vous avez bien appelé dans les délais, vous ne récupérerez pas votre argent, car vous êtes tout de même censé ne pas avoir téléphoné.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paristouring, Gérant de Touring Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2011
Ce client a réservé par un site internet, il n'a pas su annuler correctement par ce site de réservation en ligne.
Après de longues explications par téléphone et par e.mail, nous n'avons jamais reçu d'annulation de sa part. Il reconnait s'être trompé sur les modalités d'annulation.
Cette critique ne peut pas faire l'objet d'une remise en cause de notre honnêteté.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Meximieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

je trouve que le petit dejeuner est beaucoup trop chere. croissants et petit pain pas toujours frais du jour . on dort bien . tres mal informe sur les parkings

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Hôtel bien situé, proche des grands magasins(boulevard haussman), 15 minutes à pieds de la gare du nord, près du moulin rouge. Chambre très propre mais mal insonorisée, le décor est kitch. Le personnel est très accueillant et l'hôtel est sécurisé.
J'y retournerai pour un prochain week end à Paris.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux