Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Très bon WE dans cet hotel.
Chambre confortable ( avons eu une junior suite) avec un prix révisé. Literie très bonne, cafetière Nespresso avec des capsules, bouilloire et thé dans la chambre.
Petit déjeuner copieux salé et sucré très goûteux.
Le personnel est très accueillant, attentionné.
Seule critique: le ménage n'a pas été fait à 16h le dimanche. Fait plus tard? Proposition de le faire lorsque nous réclamons du thé. À rectifier sûrement si besoin de se reposer l'après midi.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Roseline-Rousseau, Directeur général de Best Western Plus La Demeure, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Chère Anne Marie P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour au Best Western Plus La Demeure et de les avoir partagé avec la communauté.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort et les facilités de nos chambres récemment rénovées.
Concernant le fait que le ménage n'ai pas été fait à 16h pour votre recouche, veuillez nous en excuser, le service de recouche se déroule jusqu’à 17h30. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander à la réception que votre chambre soit faite rapidement à votre départ le matin.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour effectuer votre prochaine réservation, notre réception se tient à votre disposition.

Bien à vous.

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Nous avons bénéficié d’un super tarif et avons donc décidé de passer une nuit dans cet hôtel. Quelle belle découverte ! En plus nous avons été surclassé ! Le personnel est très sympathique et accueillant. La chambre est magnifiquement décorée, la salle du bain aussi. Tout est parfait! Rien ne manque ! Le petit déjeuner est copieux et excellent ! Une adresse à recommander ! Nous y retournerons !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Roseline-Rousseau, Directeur général de Best Western Plus La Demeure, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Chère Fantomhaas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.

C'est avec plaisir que je partagerais avec toute l'équipe vos gentils commentaires, source de motivation pour nous tous.
Vous avez appréciez nos chambres récemment rénovées, lors de votre prochain séjour, vous pourrez profiter de notre nouvel espace bien être, son sauna, sa salle de massage, de sport, dont l'ouverture est prévue très bientôt ...

N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement.

Cordialement

Avis publié : 24 janvier 2018

Séjour très agréable dans cet hôtel de charme entièrement rénové. Déco très design et moderne des chambres et des salles de bain. Etablissement idéalement situé dans Paris à deux pas des quais de Seine et du Jardin des Plantes. Petit-déjeuner copieux fort sympathique et très gourmand. Personnel parfaitement aimable. Rien à dire sur la propreté irréprochable de la chambre et de la salle de bains pendant notre séjour. Pas de restaurant dans l’hôtel mais plusieurs restaurants à proximité immédiate de l’hôtel. Allez-y les yeux fermés... J’ai adoré et je recommande vivement ! J’y retournerai avec grand plaisir lors d’un prochain séjour à Paris.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre avec vue sur la Tour Eiffel !!
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Roseline-Rousseau, Directeur général de Best Western Plus La Demeure, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Cher Seb P,
Nous vous remercions de votre excellent commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, il sera partagé avec toute notre équipe.
Nous sommes ravis que les rénovations de nos chambres ainsi que son nouveau mobilier aient été à votre goût. Comme vous avez pu le constater, notre situation est idéale pour visiter la rue Mouffetard et son marché ou encore Les Catacombes à Denfert Rochereau, très prisées par nos visiteurs. Notre boulevard a en effet une grande variété de restaurants mais nous proposons aussi le room service en chambre, une variété de plats frais, les bocaux du bistrot, il y en a pour tous les goûts.
Nous serons enchantés de vous accueillir au Best Western Plus La Demeure lors de votre prochain séjour à Paris.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.
Bien à vous,

Directrice

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Très bien situé à moins de 15mm de la gare d'austerliz et du jardin des plantes. Hôtel très bien rénové. Très bon accueil. Chambre très propre salle d'eau également très propre bien équipée. Chambre calme malgré le boulevard. Buffet du petit déjeuner bien garni. Café très bon

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Roseline-Rousseau, Directeur général de Best Western Plus La Demeure, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2018

Cher doudou41200,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre voyage à Paris.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que nos chambres rénovées étaient à votre goût, que vous avez été sensible à notre accueil, et à la qualité des produits proposés au petit déjeuner.
Nous prenons particulièrement soin du choix de nos produits, avec une large gamme de pains, de viennoiseries, de fromage, de charcuterie mais aussi des produits sans gluten, sans lactose...

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous, n'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Cordialement

Directrice

Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Un accueil au top, la chambre confortable, prise usb pour les recharges, propre et bien isolé, cafetière à dosette ou thé, rien à dire et un petit déjeuner hyper complet jusqu’à 10h30, je conserve cette adresse pour mes prochaines venues sur Paris.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Roseline-Rousseau, Directeur général de Best Western Plus La Demeure, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2018

Cher Yannick J,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel
et ravie de lire que votre séjour est allé au delà de vos attentes.
Je partage avec toute l'équipe vos commentaires élogieux qui seront très appréciés.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel La Demeure pour votre prochain séjour à Paris.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation, nous sommes à votre disposition.

Bien à vous