Hotel Cluny Square
Travelocity
316 $US
285 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Leveque(Paris)(Bonne affaire !)
169 $US
140 $US
289 $US
260 $US
Travelocity
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons séjourné dans ce bel hôtel en mai dernier en famille pour un petit week-end de découverte. Sur recommandation d'amis, nous avons choisi cet hôtel en plein centre du quartier Saint Michel. La chambre n'était pas très grande mais très propre avec une décoration très agréable. Le personnel de la réception était très sympathique et nous a conseillé de bons restaurants. L'emplacement est idéal : juste à côté de Notre Dame, des quais, de Saint Germain, du Panthéon .... . Metro Cluny-La Sorbonne à deux pas.
Bref, un hôtel où nous retournerons sans aucun doute !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Très bel hôtel de charme au cœur de Paris.
Accueil et tenue de l'hôtel impeccables.
Parfait emplacement pour découvrir à pieds le quartier Latin.
Décoré avec goût, l'hôtel vous séduira pour un séjour romantique en couple.
Envisageable avec des enfants également.
A recommander !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Accueil ni chaud ni froid, pas vraiment de chaleur, ni de professionnalisme, mais par chance, à la vue de certains autres commentaires, je n'ai pas eu besoin de réclamer quoi que ce soit.
Chambres petites (306 et 406), salle de bain petite, rue bruyante malgré le double vitrage, mais confort de bon niveau, propre (sauf intérieur des tiroirs, ou je n'ai du coup pas osé ranger mes vêtements), petit déjeuner agréable (qualité du pain et des croissants), mais emplacement des tables trop proche de la réception, et nombre de tables tout juste suffisant selon les heures. La prochaine fois, j'essayerai le ptdej en chambre.
Emplacement de l'hôtel : idéal. Je n'ai pas pris le métro une seule fois.
Globalement à conseiller. Un peu limite pour les clients sensibles au bruit, mais cela reste supportable jusqu'à 6 heures....... Le tout à un prix qui peut faire oublier quelques défauts (pour ma part, 102,50 € petit déjeuner compris). Ptdej possible en chambre. Possible moins cher, mais plus cher aussi selon période.

Astuce pour la chambre : J'ai pu voir la suite "Romance" d'un ami. Elle n'apporte pas grand chose, le nom de suite n'est pas mérité. Je n'ai pas vu les autres suites. Les chambres classiques jusqu'au niveau 4 sont toutes à peu près identiques, donc conformes à mon avis pour les 306 et 406.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

Des chambres minuscules on peut juste faire le tour du lit. Un personnel de réception incandescent qu'on a l'impression de déranger a toute question et même quand on vient payer! Aucun effort avec les étrangers qui ont des difficultés a parler le français. Même quand ils essayent!!!! Impossible de trouver des places de parking et avec des parcmètres a reapprovionner toutes les 2h. Le quartier est bien situe et sympa.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 16 février 2014

L'hotel Cluny est bien situé, près de Notre Dame de Paris. Il y a beaucoup de restaurants autour de l'hôtel. Le RER est tout près, donc on rejoint facilement l'aéroport. La chambre est correcte et pas trop chère pour Paris

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple