“HÔTEL A RADIER/ TRÈS SALE PUBLICITÉ MENSONGÈRE”

Hipotel Paris Buttes Chaumont
N° 1 688 sur 1 802 Hôtels à Paris
nantes
“HÔTEL A RADIER/ TRÈS SALE PUBLICITÉ MENSONGÈRE”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Mon ami est moi avons faire une réservation pour deux nuits à cet hôtel.
Publicité mensongère c'était préciser chambre avec bain ( aucune baignoire dans l'hôtel) !!!
Ensuite quand nous sommes arrivés dans la chambre, c'était plus que sale, gâteau dans l'armoire, armoire cassé, moutons de poussières au sol, les murs non nettoyés, serviettes de toilettes tachés et pour finir la télévision ne fonctionnais pas.
Nous nous sommes plein avons exigé que le nettoyage soit fait ainsi que la télé réparé.
Le réceptionniste a dit: " les femmes de ménages non pas fait leurs travail nous sommes désolés" nous allons faire le ménage.
Le samedi soir quand nous sommes retournée dans notre chambre et bien gros foutage de figure le ménage n'était toujours pas fais!!!
Nous avons demander de voir le directeur le dimanche matin et quel courage pas de directeur!!!!

HONTEUX HONTEUX HONTEUX !!!!

LE SERVICE D’HYGIÈNE DEVRAIT FAIRE UNE BONNE DESCENTE AFIN DE FERMER CET HÔTEL !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Toulon, France
Avis écrit le 3 octobre 2012

Un cauchemar!
A mon arrivée, la chambre n'était pas faite, draps sales, sanitaires dégueulasses; Il a fallu que je mendie des draps propres et que je fasse moi même le lit.
La suite a été pire que tout, la chambre était infestée de punaises et de puces, et lorsque j'ai demandé à changer de chambre on m'a remballée, en disant qu'il n'y en avait pas d'autres, et qu'il n'en avaient rien à faire. (il était 1h du matin)
Impossible de dormir, et résultat: plus de 150 piqures de punaises et puces, fièvre, et pustules de 1.5 cm de diamètre. Une honte!
Merci de relayer l'info, et mieux vaut dormir dans un jardin public!
En plus les photos sont fausses et ne correspondent pas à l'hotel. et les équipements mentionnés n'existent pas.
Ayant beaucoup voyagé dans des conditions parfois simples, je n'ai jamais rencontré aussi catastrophique même dans les pays de tiers monde.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Simplement degueulasse honteux douteux scandaleux.
Je ne comprnds pas qu ils soient ouverts.
Pourquoi personne ne.vient survziller la proprete la salubrite! Je suis scandalisee et je n ai pas pu dormir de la nuit!!! Car les puces sortaient des qu on etaignait!
Si vous voulez profiter de paris passez votre chemin!

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 5 septembre 2012

Le rapport qualité-prix de cet hôtel est déplorable. À mon arrivée dans la chambre, je constate qu'elle n'a pas été entièrement préparée. Le dessus de lit en bois est démonté et posé contre le mur, le lit poussé jusque devant l'armoire, il n'y à ni oreiller ni serviettes. Le wifi est en panne, les parois sont en papier mâché et je suis réveillé par les conversations qui se tiennent dans les autres chambres. Mais le pire reste les punaises de lit qui infestent le lit et grimpent les murs. En prime, le réceptionniste est mal aimable. Le tout pour la rondelette somme de 75 euros... Voyageur, mieux vaut passer ton chemin et réserver ailleurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 juillet 2012

Arrivés a 11 h le matin pour déposer nos valises , nous ne nous attendions pas a passer la pire nuit d hôtel de notre vie. Retour aux environs de minuit surprise : impossible d ouvrir la porte avec la clé , apres 1/2 h dessais avec toutes les clés de l'hôtel, le réceptionniste nous dit Qu on est rentrés trop tard car leur "concierge" ne travaille pas de nuit, ne veux pas appeler un serrurier car il ne veux pas payer , sa seule solution nous déloger a 3 h le matin dans un quartier pas très rassurant , sans nos valises et bien sur sans taxi ...sa réponse quand nous lui répondons que nous ne partirons pas sans nos valises :" c'est pas ma faute si la porte est ne
S'ouvre pas et que vous avez vos affaires dedans". Il étais de plus très mal poli, et nous de moins en
Moins a l'aise. On a du appeler la police pour finalement qu il fracture la porte , on a du dormir dans une chambre a l état déplorable avec la porte ouverte bien sur dans des draps plein de taches ( sang séché) , sdb n en parlons pas( fau plafond arrachée) serviette sentant le moisi .. Attention apparemment il est courant que leur machine a carte bancaire ne fonctionne pas et demande de payer en liquide.

• Séjour du juillet 2012
Châtellerault, France
Avis écrit le 30 décembre 2011

Une coupure de courant en début de soirée et en réponse à cela un personnel désagréable!! Ne choisissez surtout pas cet hôtel, la propreté générale de la chambre est épouventable, des serviettes trouées, une porte de douche cassée, une tête de lit bancale et pour le prix payé pour deux jours pour deux personnes (103€) c'est vraiment de l'arnaque !!! A éviter si vous voulez passer un bon week end !!! Quel honte de présenter des chambers comme ca ! Pff

• Séjour du décembre 2011
Avis écrit le 8 avril 2011

Hotel sale, odeur désagréable, pas de TV (on attend les nouveaux téléviseurs, pas d'internet). Chambre mal isolée, bruit important.
Réceptionniste pas du tout aimable, incapable de répondre aux questions ou de faire qq chose pour améliorer la situation.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux