“Joli quartier”

Hotel Cluny Square
N° 378 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 6 novembre 2013

Hôtel rénové avec goût mais se trouve au 1er étage d'un immeuble ce qui nous a surpris. Les chambres avec balcon offrent une belle vue. Le petit déjeuner est de qualité tout comme le service. Le personnel de la réception est en effet peu motivé. Néanmoins, l'hôtel se situe près de RER et métro et très proche de l'île de la Cité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Cluny Square
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet Hotel reçemment pour un séjour touristique en couple.

Les plus :
- situation géographique : croisement bd St. Michel et St. Germain, à 2 pas du métro et de nombreux monument dans quartier agréable
- propreté et côté "cosy" des chambres
- accueil du personnel serviable et aimable

Les moins :
- insonorisation des chambres
- taille de la chambre un peu réduite
- prix du petit-déjeuner à 12€ par personne

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2012

De passage à Paris pour un week-end en amoureux, nous avons décidé de séjourner à l'hôtel Cluny Square pour le tarif attractif de 125 EUR la nuit en chambre double (en dernière minute) ainsi que pour sa situation privilégiée dans le quartier St Michel.
Chambre n°401 correcte et lumineuse mais petite et une insonorisation moyenne. La salle de bains est d'un "autre temps" et mériterait un bon rafraîchissement....
Le point le plus négatif qui ne nous donnera plus envie de séjourner dans cet hôtel : l'accueil et la disponibilité du personnel inexistants ! Le réceptionniste à notre arrivée n'a eu aucun sens commercial vis-à-vis de nous et préférait répondre à ses appels, plutôt que de faire patienter son interlocuteur et nous donner notre clé de chambre. Résultats : 10 minutes d'attentes pour 1 minute d'explications sur l'hôtel... Notre check-out a été au même niveau de qualité : NUL !
Je conseille cet hôtel pour les offres dernières minutes intéressantes et pour sa situation, mais pour le reste, si vous recherchez une ambiance accueillante, cet hôtel n'est pas le bon endroit !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2012

Chambres correctes à part le manque de pression d'eau dans la douche.
Séjours professionnels. Deux chambres réservées pour 5 nuits mais restés 4 seulement en raison d'un changement de programme. Malheureusement, l'hôtel n'a pas accepté le changement de durée de séjour et nous avons payé pour la totalité c'est à dire 10 nuitées au lieu de 8!
Nous ne reviendrons pas.

Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 24 septembre 2012

Cela fait des années que je séjourne dans cet hôtel et j'y retourne toujours avec le même enthousiasme.Les chambres sont très cosy, le personnel est toujours très disponible et avenant, la situation est idéale et le petit déjeuner est divin! j'ai eu l'occasion d'occuper différentes chambres et toutes sont différentes ( couleurs chatoyantes) et d'une extrême propreté.J'adore particulièrement la chambre romance située au 6ième étage qui offre une vue imprenable sur la Tour Eiffel.
Mes séjours sont aussi bien professionnels que personnels et je le recommande vivement à tous mes collègues et amis.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 février 2012

hotel bien, situé, charmant même si les locaux sont petits. La déco est soignée, chambres propres et raffinées, grand lit confortable mais quel accueil en particulier une standardiste qui ne sait faire un sourire uniquement lorsque des amis lui téléphonent sur le standard pour des conversations privées. Le reste du temps elle reste bloquée sur le programme de la télé cachée derrière le comptoire ne pouvat même pas renseigner ses collègues telles que les femmes de ménage. De plus le petit déjeuner se fait dans le hall pas chauffé correctement contrairement aux chambres, à côté de cette standardiste.
Dommage pour cet hotel qui a pourtant du potentiel...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2011

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel, à une semaine d'intervalle.

Son emplacement est remarquable ! En pleine ville, dans un quartier vivant. Lors de mon premier séjour, j'ai même eu la surprise d'avoir une chambre depuis laquelle, au lit, je pouvais apercevoir la tour Eiffel ! (ce n'était pas le cas la seconde fois)

Les chambres sont petites, mais c'est habituel à Paris. Le petit déjeuner est à éviter (banal), il y a largement de quoi faire aux alentours.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires