“Pas glop !”

Hipotel Paris Buttes Chaumont
N° 1 671 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 2 avril 2013

J'ai vraiment été déçu par les prestations de cet hôtel ! La prochaine fois, je prendrai un hôtel ailleurs au risque de devoir perdre du temps dans le métro plutôt que d'y revenir.
J'espère que c'est un cas isolé plutôt que général...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hipotel Paris Buttes Chaumont
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2013

c'est une horreur
sauvez vous !!
puces de lit
moisissure
cafard
lit troué
douche sale ya des poils partt c horrible
non mais franchement je ne sais pas comment cet hotel peut etre ouvert!
je me suis tapé une allergie des la premiere nuit tellement c'été sale, bref jai pas mis plus une nuit labas ! bon c une expérience ! on allant labas vous pourriez savoir si vous résister a la saleté ou pas!! nn sauvezz vous moi javais fais la bétises de ne pas voir les commentaires avant

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 décembre 2012

Mon ami est moi avons faire une réservation pour deux nuits à cet hôtel.
Publicité mensongère c'était préciser chambre avec bain ( aucune baignoire dans l'hôtel) !!!
Ensuite quand nous sommes arrivés dans la chambre, c'était plus que sale, gâteau dans l'armoire, armoire cassé, moutons de poussières au sol, les murs non nettoyés, serviettes de toilettes tachés et pour finir la télévision ne fonctionnais pas.
Nous nous sommes plein avons exigé que le nettoyage soit fait ainsi que la télé réparé.
Le réceptionniste a dit: " les femmes de ménages non pas fait leurs travail nous sommes désolés" nous allons faire le ménage.
Le samedi soir quand nous sommes retournée dans notre chambre et bien gros foutage de figure le ménage n'était toujours pas fais!!!
Nous avons demander de voir le directeur le dimanche matin et quel courage pas de directeur!!!!

HONTEUX HONTEUX HONTEUX !!!!

LE SERVICE D’HYGIÈNE DEVRAIT FAIRE UNE BONNE DESCENTE AFIN DE FERMER CET HÔTEL !!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2012

Un cauchemar!
A mon arrivée, la chambre n'était pas faite, draps sales, sanitaires dégueulasses; Il a fallu que je mendie des draps propres et que je fasse moi même le lit.
La suite a été pire que tout, la chambre était infestée de punaises et de puces, et lorsque j'ai demandé à changer de chambre on m'a remballée, en disant qu'il n'y en avait pas d'autres, et qu'il n'en avaient rien à faire. (il était 1h du matin)
Impossible de dormir, et résultat: plus de 150 piqures de punaises et puces, fièvre, et pustules de 1.5 cm de diamètre. Une honte!
Merci de relayer l'info, et mieux vaut dormir dans un jardin public!
En plus les photos sont fausses et ne correspondent pas à l'hotel. et les équipements mentionnés n'existent pas.
Ayant beaucoup voyagé dans des conditions parfois simples, je n'ai jamais rencontré aussi catastrophique même dans les pays de tiers monde.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 septembre 2012 par mobile

Simplement degueulasse honteux douteux scandaleux.
Je ne comprnds pas qu ils soient ouverts.
Pourquoi personne ne.vient survziller la proprete la salubrite! Je suis scandalisee et je n ai pas pu dormir de la nuit!!! Car les puces sortaient des qu on etaignait!
Si vous voulez profiter de paris passez votre chemin!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 5 septembre 2012

Le rapport qualité-prix de cet hôtel est déplorable. À mon arrivée dans la chambre, je constate qu'elle n'a pas été entièrement préparée. Le dessus de lit en bois est démonté et posé contre le mur, le lit poussé jusque devant l'armoire, il n'y à ni oreiller ni serviettes. Le wifi est en panne, les parois sont en papier mâché et je suis réveillé par les conversations qui se tiennent dans les autres chambres. Mais le pire reste les punaises de lit qui infestent le lit et grimpent les murs. En prime, le réceptionniste est mal aimable. Le tout pour la rondelette somme de 75 euros... Voyageur, mieux vaut passer ton chemin et réserver ailleurs.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 juillet 2012

Arrivés a 11 h le matin pour déposer nos valises , nous ne nous attendions pas a passer la pire nuit d hôtel de notre vie. Retour aux environs de minuit surprise : impossible d ouvrir la porte avec la clé , apres 1/2 h dessais avec toutes les clés de l'hôtel, le réceptionniste nous dit Qu on est rentrés trop tard car leur "concierge" ne travaille pas de nuit, ne veux pas appeler un serrurier car il ne veux pas payer , sa seule solution nous déloger a 3 h le matin dans un quartier pas très rassurant , sans nos valises et bien sur sans taxi ...sa réponse quand nous lui répondons que nous ne partirons pas sans nos valises :" c'est pas ma faute si la porte est ne
S'ouvre pas et que vous avez vos affaires dedans". Il étais de plus très mal poli, et nous de moins en
Moins a l'aise. On a du appeler la police pour finalement qu il fracture la porte , on a du dormir dans une chambre a l état déplorable avec la porte ouverte bien sur dans des draps plein de taches ( sang séché) , sdb n en parlons pas( fau plafond arrachée) serviette sentant le moisi .. Attention apparemment il est courant que leur machine a carte bancaire ne fonctionne pas et demande de payer en liquide.

• Séjour en : juillet 2012