“Catastrophique a éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Hipotel Paris Buttes Chaumont

Hipotel Paris Buttes Chaumont
N° 1 744 sur 1 811 Hôtels à Paris
“Catastrophique a éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

C'est un hôtel catastrophique qui ne mérite même pas 1 étoile! Il est inconcevable de payer si cher quelque chose de si dégoûtant. Les toilettes sont dans la douche qui elle est sur le lavabo le tout coulant sur un parquet pourri! C'est une bien belle image de la France pour nos touristes ..

• Séjour du juillet 2013

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

J'ai vraiment été déçu par les prestations de cet hôtel ! La prochaine fois, je prendrai un hôtel ailleurs au risque de devoir perdre du temps dans le métro plutôt que d'y revenir.
J'espère que c'est un cas isolé plutôt que général...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

c'est une horreur
sauvez vous !!
puces de lit
moisissure
cafard
lit troué
douche sale ya des poils partt c horrible
non mais franchement je ne sais pas comment cet hotel peut etre ouvert!
je me suis tapé une allergie des la premiere nuit tellement c'été sale, bref jai pas mis plus une nuit labas ! bon c une expérience ! on allant labas vous pourriez savoir si vous résister a la saleté ou pas!! nn sauvezz vous moi javais fais la bétises de ne pas voir les commentaires avant

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Mon ami est moi avons faire une réservation pour deux nuits à cet hôtel.
Publicité mensongère c'était préciser chambre avec bain ( aucune baignoire dans l'hôtel) !!!
Ensuite quand nous sommes arrivés dans la chambre, c'était plus que sale, gâteau dans l'armoire, armoire cassé, moutons de poussières au sol, les murs non nettoyés, serviettes de toilettes tachés et pour finir la télévision ne fonctionnais pas.
Nous nous sommes plein avons exigé que le nettoyage soit fait ainsi que la télé réparé.
Le réceptionniste a dit: " les femmes de ménages non pas fait leurs travail nous sommes désolés" nous allons faire le ménage.
Le samedi soir quand nous sommes retournée dans notre chambre et bien gros foutage de figure le ménage n'était toujours pas fais!!!
Nous avons demander de voir le directeur le dimanche matin et quel courage pas de directeur!!!!

HONTEUX HONTEUX HONTEUX !!!!

LE SERVICE D’HYGIÈNE DEVRAIT FAIRE UNE BONNE DESCENTE AFIN DE FERMER CET HÔTEL !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

S'il vous plaît rajouté 10 euros pour un F1 !! Il y a sale et sale ! Pour commencer je m'en fiche de l'emplacement la devanture ou de la décoration je viens voir Paris.. l'hôtel n'est que pour dormir .Vous rentrez dans la chambre : Odeur de tabac, non pas froid...c lui de la clope qu'on vient de fumer ! Emballage du paquet sur le sol ! Le sol : Moquette de couleur rouge du moins je crois quand elle a était posé la des tâches noir,grise, Tâche d'humidité sur les plaintes ! De la sciure sur la plainte juste a coté du lit ! Tourner votre tête et respirait !!! Les travaux sont sans doute de l'ouverture ! Un papier remplit de cout ,des voiles blanc,ou plutôt marron ! toilette trace d'urine,Et du papier par terre . S'il vous plaît fuyaient dormir dans des hôtels de ce type c'est payé une pizzeria et repartir sans ! Vous dormez avec la peur de rencontrer un cafard ! Et vous n'osez vous laver dans la douche peur d'en revenir avec un herpès ! C'est bien le seul Hotel ou je n'ai rien emporté même les savons,ils étaent suspect !

• Séjour du décembre 2012
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Un cauchemar!
A mon arrivée, la chambre n'était pas faite, draps sales, sanitaires dégueulasses; Il a fallu que je mendie des draps propres et que je fasse moi même le lit.
La suite a été pire que tout, la chambre était infestée de punaises et de puces, et lorsque j'ai demandé à changer de chambre on m'a remballée, en disant qu'il n'y en avait pas d'autres, et qu'il n'en avaient rien à faire. (il était 1h du matin)
Impossible de dormir, et résultat: plus de 150 piqures de punaises et puces, fièvre, et pustules de 1.5 cm de diamètre. Une honte!
Merci de relayer l'info, et mieux vaut dormir dans un jardin public!
En plus les photos sont fausses et ne correspondent pas à l'hotel. et les équipements mentionnés n'existent pas.
Ayant beaucoup voyagé dans des conditions parfois simples, je n'ai jamais rencontré aussi catastrophique même dans les pays de tiers monde.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Simplement degueulasse honteux douteux scandaleux.
Je ne comprnds pas qu ils soient ouverts.
Pourquoi personne ne.vient survziller la proprete la salubrite! Je suis scandalisee et je n ai pas pu dormir de la nuit!!! Car les puces sortaient des qu on etaignait!
Si vous voulez profiter de paris passez votre chemin!

• Séjour du septembre 2012