“Chambres minuscules accueil déplorable mais quartier sympa. Pas suffisant pour avoir envie d'y dormir surtout avec les prix!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cluny Square

Hotel Cluny Square
N° 381 sur 1 812 Hôtels à Paris
Bernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Des chambres minuscules on peut juste faire le tour du lit. Un personnel de réception incandescent qu'on a l'impression de déranger a toute question et même quand on vient payer! Aucun effort avec les étrangers qui ont des difficultés a parler le français. Même quand ils essayent!!!! Impossible de trouver des places de parking et avec des parcmètres a reapprovionner toutes les 2h. Le quartier est bien situe et sympa.

• Séjour du février 2014

• Tchèque en 1er
Magog, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

L'hotel Cluny est bien situé, près de Notre Dame de Paris. Il y a beaucoup de restaurants autour de l'hôtel. Le RER est tout près, donc on rejoint facilement l'aéroport. La chambre est correcte et pas trop chère pour Paris

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

la direction et le respect des clients sont a revoir!! il a fallu que le veilleur de nuit appelle la police a minuit pour que cesse le bruit infernal des voisins! et le lendemain pas un geste commercial! la directrice devait me rappeler mais evidement je n'ai jamis recu le moindre coup de fil! qu il y ait un probleme dans l'etablissement ca peut arriver,mais qu il n'y ait aucun dedommagement ni excuses je trouve ca inconcevable pour un 3etoiles!!! je vous conseille dans le quartier pour le meme prix, d'autres hotels bien plus respecteux envers leur client!

Astuce pour la chambre : eviter les chambres qui touchent l'immeuble du bd saint michel!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Trouvé pour seulement 170 € les deux nuits, le rapport qualité/prix est excellent. En revanche, je ne mettrai pas le plein pot dans une chambre notamment pour le personnel qui n'est pas d'une grande vivacité bien qu'aimable.
Sinon, jolie chambre cosy et bien équipée (Ecran plat, mini bar, Salle de bain avec baignoire) au 2ème étage de l'immeuble avec un grand balcon donnant sur les boulevards St. Michel et St. Germain, à 2 pas du métro et du RER. Petit bémol tout de même sur l'insonorisation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Talmont-Saint-Hilaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel rénové avec goût mais se trouve au 1er étage d'un immeuble ce qui nous a surpris. Les chambres avec balcon offrent une belle vue. Le petit déjeuner est de qualité tout comme le service. Le personnel de la réception est en effet peu motivé. Néanmoins, l'hôtel se situe près de RER et métro et très proche de l'île de la Cité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Ravoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet Hotel reçemment pour un séjour touristique en couple.

Les plus :
- situation géographique : croisement bd St. Michel et St. Germain, à 2 pas du métro et de nombreux monument dans quartier agréable
- propreté et côté "cosy" des chambres
- accueil du personnel serviable et aimable

Les moins :
- insonorisation des chambres
- taille de la chambre un peu réduite
- prix du petit-déjeuner à 12€ par personne

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

De passage à Paris pour un week-end en amoureux, nous avons décidé de séjourner à l'hôtel Cluny Square pour le tarif attractif de 125 EUR la nuit en chambre double (en dernière minute) ainsi que pour sa situation privilégiée dans le quartier St Michel.
Chambre n°401 correcte et lumineuse mais petite et une insonorisation moyenne. La salle de bains est d'un "autre temps" et mériterait un bon rafraîchissement....
Le point le plus négatif qui ne nous donnera plus envie de séjourner dans cet hôtel : l'accueil et la disponibilité du personnel inexistants ! Le réceptionniste à notre arrivée n'a eu aucun sens commercial vis-à-vis de nous et préférait répondre à ses appels, plutôt que de faire patienter son interlocuteur et nous donner notre clé de chambre. Résultats : 10 minutes d'attentes pour 1 minute d'explications sur l'hôtel... Notre check-out a été au même niveau de qualité : NUL !
Je conseille cet hôtel pour les offres dernières minutes intéressantes et pour sa situation, mais pour le reste, si vous recherchez une ambiance accueillante, cet hôtel n'est pas le bon endroit !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux