“Très bon rapport qualité-prix”
Avis sur Touring Hotel

Touring Hotel
N° 776 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 février 2013

Si vous cherchez un hôtel parisien jouissant d'une bonne situation pour un prix raisonnable, allez au Touring. La situation est idéale si vous arrivez gare du Nord. L'hôtel est aussi à proximité des Galeries Lafayette et des Grands boulevards (restos, théâtre). L'accueil est bon, les chambres sont propres, style Empire. Par contre, selon que vous aurez de la chance ou pas, vous disposerez d'une chambre spacieuse, ou, c'est vrai, beaucoup plus exigüe. Par contre, passez votre chemin pour le petit-déjeuner, assez ordinaire.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 décembre 2012

parti pour 3 jours a Paris avec mes enfants et mon mari nous allions d'habitude dans le 7 eme au champs de Mars et nous avons voulu changer d'hotel. Quelle surprise , nous avons choisi l'hotel TOURING dans la rue Buffaut.UN petit hotel 3 étoiles, charmant, propre, l'accueil trés agreable; nous avions loue une chambre pour 4 et super surprise nous avons eu 2 chambres sur le même palier avec une porte de separation privee pour le palier, nous protegeant du bruit ( qu'il n'y avait pas);Les chambres propres et coquettes dans le style un peu empire ou anglais , tres propre la literie impeccable, salle de bain impeccable , juste un petit point, la quantité de savon etait un peu trop juste, mais c'est insignifiant par rapport a tout le reste, l'entrée de l'hotel charmant, reposant et so british, nous y retournerons certainement et n'hesitez pas a vous posez dans cette endroit vous ne le regretterez pas car en plus il est prés du boulevard Hussemann, A TOTALEMENT RECOMMANDE repos assuré

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2012

Chambre 30, premier étage. Par où commencer, tellement il y a de choses à dire.... Chambre minuscule (même pas la place de glisser une table de chevet à droite du lit), salle d'eau ridiculement petite ( on ne tient pas à deux dedans, une douche où il est impossible de se retourner tellement elle est petite, et pas même un porte serviette). La literie est bonne, mais le lit n'est qu'un 140, ce qui est regrettable. Le petit-déjeuner buffet à 10 euros/personne est correct, le réceptionniste tout juste aimable, et les chambres ne sont pas disponibles avant 15 heures. Nous n'y retournerons pas. Plus un hôtel deux étoiles que trois étoiles !!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
paristouring, Directeur général de Touring Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2014

Nous sommes très surpris par vos critiques.
Concernant la surface de nos chambres, elles sont homologuées par les autorités compétentes de la préfecture de police de Paris.
Comme indiqué sur le site de l’office de tourisme de Paris voici les normes requises :
« Hôtel 2 et 3 étoiles
Dotés d'un bon confort et de quelques service et commodités, l'accueil y est garanti au minimum 10h par jour.
Dans ces hôtels, vous trouverez du personnel qui parle au moins une langue officielle européenne en plus du français.
La surface minimale de la chambre double est de 9 m² hors sanitaires pour les 2 étoiles et de 13,5 m², sanitaires inclus, pour les 3 étoiles.
La différence avec un hôtel 1 étoile se juge également à la superficie des espaces communs, notamment le salon, au moins 50 m² dans un 3 étoiles contre 20 m² dans la catégorie la plus basse. »

Par ailleurs, toutes les surfaces de nos chambres (salles de bains incluses) Doubles mais aussi Singles dépassent toutes la norme de surface des 13 m² minimum requis pour une double.

Soucieux d’améliorer notre service, nous prenons toutes les observations en considérations même si elles sont discutables.

Sincères salutations
La direction

Avis publié : 30 juin 2012 par mobile

L hôtel est très bien situé , à deux pas du métro Cadet.
Les chambres sont spacieuses et très propres tout comme les salles de bain.
Ascenseur spacieux qui permet de montée facilement les bagages
Le personnel est agréable et très sympathique .
Seul petit bémol, le prix du petit déjeuner de 10€ par personne même si il s'agit d'un buffet assez varié.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 25 mai 2012

bonjour hôtel impeccable ou tout le monde tue a la tache pour vous offrir que le meilleur de votre séjour les prix sont largement abordable la gentillesse du personnel est très apprécier les chambre sont d'un très bon confort bref bravo a toute l'équipe de l'hôtel tourin g nous reviendront ça c'est certain merci a vous et bonne continuation

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2012

Bien situé : proximité de station de métro, à quelques pas des grands boulevards. Hôtel calme (même pour les chambres donnant sur la rue car elle n'est pas très passante); les chambres sont propres et la literie est de bonne qualité. Assez rare à Paris pour le souligner .....Petit déjeuner correct : œuf brouillé, jus d'orange, crêpes ....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2011

Bien placé, calme, propre, chambre spacieuse, je ne désire rien de plus pour bien me détendre et dormir! J'ai fait l'expérience de prendre mon petit déj à l'extérieur (croissant dans une boulangerie, grand café crème dans un bar) prix 7€ au lieu de 10, sans avoir à volonté, par contre j'ai apprécié l'annimation d'une rue de Paris le matin à 10H!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple